Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 16:49

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

problème de connection

je viens d'acheter une psp3000 et je n'arrive pas à me connecter?
pouvez-vous m'aider? :?:
Lire la suite : problème de connection | Vus : 177 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

A propos de Thèmes non-officiels

Bonjour,

Je suis un petit nouveau dans le monde des "PSP".
J'ai pas mal de trucs sur ma PSP dont notamment des Thèmes non-officiels.

J'aurais voulu savoir comment pouvoir créer son propre thème?
Ayant des connaissances avancées en graphisme j'aurais voulu un peu convoité ce genre de trucs!

Pourriez me donner quelques tutos ou autres qui pourraient m'aider?

Merci, j'espère que cette question n'aurait pas déjà été posée... :) ...
Lire la suite : A propos de Thèmes non-officiels | Vus : 65 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Cherche Homebrews pour second Ecran de pc

Salut,

Vla j'ai une psp slim 5.00 M33-6 et jaimerais trouvé un homebrews qui permettent d'avoir un second Ecran d'ordinateur sur l'ecran de la psp

Esque ya na un ?

Merci
Lire la suite : Cherche Homebrews pour second Ecran de pc | Vus : 47 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Winmenc

Bonjour, j'essaye de me créer un nouveau Gameboot avec un tuto sur le site. 1iere étape marche super bien(Avec Vrtdub) mais c a la deuxieme étape que sa fonctionne plus. :oops: Avec Winmenc. Quand je suis rendu a séparer la vidéo du son.Quand je fais "Encoder", et que je choisis un dossier de destination, ca ne fonctionne pas. Je fais encoder mais aucun video et aucun sons ...
Lire la suite : Winmenc | Vus : 107 | Réponses : 0 | Forums : Entraide et dépannage

Re: John Koller : 'l'UMD reste un support important pour nous'

je suis pour l'umd car je préfére l'avoir avec une boite et la notice

Top 10 des ventes de jeux au Japon (du 6/04 au 12/04/09)

Media Create vient de publier le top 10 des ventes de jeux au Japon de la semaine passée.

Lire la news : Top 10 des ventes de jeux au Japon (du 6/04 au 12/04/09)

Ventes des consoles au Japon (du 6/04 au 12/04)

Les chiffres des ventes de consoles au Japon sont disponibles, et cette semaine, pas de grand changement...

Lire la news : Ventes des consoles au Japon (du 6/04 au 12/04)
Lire la suite : Ventes des consoles au Japon (du 6/04 au 12/04) | Vus : 188 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

[resolu] platinium

bonjour
je ne comprend pas ce que c'est que platinium je sais que c'est moin cher et il ya quelque chose d'autre ??
merci
Lire la suite : [resolu] platinium | Vus : 81 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu]Pb mode infrastucture MOH et Resistance retribution

Bonjour,

J'ai une PSP en Firmware officiel 5.03, c'est à la base une slim et light en firmware 4.01.
J'ai le navigateur internet qui fonctionne à merveille avec mon routeur (Freebox HD en WPA Tkip), mais dès que je veux jouer à Medal of honor Heroes 2 et Resistance Retribution en Réseau en mode Infrastructure, ma connexion est visible mais grisée, en fait je ne peux pas la sélectionner.
Je n'ai que la ligne 'nouvelle ...
Lire la suite : [Résolu]Pb mode infrastucture MOH et Resistance retribution | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

qu'elle emulateur gameboy advainces possede un mode turbo ?

bonjour j'aimme bien les emulateur gameboy advainces mais dans la version que j'utilise il y a pas de mode turbo (mode avance rapide) et je recherche aussi comme a la maniere de prince of persia de pouvoir revenir qu'elle seconde en arriere avant un game over par exemple
alors qu'elle emulateur gba peut faire ca ?
Lire la suite : qu'elle emulateur gameboy advainces possede un mode turbo ? | Vus : 1565 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225483 message(s) • 353717 sujet(s) • 1081877 membre(s)