Forums GAMERGEN
Nous sommes le 08 Mai 2026, 08:12
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Avez-vous déjà démonté votre PSP ?
Bonjour je met ce petit sondage pour savoir qui a déjà démonter sa psp, bref pour savoir si à part les jeux la psp les interraissait un peux plus.
P.S: Vous poyvez postez un lien pour dire si vous avez changez une pièce ou si elle est à l'état d'origine et laquelle.
P.S: Vous poyvez postez un lien pour dire si vous avez changez une pièce ou si elle est à l'état d'origine et laquelle.
Lire la suite : Avez-vous déjà démonté votre PSP ? | Vus : 344 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage
VVista 2.0 : encore un shell au goût de Vista
Voici la nouvelle version du shell codé en LUA par fou2psp qui propose de belles améliorations.
Lire la news : VVista 2.0 : encore un shell au goût de Vista
Lire la news : VVista 2.0 : encore un shell au goût de Vista
Lire la suite : VVista 2.0 : encore un shell au goût de Vista | Vus : 2510 | Réponses : 45 | Forums : Archives des commentaires de news
problème lecteur UMD
Bonjour à tous
ma psp ne lit plu les UMD. En fait, la lentille bouge mais le moteur continue de la faire avancé même quand elle arrive au bout et le moteur qui fait tourner l'UMD ne tourne pas. J'ai donc changé le lecteur UMD mais le probleme est le même. J'ai vérifié les nappe mais elles sont bien branchées.
D'où peu venir le probleme ?
bye
ma psp ne lit plu les UMD. En fait, la lentille bouge mais le moteur continue de la faire avancé même quand elle arrive au bout et le moteur qui fait tourner l'UMD ne tourne pas. J'ai donc changé le lecteur UMD mais le probleme est le même. J'ai vérifié les nappe mais elles sont bien branchées.
D'où peu venir le probleme ?
bye
Lire la suite : problème lecteur UMD | Vus : 434 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
[CSPSP] Changer de pseudo online !!!
Bonjour à tous,
Je suis nouveau et je tien à vous délivré une solution pour changer de pseudo pour le jeu cspsp.
En faite il faut changer l'idstorage de sa psp car CSPSP utilise l'idstorage comme moyen pour vous identifié.
Donc recréer un kit despertar del cementerio
:arrow: Tuto pour créer le kit :
http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-article-184615-1.html
:arrow: Tuto pour utiliser ...
Je suis nouveau et je tien à vous délivré une solution pour changer de pseudo pour le jeu cspsp.
En faite il faut changer l'idstorage de sa psp car CSPSP utilise l'idstorage comme moyen pour vous identifié.
Donc recréer un kit despertar del cementerio
:arrow: Tuto pour créer le kit :
http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-article-184615-1.html
:arrow: Tuto pour utiliser ...
Lire la suite : [CSPSP] Changer de pseudo online !!! | Vus : 1343 | Réponses : 7 | Forums : Underground
[resolu] PATCH dissidia
Merci a l'amin mais sachez tous que l'on peux se faire importer final fantasy dissidia et que en effet il serai cool de le patcher fr si quelqun la comme monster hunter 2g que javais pris au jap et que jai patcher fr merci de prevenir car dissidia est asser complexe meme pour un mangaka comme moi 8O 8O ...
Lire la suite : [resolu] PATCH dissidia | Vus : 719 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
psp 1004
bonjour je voudrais savoir comment je peut faire pour mettre le custom firmware 5.03m33 car ma psp a le 5.03 officiel et je n ai persone qui as une psp cracké pour creer une ms magique
merci d avance!!!!!!!!!
merci d avance!!!!!!!!!
Lire la suite : psp 1004 | Vus : 888 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
comment metre ma psp en custom jsuis en 5.03
en sachant que je n'est aucune psp en custom ou firmware oficiel
Lire la suite : comment metre ma psp en custom jsuis en 5.03 | Vus : 92 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
RESOLU
salut tout le monde ,
alor voila aprés avoire remonté ma psp fat je constate que les touches ne marche plus ... je la demonte japuie sur les cahoutchou et pareille rien ne marche .
merci d'avance pour vos aide
alor voila aprés avoire remonté ma psp fat je constate que les touches ne marche plus ... je la demonte japuie sur les cahoutchou et pareille rien ne marche .
merci d'avance pour vos aide
Lire la suite : RESOLU | Vus : 79 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] conseil pour relier des leds au voltage
bonjour, je voudrai mettre des leds dans ma psp dont 4blanches et 2vertes met esque je peut les relier au meme endroit, au meme plus et au meme moins de la cm?
et aussi je voudrai mettre 6led reactif au son dont 4vertes et 2bleus, esque je peut les relier directement au hps, il n'y aura pas de probleme de puissance?
merci de vos reponces
et aussi je voudrai mettre 6led reactif au son dont 4vertes et 2bleus, esque je peut les relier directement au hps, il n'y aura pas de probleme de puissance?
merci de vos reponces
Lire la suite : [RESOLU] conseil pour relier des leds au voltage | Vus : 86 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Juusei To Diamon s'illsutre avec une vidéo !
Annoncé au TGS 2008, Juusei To Diamond s'illustre avec une nouvelle vidéo.
Lire la news : Juusei To Diamon s'illsutre avec une vidéo !
Lire la news : Juusei To Diamon s'illsutre avec une vidéo !
Lire la suite : Juusei To Diamon s'illsutre avec une vidéo ! | Vus : 705 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)