Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 16:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: PSP cassé

Liniark Wrote:exact, c'est sûrement un brick, si tu n'a pas de kit despertar del cementerio regarde ici :

Karim75019 Wrote:... ou sinon j'essaye de mettre le kit Despertar del Cementerio V8 pour que ça remarche.

:wink:
Lire la suite : Re: PSP cassé | Vus : 183 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

XMB escargot ?

Bonjour tout le monde , Voila j'ai installé le CF 5.00M33 il y'a même pas 2 jours
mais voila que les problème commence j'ai utilisé ma psp toute la journée jusqu'à maintenant : le XMB rame mais quand ej dis rame , un escargot pourrait faire elle tour du monde !
J'ai accès au recovery sans problème mai est-ce possible que ce soit a cause d'un thème les thèmes que je possède sont : VISTA ...
Lire la suite : XMB escargot ? | Vus : 121 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

homebrews 1.5 sur un cf

bonjour a tous !

j'ai une petite question, j'essaye depuis un certain temps d'installer le hombrew
PSP remote controle pour controler ma tv avec l'infrarouge.

est ce que c'est possible avec mon firmware ( 3.95 GEN2)

et comment fait on pour faire fonctionner les application qui sont en 1.5 car il y'en a beaucoup ! en firmware comme le mien, faut il les mettre dans un dossier spécifique ou quelque chose ?

merci d'avance !
Lire la suite : homebrews 1.5 sur un cf | Vus : 496 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Résolu.

Après un énième remontage, je constate que mon D-Pad (au niveau des boutons) est devenu vachement mou, et que la flèche de droite s'enfonce "dans le vide", et n'a pas d'action.

J'ai essayé sans les boutons ni la faceplate, juste avec les caoutchoucs, ça fonctionne, pas de problème au niveau de l'électronique.

Mes vis sont bien serrées, les pas sont nickels. Je dois changer la faceplate?
Lire la suite : Résolu. | Vus : 291 | Réponses : 27 | Forums : Entraide et dépannage

Cherche quelqu'un pour changer d'écriture

Bonjour je cherche quelqu'un qui se dévoue =) pour m'aider

Voici mon problème;
Le thème ci-contre http://www.themesgen.com/index.php?opti ... ew&id=1336 me pause un problème avec les accents ...

J'aimerais bien que si quelqu'un se dévoue pour changer par exemple les é en e tous se qui passe pas qui fait un espace au lieu de la lettre merci d'avance

PS: j'ai testé de le faire mais je n'y arrive pas ...
Lire la suite : Cherche quelqu'un pour changer d'écriture | Vus : 91 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Cherche editeur de save psp svp

salut à tous, je cherche une editeur de sauvegarde de psp! je voudrais juste changer les noms d'une de mes sauvegerde dans monster hunter freedom 2 mais pour cela je dois la modifier! quelqu'un aurait une solution svp
Lire la suite : Cherche editeur de save psp svp | Vus : 470 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Guilty Gear XX Accent Core Plus se dévoile avec 4 vidéos

Le jeu vidéo Guilty Gear XX Accent Core Plus dévoile enfin son nouveau gameplay avec 4 vidéos.

Lire la news : Guilty Gear XX Accent Core Plus se dévoile avec 4 vidéos

Ultimate VSH menu v1.9 : Profitez du Recovery dans le XMB

Total_Noob sort une nouvelle version de son plugin ulltimate VSH menu.

Lire la news : Ultimate VSH menu v1.9 : Profitez du Recovery dans le XMB
Lire la suite : Ultimate VSH menu v1.9 : Profitez du Recovery dans le XMB | Vus : 1056 | Réponses : 33 | Forums : Archives des commentaires de news

Question profil!!!!

Je voulais savoir comment certain membre ont'ils des "grades": membre, news hunters.... Voila c'est tout. Car je trouve leur image perso superbe.

PS: la semaine prochaine, je pars donc soit je verrais vos messages a la rentrée ou si je trouve un spot wifi, ba je pourrais les lire ce que j'espere car ya une bonne nouvelle mardi!!
Lire la suite : Question profil!!!! | Vus : 68 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

aller sur gmail depuis sa psp

bonjour a tous
quand je vais sur gmail avec ma psp quand j'essaye de me conecter ca me marque
"la page demander est incorect" alors que faire ?
Lire la suite : aller sur gmail depuis sa psp | Vus : 1071 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225483 message(s) • 353717 sujet(s) • 1081877 membre(s)