Forums GAMERGEN
Nous sommes le 05 Mai 2026, 12:00
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Dreamcast
Salut, il y aurait pas un émulateur dreamcast sur psp ou c'est pas assez puissant ?
Lire la suite : Dreamcast | Vus : 203 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [MOD] La psp slim du King Hadrien
Bien joué !!!
Ton Mod m'a l'air très propre !!
Ton Mod m'a l'air très propre !!
Lire la suite : Re: [MOD] La psp slim du King Hadrien | Vus : 267 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
[Résolu] Joystick fou
Bonjour, la question vous a surement été posée plusieurs fois ^^ mais tant pis.
J'ai récemment démonter ma psp pour pouvoir intégrer des leds bleues dans les gâchettes. Donc jusqu'ici tout va bien (hormis un problème quand je l'ai remonté, le rétroéclairage était mort allez savoir pourquoi. J'ai du court-circuiter le fusible pour qu'il remarche ; Bref la n'est pas la question)
Seulement après l'avoir remontée, tout marchait bien et tout, j'ai testé mon joystick ...
J'ai récemment démonter ma psp pour pouvoir intégrer des leds bleues dans les gâchettes. Donc jusqu'ici tout va bien (hormis un problème quand je l'ai remonté, le rétroéclairage était mort allez savoir pourquoi. J'ai du court-circuiter le fusible pour qu'il remarche ; Bref la n'est pas la question)
Seulement après l'avoir remontée, tout marchait bien et tout, j'ai testé mon joystick ...
Lire la suite : [Résolu] Joystick fou | Vus : 358 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Un site officiel pour Need for Speed Shift !
Vite Vite Vite , il faut que je revende mon UNDECOVER , il ne m'avait pas satisfait du tout
Lire la suite : Re: Un site officiel pour Need for Speed Shift ! | Vus : 315 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[resolu] les theme non-officieles
bonjour/bonsoir a tous. :D
jai une psp en version 5.00 m33-6 et je veux savoir si les thèmes non-officiels de la version 5.00 m33 peuvent marcher sur ma PSP car je ne veux pas une faute action et briquer ma PSP .
répondez moi vite SVP....... :D :P
jai une psp en version 5.00 m33-6 et je veux savoir si les thèmes non-officiels de la version 5.00 m33 peuvent marcher sur ma PSP car je ne veux pas une faute action et briquer ma PSP .
répondez moi vite SVP....... :D :P
Lire la suite : [resolu] les theme non-officieles | Vus : 79 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Blood Bowl: un site et trois screenshots
Blood Bowl, un jeu à mi-chemin entre le sport et l'action, se révèle en trois petites captures d'écran et un site est désormais disponible.
Lire la news : Blood Bowl: un site et trois screenshots
Lire la news : Blood Bowl: un site et trois screenshots
Lire la suite : Blood Bowl: un site et trois screenshots | Vus : 254 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
Réutilisation PSP
Bonsoir à tous,
Je possède une PSP depuis sa sortie (la toute première) que je n'ai jamais mis à jour.
Ayant désormais pas mal de trajet le matin (bus) + train le week end j'aimerai pouvoir utiliser ma PSP poussiéreuse en tant que baladeur audio et surtout vidéo.
J'aimerai savoir si vous me conseillez de la mettre à jour ?
De plus l'époque si je me rappelle bien il fallait utiliser un logiciel spécial pour ...
Je possède une PSP depuis sa sortie (la toute première) que je n'ai jamais mis à jour.
Ayant désormais pas mal de trajet le matin (bus) + train le week end j'aimerai pouvoir utiliser ma PSP poussiéreuse en tant que baladeur audio et surtout vidéo.
J'aimerai savoir si vous me conseillez de la mettre à jour ?
De plus l'époque si je me rappelle bien il fallait utiliser un logiciel spécial pour ...
Lire la suite : Réutilisation PSP | Vus : 132 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[Recherche] Clear xmb White 5.0m33-6
Salut a tous je cherche le thème suivant;
Clear xmb White pour mon fw 5.0M33-6.
Merci beaucoup :-)
Clear xmb White pour mon fw 5.0M33-6.
Merci beaucoup :-)
Lire la suite : [Recherche] Clear xmb White 5.0m33-6 | Vus : 199 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
msn sur ma psp
bonjour a tous
je n arrive pas a installé msn sur ma psp slim 2004 en cf officiel
j ai du mal cherché sur le forum (et oui je suis une burne :mrgreen: )
ya pas un topic pour nul ici?
merci
je n arrive pas a installé msn sur ma psp slim 2004 en cf officiel
j ai du mal cherché sur le forum (et oui je suis une burne :mrgreen: )
ya pas un topic pour nul ici?
merci
Lire la suite : msn sur ma psp | Vus : 178 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
probleme lors des creations de parties online
bonjour, j'ai un petit probleme, je n'arrive pas à créer de partie quand je joue en ligne. je n'y arrivais pas sur metal gear Portable OPS et c'est le même probleme avec résistance...
Avez vous une solution?
Avez vous une solution?
Lire la suite : probleme lors des creations de parties online | Vus : 212 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)