Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Mai 2026, 23:07

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Quelques images de plus pour Devil Kings Battle Heroes

De nouvelles images du Beat'em all, Devil Kings Battle Heroes, sont disponibles.

Lire la news : Quelques images de plus pour Devil Kings Battle Heroes
Lire la suite : Quelques images de plus pour Devil Kings Battle Heroes | Vus : 229 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème plugin introuvable dans le recovery

Bonjour voila j'ai mis 2 outils homebrews et il faut crée des texte dans seplugins bref et quand je redemarre ils son introuvables svp.
Lire la suite : Problème plugin introuvable dans le recovery | Vus : 144 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Un trailer pour .hack//link

Après une série de screenshots montrant un jeu au style manga, voici un trailer pour .hack//Link, un MMORPG offline qui va faire son apparition sur PSP, après avoir fait le bonheur des possesseurs de PS2.

Lire la news : Un trailer pour .hack//link
Lire la suite : Un trailer pour .hack//link | Vus : 610 | Réponses : 14 | Forums : Archives des commentaires de news

Un jeu 'unique et hilarant' annoncé aujourd'hui !

Nao Zook, coordinateur chez NIS America a fait savoir qu'un jeu de PSP "unique et hilarant" sera annoncé aujourd'hui...

Lire la news : Un jeu 'unique et hilarant' annoncé aujourd'hui !
Lire la suite : Un jeu 'unique et hilarant' annoncé aujourd'hui ! | Vus : 563 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news

probléme avec une psp fat

salut ,
alor voila j'ai une psp qui fais des faux contecte dés que je remet la cage metalique elle ne s'allume plus
son deuxiéme probléme c'est que la nape ou on acroche l'ecran ne veut pas laisse entré la nape de l'ecran je ne sais pas pourquoi

voila merci davance pour vos reponces
a++ :wink:
Lire la suite : probléme avec une psp fat | Vus : 71 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: probleme de soudure

Image
Lire la suite : Re: probleme de soudure | Vus : 111 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Format .psp

Bonjour a touse j'ai exrait un eboot et il y a plusieur fichier psar sfo et psp !
le fichier ".psp" sont des fichier paint shop pro ?
sinon comment les ouvrir ? merci
Lire la suite : Format .psp | Vus : 79 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Phantasy Star Portable : une date et un prix pour la France.

Phantasy Star Portable est un remake de Phantasy Star Universe, qui est sorti en 2006 sur PC, X360 et PS2. Déjà sorti sur PSP au japon, il se faisait désirer sur notre sol mais, à priori, il semble s'annoncer pour ce mois-ci.

Lire la news : Phantasy Star Portable : une date et un prix pour la France.

Sorties UMD du jour (02 avril 2009)

Deux jeux sont donc sortis, comme prévu le 2 avril mais celui du 3 a été repoussé au 10 avril 2009. Pour cette première semaine d'avril, il ne faudra donc compter que sur de la baston et de la stratégie.. au choix.

Lire la news : Sorties UMD du jour (02 avril 2009)
Lire la suite : Sorties UMD du jour (02 avril 2009) | Vus : 303 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: iVer PSP v4.00 : une excellente mise à jour

DvEr PSP est maintenant aussi en création, il reprend les mêmes fonctions que IvEr PSP mais avec une interface DS / DSi :wink:

Lien vers le forum pour faire parti de l'equipe vEr PSP: iver-psp-et-dver-psp-recrute-t160441.html
Lire la suite : Re: iVer PSP v4.00 : une excellente mise à jour | Vus : 2621 | Réponses : 100 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225464 message(s) • 353703 sujet(s) • 1081877 membre(s)