Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 18:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Combien valent ces 5 pad analogique Psp Slim

Bonjour, voila j'aimerais savoir combien valent ces 5 pad analogiques pour Psp Slim svp ??

Merci d'avance a+

Photos:
Image
Lire la suite : Combien valent ces 5 pad analogique Psp Slim | Vus : 56 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Memory Stick illisible

Bonjour à tous,
PSP fat / custom Firmware 4.01 M33-2 /

J'ai un gros problème, ma psp ne lis plus mes memory stick !!!!
modele MAGICGATE : 1 PRO DUO 4GB et 1 PRO DUO HIGH SPEED 1GB
Elles ont fonctionné nikel depuis plus de deux ans.....et elles fonctionnent nikel sur mon pc de bureau et sur mon pc portable.....
Merci d'avance de votre aide !! A quoi celà est dû ??
Lire la suite : Memory Stick illisible | Vus : 184 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

PSP éteinte mais le voyant vert allumé

Salut a tous
Donc voilà, depuis peu j'ai ma PSP en CF (5.00 M33-6) et j'ai un problème. Ce matin quand j'allais j'allais allumer la PSP je constate que la lumière verte est allumée mais l'écran est éteint et les touches ne réagissent plus. J'ai essayé d'enlever et remettre la batterie 2 fois mais rien ne change.
Si quelqu'un pourrait m'aider svp...
Lire la suite : PSP éteinte mais le voyant vert allumé | Vus : 283 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

probleme CTorrent

bonjour je voudrais telecharger des anime non licencier en France avec CTorrent mais mon probleme est que tout reste sur 0, comme si iil n'y avait pas de source je ne reçois rien et apparament sa doit etre du a un probleme de port et je voudrais savoir comment regler ça ou savoir quel n° de port utilise CTorrent.
Voila merci

Edit: oui je suis au courant de ça mais bon sa ne repond toujours ...
Lire la suite : probleme CTorrent | Vus : 206 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO]Accéder à un site exclusif à la PSP via Firefox. (PSN)

Bonjour à tous,

Cette fois-ci, je vais vous montrer comment accéder à un site exclusif à la PSP via Firefox!

Le but :
Accéder à un site réservé à la PSP (au navigateur netfront) via le PC (avec Mozilla Firefox)
Exemple : http://psp-online.net/PSS
Ou alors beaucoup mieux : Le PlayStation Network! (http://psp.ch.playstation.com/update-system/)

Le problème :
Certains sites "bloquent" l'accès suivant le navigateur. Pour ...
Lire la suite : [TUTO]Accéder à un site exclusif à la PSP via Firefox. (PSN) | Vus : 1296 | Réponses : 12 | Forums : Underground

Dofus peut etre possible a tester

Bonjour , j'ai remarquer qu'il y avait beaucoup d'utilitaire permetant de naviguer sur son ordinateur , dans le fichier dofus de l'ordinateur il y a un fichier HTLM , si on arrive a y parvenir et a le lancer ( Si la psp utilise le flash 7 ??) Nous pourrions peut etre lancee le jeu a partir de l'ordinateur , c'est juste une proposition .

Ps: je ne savez pas ou le placez

Merci de ...
Lire la suite : Dofus peut etre possible a tester | Vus : 709 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

sauvegarde

Bonsoir!!! j'ai téléchargé la sauvegarde de jeu midnight mais elle se met en dossier compréssé et donc je ne peux pasla metre sur ma psp !!! pouvez vous m'aider svp??? :o
Lire la suite : sauvegarde | Vus : 81 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

telecharger video a partir de la psp

bjr a tous et a tout

jai chercher dans tou le web et jai trouvé un site ou on peu telecharger des video a partir de la psp, a partir de votre psp ouvrez le navigateur allez a google et taper vidney et chosisez la video de votre choi et telecharger
amuser vous bien
Lire la suite : telecharger video a partir de la psp | Vus : 397 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

telecharger video a partir de la psp

bjr a tous et a tout

jai chercher dans tou le web et jai trouvé un site ou on peu telecharger des video a partir de la psp, a partir de votre psp ouvrez le navigateur allez a google et taper vidney et chosisez la video de votre choi et telecharger
amuser vous bien
Lire la suite : telecharger video a partir de la psp | Vus : 79 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

AIDE FreeCheat V1

Bonjour,
Voila je ne trouve pas de codes quand je vait dans cheats a l'aide de FreeCheat
Vous allez me dire c'est honteux mais j'en ai marre d'etre dans les dernier dans le classements a cause des cheateur alors j'aimerais moi aussi des codes pour les dominer parceque la j'en ai marre.
a+
Merci d'avance :wink:
Lire la suite : AIDE FreeCheat V1 | Vus : 379 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225478 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)