Forums GAMERGEN

Nous sommes le 06 Mai 2026, 07:55

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Flash Spacer V2.5 : toujours plus de place dans le flash0

alex_e revient avec une nouvelle mise à jour de son Flash Spacer qui permet de gagner de la place dans le flash0. Pratique pour les bidouilleurs en herbe avec une PSP-1000 qui ne possède que 32Mo de mémoire flash.

Lire la news : Flash Spacer V2.5 : toujours plus de place dans le flash0

skin psp résolue

voila j'aimerai savoir si ses skins: http://www.tuninginformatique.com/index ... mitstart=0 psp vont sur la psp fat parce que je ne vois pas ou ses marqué.
Merci d'avance
Lire la suite : skin psp résolue | Vus : 206 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème non-officiel du 13/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème non-officiel que nous proposons aujourd'hui aux possesseurs de PSP en custom firmware 5.00 M33 et 5.02 GEN est une création de lukas77.

Lire la news : Le thème non-officiel du 13/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème officiel du 13/04/09

Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par Oblique.

Lire la news : Le thème officiel du 13/04/09
Lire la suite : Le thème officiel du 13/04/09 | Vus : 212 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

Help Ma psp ne s'alume plus

Svp j'ai un tres gros prolem j'ai instaler un theme non officiel 3.90m33 sur ma psp fat qui est en 3.90m33 donc et après avoir quitter le recovery mode ma psp ne s'allume plus et j'ai tout esseier mais rien ne march svp repondez moi merci !
Lire la suite : Help Ma psp ne s'alume plus | Vus : 125 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Ultimate PSPTube 2.0 : High Memory Mod by Ardatan

Ardatan a décidé de modifier Ultimate PSPTube pour lui ajouter un mod permettant une mise en cache plus importante.

Lire la news : Ultimate PSPTube 2.0 : High Memory Mod by Ardatan
Lire la suite : Ultimate PSPTube 2.0 : High Memory Mod by Ardatan | Vus : 6305 | Réponses : 62 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème cable usb PSP!!!!

Bonjour tout le monde, j'ai un gros probleme avec mon cable usb et mon ordi, mon ordinateur me mets que ma psp est un " peripherique inconnu " et sur ma psp sa me marque " Merci de patienter ", j'ai éssayé maintes et maintes fois de m'arranger de toutes sortes mais je n'y arrives point. Svp si quelqu'un a une idée pour resoudre mon probleme faites moi la parvenir au plus vite. Merci d'avance!!!
Lire la suite : Problème cable usb PSP!!!! | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

A.C sur psp !?

Salut a tous !
Je possède une psp fat en 4.00 m33 et je me demandais comment jouer a animal crossing dessus car je n'ai pas envie de m'acheter une console de nintendaube pour rejouer a ce jeu ^^
Cordialement
Lire la suite : A.C sur psp !? | Vus : 325 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

go cam , pivote elle

bonjour , je compte m'acheter une go cam pour psp 3000 et je voudrais savoir si elle pivote , c'est pas pratique pour photographier quelqu'un si elle pivote pas ... , merci d'avance
Lire la suite : go cam , pivote elle | Vus : 244 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

conseil pour mod

salut
j'ai acheté une psp fat hs a 35€, et je veux la remettre a neuf
j'ai deja racheté la nappe de boutons start et l'ecran pour qu'elle puisse tourner :)
et je veux la customiser a mort :D
je pense deja acheter une coque complete transparente sur coolmods.co.uk ( si vous avez des avis sur ce site ...
Lire la suite : conseil pour mod | Vus : 164 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)