Forums GAMERGEN
Nous sommes le 06 Mai 2026, 07:55
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
L'émulateur Spectrum s'offre une mise à jour
Fuse, l'émulateur PSP de la console Spectrum, se met à jour en fixant quelques bugs et en ajoutant des fonctions.
Lire la news : L'émulateur Spectrum s'offre une mise à jour
Lire la news : L'émulateur Spectrum s'offre une mise à jour
Lire la suite : L'émulateur Spectrum s'offre une mise à jour | Vus : 270 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Des images pour Silent Hill : Shaterred Memories
Les premières images du jeu Silent Hill : Shattered Memories ont été mises en ligne.
Lire la news : Des images pour Silent Hill : Shaterred Memories
Lire la news : Des images pour Silent Hill : Shaterred Memories
Lire la suite : Des images pour Silent Hill : Shaterred Memories | Vus : 721 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
pspvlc player
slt les poto c encor moi
j ai recemen installer le homebrew pspvlc player mais lorske je lance un fichier flv . on ecrit sur l ecran witdh=o et height=o k faire dans c cas
j ai recemen installer le homebrew pspvlc player mais lorske je lance un fichier flv . on ecrit sur l ecran witdh=o et height=o k faire dans c cas
Lire la suite : pspvlc player | Vus : 152 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Le CheatDevice GTA VCS est-il compatible avec le 5.00m33-4?
Bonjour, J'ai vu sur YOUTUBE que l'on pouvait lancer CheatDevice GTA VCS depuis le 5.00m33.
Voilà la http://www.youtube.com/watch?v=N-BQ582rmtU
Est-ce vrai ou faux? car normalement le dernier CUSTOM FIRMWARE supporté par CheatDevice GTA VCS était le 3.90m33
Merci et AIDEZ-MOI!!! PLEASE
Voilà la http://www.youtube.com/watch?v=N-BQ582rmtU
Est-ce vrai ou faux? car normalement le dernier CUSTOM FIRMWARE supporté par CheatDevice GTA VCS était le 3.90m33
Merci et AIDEZ-MOI!!! PLEASE
Lire la suite : Le CheatDevice GTA VCS est-il compatible avec le 5.00m33-4? | Vus : 415 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
homebrew qui execute iso
bonjour , vous connaisseriez pas un ptit homebrew qui permet d'executer iso et cso sans avoir d'umd dans le lecteur , merci d'avance , mais pour chaque iso ou cso que j'ai , j'ai son umd en fesant ma methode de dump vhs
Lire la suite : homebrew qui execute iso | Vus : 162 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Questions pour la tele et la psp
J'ai une PSP slim avec l'ecran HS j'aimerai savoir s'y il y a une posibilité de connecter la psp automatiquement a la tele sent faire manipulation a l'aveuglete 'si besoin je peux la modifier sans problemes) et j'ai en ma possession une autre PSP slim modifié et un kit despertar del comentario et j'ai deja le cable aussi jespere que vous pourez maider mersi d'avance :?
Lire la suite : Questions pour la tele et la psp | Vus : 299 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme memory stick
Bonjour,
J'ai un petit probleme avec ma psp, j'ai cherché partout sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de solution. C'est pour cela que je poste ce message. J'ai une psp hackée en 5.00 M33-4. J'ai acheté il y a quelques jours une memory stick sony, c'est une vraie, ce n'est pas une contrefaçon, j'ai verifié. Mais lorsque je l'insère dans ma psp crackée et que je l'allume rien ne se passe. Lorsque j'allume ...
J'ai un petit probleme avec ma psp, j'ai cherché partout sur le forum, mais je n'ai pas trouvé de solution. C'est pour cela que je poste ce message. J'ai une psp hackée en 5.00 M33-4. J'ai acheté il y a quelques jours une memory stick sony, c'est une vraie, ce n'est pas une contrefaçon, j'ai verifié. Mais lorsque je l'insère dans ma psp crackée et que je l'allume rien ne se passe. Lorsque j'allume ...
Lire la suite : Probleme memory stick | Vus : 238 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Lancement de la PSP go au Japon : Les chiffres
moitib Wrote: ( et fermeture des magasins de jeux videos)
Tu va un peu loin je trouve la, les magasins de jeux vidéo ne vivent pas que de la psp :wink:
Lire la suite : Re: Lancement de la PSP go au Japon : Les chiffres | Vus : 1388 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
problem hombrew
salut a tous j'ais essayer tous les lua player et assi qe c'est mon premier jeu en lua mais il ne veux pas marche sur ma psp (cfw 5.02gen-a (full) ms 2go fat aider moi donner moi un eboot ou une aide :) merci d'avance
Lire la suite : problem hombrew | Vus : 63 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Capture d'écran.
Je voudrais savoir quel logiciel de capture d'écran utilise le staff de PSPGen.
Lire la suite : Capture d'écran. | Vus : 116 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225472 message(s) • 353709 sujet(s) • 1081877 membre(s)