Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 18:43

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

probleme a cause du jeu DBZ

Bonjour
Voila le probleme que j'ai, j'ai ma psp en CF et je viens de mettre un jeu iso sur ma memory stick mais sa marche pas.
Avec tous les autre iso que j ai, y a aucun probleme mais avec celui la (Dragon ball), des que je vais sur le menu jeu puis MS, la psp cherche et puis elle s eteint.
Quand je rallume et je la connecte en usb au pc, je ...
Lire la suite : probleme a cause du jeu DBZ | Vus : 177 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Recherche theme officiel neon pour psp en 5.00m33-4

Bonjour je recherche n'importe quelle theme avec des neon dedans et compatible avec ma psp en 5.00m33-4.Et au passage je voudrais savoir si installer un theme officiel prend des risque de brick.Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Recherche theme officiel neon pour psp en 5.00m33-4 | Vus : 6656 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

PSP Daft Punk v2 : Harder, Better, Faster, Stronger

Miles nous fait parvenir la seconde version de son jeu PSP Daft Punk. Vous pourrez désormais jouer sur l'instrumentale du titre Harder, Better, Faster, Stronger.

Lire la news : PSP Daft Punk v2 : Harder, Better, Faster, Stronger
Lire la suite : PSP Daft Punk v2 : Harder, Better, Faster, Stronger | Vus : 738 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

probléme avec ma psp fat

slt g 1 probléme avec ma psp. Ma psp salume normalmen mé mintnan tte ma muzik é en domagée je nariv po a lir 1 seul fichier. mé le plu importan g téléchargé pes 2009 donk kan jvé sur la memory stick pes 2009 safich mé kan jle démar il y le logo 2 psp ki safich kom kan sa march ép8 plu r1 é sa le fé o6 nfs pro street édé moi svp. ...
Lire la suite : probléme avec ma psp fat | Vus : 67 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] démonter cache umd

j'aimerai démonter le cache umd de ma psp fat pouvais vous me donnais un lien.
merci d'avance
Lire la suite : [RESOLU] démonter cache umd | Vus : 286 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

batteryupgrade

Bonjour,
j'aimerai savoir si quelqu'un a déjà commander sur batteryupgrade.com pour des batteries psp,si le site est fiable et si ce sont bien des batteries officielle?
merci :D
Lire la suite : batteryupgrade | Vus : 405 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

psp 3000

bonjour je voulais vous demander si maintenant aujourd'hui la psp 3000 est crackable une psp 3000 si elle n'est pas crackable peut rien faire comme des homebrew ect? merci de votre aide car je veux en acheter une mais si elle ne era JAMAIS crackable je ne l'achete pas
Lire la suite : psp 3000 | Vus : 316 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Démarrage du jeu impossible

Bonjour,J'ai rencontré un probleme pour demarrer des jeux homebrews mais les jeux en iso et cso fonctionne quand je demarre le jeu il m'affiche demarrage du jeu impossible (8002014) .Je suis en 5.00 M33 puis je redemarre ma psp en appuyant sur R et je vais dans configurations et je mets le 1.50 Kernel apres je demarre le jeu mais sa m'affiche maintenant Démarrage du jeu impossible (80020148) :?: ...
Lire la suite : Démarrage du jeu impossible | Vus : 360 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

probleme avec LM386

salut tout le monde j'ai un probleme avec un LM386 y marche pas et pourtant tout est nikel jai verifier touter les soudure aucum faux contact et le montage est bien fait je comprend rien ... j'ai une fat et j'utilise le montage de pspgen

avec une R de 22Kohms et une de 4.7 Kohms

voila A+
Lire la suite : probleme avec LM386 | Vus : 240 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage

Recherche disque dur externe

Bonjour à tous

Je suis à la recherche desespéremment d'un disque dur externe pour ma psp
Ayant fait plusieurs recherches sur Google, mais rien... :(

Quelqu'un pourrai m'aider ?

Merci

Juan32
Lire la suite : Recherche disque dur externe | Vus : 256 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225478 message(s) • 353715 sujet(s) • 1081877 membre(s)