Forums GAMERGEN
Nous sommes le 07 Mai 2026, 07:45
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
convertir un ISO en CSO depuis sa psp ?
bonjour a tous
je recherche un homebrew qui permet de convertir une image ISO en CSO depuis ma psp car vous voyez j'ai 16 ans et je colectione les jeux video et anciene console depuis que j'ai 5 ans et je posede environs 45 jeux psp et les toute premiere modele de psp fat et slim mais comme je sort souvent entre okatu j'en ai mare de me balader avec une valise et mon pc ...
je recherche un homebrew qui permet de convertir une image ISO en CSO depuis ma psp car vous voyez j'ai 16 ans et je colectione les jeux video et anciene console depuis que j'ai 5 ans et je posede environs 45 jeux psp et les toute premiere modele de psp fat et slim mais comme je sort souvent entre okatu j'en ai mare de me balader avec une valise et mon pc ...
Lire la suite : convertir un ISO en CSO depuis sa psp ? | Vus : 1305 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Demarage du jeux impossible
c'est ce que ma psp mets a chaque fois que je veut demarrer un homebrew ou autre chose qui se met dans MS => game
Lire la suite : Demarage du jeux impossible | Vus : 127 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]probleme pour quitter les jeux (5.00-M33)
Bonjour a tous !!!
Un léger probleme m'amène a vous,en effet voila quelques mois que j'ai mis ma psp Slim&light en CF 5.00-M33, et lorsque j'utilise le bouton home et quitter, la console freeze sur l'ecran quitter!!!
Bref, cela n'a pas de réel impact sur l'utilisation d'homebrews ou autre qui fonctionnent parfaitement, le seul inconvénient est que pour quitter un jeu (ou un homebrew) que ce soit sur Ms ou sur UMD je dois faire ...
Un léger probleme m'amène a vous,en effet voila quelques mois que j'ai mis ma psp Slim&light en CF 5.00-M33, et lorsque j'utilise le bouton home et quitter, la console freeze sur l'ecran quitter!!!
Bref, cela n'a pas de réel impact sur l'utilisation d'homebrews ou autre qui fonctionnent parfaitement, le seul inconvénient est que pour quitter un jeu (ou un homebrew) que ce soit sur Ms ou sur UMD je dois faire ...
Lire la suite : [RESOLU]probleme pour quitter les jeux (5.00-M33) | Vus : 114 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Un pack d'icons PSP très réussi
Je sais pas vous, mais moi je trouve ce pack vraiment splendide ;)

Télécharger : http://ftp.crystalxp.net/crystalxp.net/40928/icones-psp-crystalxp.net-fr-441.zip

Télécharger : http://ftp.crystalxp.net/crystalxp.net/40928/icones-psp-crystalxp.net-fr-441.zip
Lire la suite : Un pack d'icons PSP très réussi | Vus : 153 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
est-il possible de convertir des video directemen sur la psp
bonjour a tous ,
j'odore faire plein de chose surla psp (jesuis meme en trainde créé un rpg)
allorsquand je ne suis pas prés d'un ordinateur sa manbette car je ne peux pas convertir mes video
donc je voudrait savoir s'il existerait un homebrew pour convertir des video directement sur sa psp
merci d'avance
j'odore faire plein de chose surla psp (jesuis meme en trainde créé un rpg)
allorsquand je ne suis pas prés d'un ordinateur sa manbette car je ne peux pas convertir mes video
donc je voudrait savoir s'il existerait un homebrew pour convertir des video directement sur sa psp
merci d'avance
Lire la suite : est-il possible de convertir des video directemen sur la psp | Vus : 223 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Divineo
Voila je souhaite acheter des truc sur divineo mais j'ai remarquer que l'espagnol est plus complet que le francais je voudrai savoir si je peut commender sur l'espagnol alors que je suis en france et si les 24h de delais serons respecter,
merci d'avance!
merci d'avance!
Lire la suite : Divineo | Vus : 89 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu] Vidéo "in game"
Y'aurai t'-il des nouvelles de cette fonction ?
Lire la suite : [resolu] Vidéo "in game" | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu] Ne peut-être affiché ...
Bonjour à tous ! J'ai récemment installé ce portail sur ma psp :
http://www.pspgen.com/ultimate-portal-7-1-biscottealacrevette-telechargement-186590.html
Mais lorsque je l'exécute sa me dis " le contenu ne peut-être affiché " ... ?
Pourquoi ? Et comment régler ce problème , Merci .
http://www.pspgen.com/ultimate-portal-7-1-biscottealacrevette-telechargement-186590.html
Mais lorsque je l'exécute sa me dis " le contenu ne peut-être affiché " ... ?
Pourquoi ? Et comment régler ce problème , Merci .
Lire la suite : [Résolu] Ne peut-être affiché ... | Vus : 113 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Baterrie pandora manuellement
Bonjour ,
Comme le dis le titre , j'ai creer une pandora batterie et une msn magic
j'ai utilisé le kit pour flasher des psp , jen ai deja flasher 5 avec
mais aujourdui le pbm et que elle ne veut plus rien flasher
Je mé la batterie ainsi ke la ms dans la psp , la led verte sallume mais rien ne se lance
Je me suis di ke la batterie été vide , ...
Comme le dis le titre , j'ai creer une pandora batterie et une msn magic
j'ai utilisé le kit pour flasher des psp , jen ai deja flasher 5 avec
mais aujourdui le pbm et que elle ne veut plus rien flasher
Je mé la batterie ainsi ke la ms dans la psp , la led verte sallume mais rien ne se lance
Je me suis di ke la batterie été vide , ...
Lire la suite : Baterrie pandora manuellement | Vus : 67 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
CM HS?
Bonjur tout le monde, voila mon probleme:
J'ai branché ma cm, la nappe qui relie la carte power, la carte power et l'alim.
je branche au secteur, je l'allume et la led verte s'éteind au bout de 2s, pourquoi?
J'ai branché ma cm, la nappe qui relie la carte power, la carte power et l'alim.
je branche au secteur, je l'allume et la led verte s'éteind au bout de 2s, pourquoi?
Lire la suite : CM HS? | Vus : 170 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225481 message(s) • 353716 sujet(s) • 1081877 membre(s)