Forums GAMERGEN

Nous sommes le 07 Mai 2026, 11:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Themes absent!!

Il faut que les themes PTF et CTF soit compatibles avec ton firmware :wink:
Lire la suite : Re: Themes absent!! | Vus : 207 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Demande d aide

Ah ok
Lire la suite : Re: Demande d aide | Vus : 103 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Conseils ???

Salut je voudrais savoir si je devrais vendre ma psp en pièces ou en etat normal sachant qu'elle vaut 70€ normal et qu'elle a seulement la prise alim cassée
Lire la suite : Conseils ??? | Vus : 75 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Cherche réparateur PSP Yvelines

ok sa provient peut etre de la nappe qui est mal clipsé
Lire la suite : Re: Cherche réparateur PSP Yvelines | Vus : 185 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Elle ne s'allume que sur secteur

Je crois que j'ai déjà essayer enfin bon je reessaye je vous en dirai des nouvelles
Lire la suite : Re: Elle ne s'allume que sur secteur | Vus : 81 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

batterie

bonjour,

je voudrais savoir quel et la différence entre une batterie pour slim (2000) officiel de 1200mah et les autre comme 2400mah .

quel est la différence de "mah" c'est la question que je me pose ?

quel et le mieux une officiel de 1200mah ou une autre de type 2400mah ou 3800mah .... ?

cordialement
jonathan
Lire la suite : batterie | Vus : 565 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[THEME] Blue Light 5.00M33 [ctf]

Lire la suite : [THEME] Blue Light 5.00M33 [ctf] | Vus : 466 | Réponses : 2 | Forums : Customisation

Mettre un hombrew dans le XMB

Bonjour tout le monde !
Et bien voila je voudrais pouvoir lancer un hombrew directement depuis le XMB en passant par l'icone de go!messenger ou location free player.
Voila si quelqu'un peut m'aider merci a lui.
Lire la suite : Mettre un hombrew dans le XMB | Vus : 71 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Probleme batterie,elle s'est pandorisé sans raison..

Bonjour tout le monde !

J' ai un gros problème, il y a quelques jours je joué a la psp, jusque là tout va bien. Puis je l' éteint normalement. Le lendemain j' allume la psp et l' écran reste noir ... 8O .

J' ai lu sur certain forum que cela pouvait être du a la batterie alors pour vérifier je l' enlève, je met sur ...
Lire la suite : [RESOLU]Probleme batterie,elle s'est pandorisé sans raison.. | Vus : 576 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

[THEME] Black Sunday 5.00M33 [ctf]

The KING IS BACK

With :

Black Sunday

Le screenshot:

Image

Le lien :

http://www.toofiles.com/fr/oip/document ... unday.html

NB : avis au rédacteur mon pseudo sur pspgén et pgame mais mais creation dans les autres site sont signer Abdelali . Alors vous pouvez écrire que suis utilisateur de pspgen . :wink:
Lire la suite : [THEME] Black Sunday 5.00M33 [ctf] | Vus : 444 | Réponses : 2 | Forums : Customisation

Connexion

Statistiques

3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)