Forums GAMERGEN

Nous sommes le 08 Mai 2026, 05:54

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[resolu]Probleme demontage de psp slim

Salut
Je voudrais démonte ma psp slim mais quelle tournevis j'ai tous essayé ces quoi le le nom du tournevis ?
Et je pourrais l'achète ?
Merci
Lire la suite : [resolu]Probleme demontage de psp slim | Vus : 59 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: HACK PSP-3000 : un HEN, oui... mais sans le support des ISO

Bravo a Davee pour son HEN, par contre je trouve sa décision un peu égoïste.
Je dis cela dans la mesure ou mon frère possède déjà une PSP 2000 crackée, nous avons Acheté nos UMD, et nous jouions aux UMDs.
Par la suite j'ai acheté la PSP-3000, avec la psp de mon frere nous avons dumpé les Umd et gardé les ISOs sur notre PC, cependant en mettant les ISOs dans la PSP de mon ...

Re: Probleme Adob Flash Player

Oké j'te remercie j'vais voir tout sa ! :wink:
Lire la suite : Re: Probleme Adob Flash Player | Vus : 253 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Audiosurf sur psp ?

je voudrais savoir si il éxistait un jeux ou un homebrew du même genre d'audiosurf ou on peux jouer avec sa propre musique.
Lire la suite : Audiosurf sur psp ? | Vus : 734 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu]PeP-Viewer pour 5.00 M33-4

Bonjour !

Je cherche un lien une version de PeP-viewer qui marche sur 5.00 M33 parce que j' en est essayer 2 et ils marchent pas ....

Merci beaucoup,
a+ !
Lire la suite : [Résolu]PeP-Viewer pour 5.00 M33-4 | Vus : 411 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

probleme avec la batterie hot wire

bonjour tout le monde

j'ai une batterie hot wire 3xAAA et quand je la met dans la psp ma psp ne s'allume pas et je n'arrive pas a l'allumer non plus.Alors je voudrais savoir quel dossiers il faut merci d'avance.
Lire la suite : probleme avec la batterie hot wire | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Directories Maker : Créez des dossiers pour votre PSP

Stifpsp, membres des forums de PSPGen, nous présente la version 1.10 de son utilitaire vous permettant de créer les dossiers utiles par défaut à la PSP.

Lire la news : Directories Maker : Créez des dossiers pour votre PSP
Lire la suite : Directories Maker : Créez des dossiers pour votre PSP | Vus : 502 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non-officiel du 18/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Aujourd'hui, le thème non-officiel que nous proposons aux possesseurs de PSP en custom firmware 5.00 M33 et 5.02 GEN est une création de Neelo.

Lire la news : Le thème non-officiel du 18/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Les roms en plein ecran sur les émulateurs.

Bonjour (1h21 mais je suis fou!!
En jouant aux émulateurs game boy advance,megadrive et snes en plein ecran, je me suis posé comme question ceci:
Pourquoi l'emulateur snes n'arrive pas a prendre toute l'image du jeu en plein écran. Quand on va dans l'option des reglages de l'ecran,, on voix qu'il manque un bout,tandis qu'avec les autres émulateurs, il y a aucun problèmes. Merci de m'éclaircir.
Lire la suite : Les roms en plein ecran sur les émulateurs. | Vus : 1027 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

recherche psp

Tout d'abord, je tiens a m'expliquer sur le fait que je poste mon annonce ici car dans vente ,échange, achat, je ne peu rien poster, je ne peu pas créer de nouveau topic.
Voilà je recherche une psp à très bas prix, qui serai non fonctionnelle(ecran brisé, etc(voir brické mdr)), quand je dis bas prix je parle 20€ frais de port compris, voir 25€ maxi. si des personne serai prêt a revendre leur psp hs ...
Lire la suite : recherche psp | Vus : 83 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225485 message(s) • 353719 sujet(s) • 1081877 membre(s)