Forums GAMERGEN

Nous sommes le 05 Mai 2026, 08:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Guitar Star aux couleurs de Rock band + MAJ mod Guitar Hero

Guitar Star, de Festi et Cladil, rencontre toujours autant de succès et voici maintenant un nouvel habillage aux couleurs de Rock band. Au passage, l'auteur de ce MOD, JR59278, en a profité pour mettre à jour son premier MOD Guitar Hero.

Lire la news : Guitar Star aux couleurs de Rock band + MAJ mod Guitar Hero

[RESOLU] Ma PSP est-elle HS?

Salut à tous et à toutes, j'espère que vous pourrez m'aidez à résoudre un gros problème que j'ai avec ma psp. Je m'explique:

Hier, le midi j'ai allumé ma psp 1000 avec le dernier CF M33 pour mettre Ultimate PSPTube, le nouveau navigateur et ultimate vsh menu (à croire que "ultimate et à la mode"). Jusqu'à la aucun problème, comme d'hab quoi. Donc je pars en cours.

Mais voilà, c'est la suite qui est plus ...
Lire la suite : [RESOLU] Ma PSP est-elle HS? | Vus : 98 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

problème de sortie jeu

Bonsoir,
Je suis en CFW 5.00M33-6 et quand je veux sortir d'un jeu iso ou rom d'emulateur avec la touche select ma psp bloque sur patientez.
Quelqu'un serait d'où cela vient?
Lire la suite : problème de sortie jeu | Vus : 71 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Petit probleme sur PhotoFast CR-5400

Slt à tous !

Il y a peu, j'ai fait l'acquisition d'un photofast...
Tres souvent, le voyant orange se met à clignoter et la photofast n'est pas reconnu...
Je suis obligé de l'enlever et de la remettre pour qu'elle soit reconnu parfaitement ...

Ya til un moyen d'y remédier ?

Merci d'avance pour vos réponses...
Lire la suite : Petit probleme sur PhotoFast CR-5400 | Vus : 323 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Ecran psp slim an dlight 2000 sur 2004 ?

Bonjour,

J'ai une psp slim and light 2004 qui a l'écran casser et je vais acheter un ecran sur ebay mais un ecran de psp slim and light 2000 !

Dite moi si sa fonctionne merci davance ! :wink:
Lire la suite : Ecran psp slim an dlight 2000 sur 2004 ? | Vus : 1438 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Avril 2009 sera le mois du foot en platinum !

Ce mois-ci tous les jeux de foot de la PSP baissent de prix et passent dans la gamme Platinum. Plus aucune raison de s'en priver car les prix commencent à 5 euros !

Lire la news : Avril 2009 sera le mois du foot en platinum !
Lire la suite : Avril 2009 sera le mois du foot en platinum ! | Vus : 233 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non-officiel du 08/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème non-officiel pour PSP en custom firmware 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par Mutevict1m.

Lire la news : Le thème non-officiel du 08/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

[RESOLU] Problème stick Directionnel

Bonjour

J'ai changé la coque de ma PSP Fat
Je n'ai eu aucun problème lors du changement
Quand j'ai démarré ma PSP tout fonctionnait sauf le Stick directionnel.
Toutes les choses dirigées par le stick (comme le curseur du navigateur) vont en bas a droite de l'écran et il est impossible de les déplacer.
J'ai essayer de changer le stick par un autre (Neuf) que j'avais mais le problème persiste.

Quelle peut-être la cause de ...
Lire la suite : [RESOLU] Problème stick Directionnel | Vus : 116 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Re: probleme cwcheat

peut etre c est parce qu il en active trop en meme temps
Lire la suite : Re: probleme cwcheat | Vus : 154 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Idée psp

Bonjour a tous,j'ai une idée depuis hier soir qui me trotte dans la tete :
Quand on regarde le iphone ou maintenant des portables,dès qu'on tourne cet apareil si on a une vidéo qu'on veut regarder en horizontale la vidéo se met en plein écran .
J'aimerai savoir si cela serait possible de faire cela sur une psp,je pense qu'il y'a une petite puce qu'on pourrait acheter a part pour pouvoir bidouiller et l'installer dans ...
Lire la suite : Idée psp | Vus : 95 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)