Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 20:57
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Sur internet
salut,
Comment fait-on pour lire les vidéo sur internet (par exemple sur youtube) Avec psptube ?
Il faut un pare-feu ou anti virus pour sa psp ?
Comment connaitre son type de psp (par exemple si c'est une slim ... ) ?
Y'a t'il un autre logiciel pour remplacer go!messanger?
Qu'est ce q'un fireware /homwerk ?
Je vous remercie de votre aide
Comment fait-on pour lire les vidéo sur internet (par exemple sur youtube) Avec psptube ?
Il faut un pare-feu ou anti virus pour sa psp ?
Comment connaitre son type de psp (par exemple si c'est une slim ... ) ?
Y'a t'il un autre logiciel pour remplacer go!messanger?
Qu'est ce q'un fireware /homwerk ?
Je vous remercie de votre aide
Lire la suite : Sur internet | Vus : 151 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
probleme cwcheat
Bonjour,
J ai correctement installé cwcheat je lance le jeu (midnight club LA remix) tout va bien je peux meme ouvrir le menu cwcheat et la j arrive a "Charger un profil" donc je fais X et la c est le drame.
J entend 2sec la muzique puis fini et ecran noir (remarque: la touche home fonctionnait toujours) obligé d enlever la batterie.
Quelqu un aurait il une solution ?
PS: si vous postez pour ...
J ai correctement installé cwcheat je lance le jeu (midnight club LA remix) tout va bien je peux meme ouvrir le menu cwcheat et la j arrive a "Charger un profil" donc je fais X et la c est le drame.
J entend 2sec la muzique puis fini et ecran noir (remarque: la touche home fonctionnait toujours) obligé d enlever la batterie.
Quelqu un aurait il une solution ?
PS: si vous postez pour ...
Lire la suite : probleme cwcheat | Vus : 99 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Netfront Internet Browser augmente sa rapidité
L'équipe P86 revient avec une version beta 3 de son homebrew qui vous permet d'utiliser toute la mémoire RAM lorsque vous naviguez sur le net depuis le navigateur internet de la PSP.
Lire la news : Netfront Internet Browser augmente sa rapidité
Lire la news : Netfront Internet Browser augmente sa rapidité
Lire la suite : Netfront Internet Browser augmente sa rapidité | Vus : 1524 | Réponses : 41 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Le thème non-officiel du 14/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Magnifique et très complet, c'est très rare, un grand bravo à Darkcaufeu !
Lire la suite : Re: Le thème non-officiel du 14/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 354 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Le thème officiel du 14/04/09
Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par PASPICth.
Lire la news : Le thème officiel du 14/04/09
Lire la news : Le thème officiel du 14/04/09
Lire la suite : Le thème officiel du 14/04/09 | Vus : 123 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Undiluted platinium, impossible d'installer 5.00M33
salut à tous,
j'ai une psp fat + puce up que j'ai réinstallé ce w-e.
Mon objectif étant d'avoir :
-sur la psp le dernier firmware (5.03)
- sur la up le dernier cf (5.00M33)
La nand de la psp est compatible avec les 2, là je n'apprend rien à personne !
Pour la up, c'est une autre histoire :
-impossible de faire fonctionner le 5.03 officiel (la psp ne s'allume plus au redemarage), j'ai ...
j'ai une psp fat + puce up que j'ai réinstallé ce w-e.
Mon objectif étant d'avoir :
-sur la psp le dernier firmware (5.03)
- sur la up le dernier cf (5.00M33)
La nand de la psp est compatible avec les 2, là je n'apprend rien à personne !
Pour la up, c'est une autre histoire :
-impossible de faire fonctionner le 5.03 officiel (la psp ne s'allume plus au redemarage), j'ai ...
Lire la suite : [RESOLU] Undiluted platinium, impossible d'installer 5.00M33 | Vus : 92 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Problème leds qui claquent
Bonjour a tous , voilà je suis sur un mod et je viens de brancher 2 leds rouges sur une plaque veroboard avec une résistances de 50 ohm et les fils qui vont aux alim et masse... quand j'allume la psp , les leds claquent alors je change de résistances et rebelote elles reclaquent toutes. Je décide donc de changer de leds (j'ai pris des rouges qui ne sont pas les mêmes que celles que ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème leds qui claquent | Vus : 366 | Réponses : 26 | Forums : Entraide et dépannage
demande d'info avant lancement du tuto^^
Bonjour à vous voila dans la but ultime de flasher ma psp je souhaiterais avoir quelque renseignement avant de me jeter a l'eau, la ou je bloque c'est au niveaux de la batterie et de la compatibilité de ma psp pour cette operation.
1- petit probleme sur le tuto je ne vois pas les images d'illustration pour psp fat,
icone avec message d'erreur style "image moved or deleted..." cela cause un soucis dirons nous...puisque je ...
1- petit probleme sur le tuto je ne vois pas les images d'illustration pour psp fat,
icone avec message d'erreur style "image moved or deleted..." cela cause un soucis dirons nous...puisque je ...
Lire la suite : demande d'info avant lancement du tuto^^ | Vus : 53 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Rumeur : Patapon 2 ne sera pas vendu sous format UMD aux USA
Une rumeur a fait son apparition sur le net quant à Patapon 2. Apparemment, celui-ci ne sera pas vendu sous format UMD pour des raisons économiques aux USA...
Lire la news : Rumeur : Patapon 2 ne sera pas vendu sous format UMD aux USA
Lire la news : Rumeur : Patapon 2 ne sera pas vendu sous format UMD aux USA
Lire la suite : Rumeur : Patapon 2 ne sera pas vendu sous format UMD aux USA | Vus : 533 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news
PSPVC v3.70: Convertissez vos vidéos en toute simplicité
N.Swardh nous propose une mise à jour mineure de son convertisseur vidéo pour PSP, à savoir PSPVC.
Lire la news : PSPVC v3.70: Convertissez vos vidéos en toute simplicité
Lire la news : PSPVC v3.70: Convertissez vos vidéos en toute simplicité
Lire la suite : PSPVC v3.70: Convertissez vos vidéos en toute simplicité | Vus : 574 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225480 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)