Forums GAMERGEN

Nous sommes le 04 Mai 2026, 06:41

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème pour lire scan...

Je veux lire des scans sur mon manga, je commence par les télécharger, ensuite, les pages sont bien en ordre et tout vas bien, et puis ensuite viens le moment où j'entre les scans dans ma psp, tout vas bien, les pages sont encore en ordre et tout.

Le problème, c'est que une fois entré dans mon psp, je regarde par le dossier, tout est encore en ordre.. Et puis, la quand je veux aller ...
Lire la suite : Problème pour lire scan... | Vus : 588 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Psp pack+crisis core Jap.

Bonjour,

N'ayant pas trouver d'autre topic ou en parler , voici mon probleme :

J'ai reussi , dans un magasin prés de chez moi a trouver une psp pack crisis core (modele d'exposition , pack etat neuf mais ouvert).

Je me demandais si il y'avait des risques de contrefacons ? (sait on jamais...).

Le jeu dans le pack est bel et bien en jap.

Par contre , (ce n'est qu'un souvenir) j'ai eu l'impression que ...
Lire la suite : Psp pack+crisis core Jap. | Vus : 252 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme lock down :(

Bonjour, j'ai installer lockdown xmb style mais la depuis que je l'ai mis, il ne veut pas arriver au xmb!!!
J'ouvre ma psp
il me demande mon code (je le rentre)
et il me le redemande mon pass???
Pendant 30 minute j'ai toujours reseyer et puis jamais fonctionner!
S.V.P aidez mois
Lire la suite : Probleme lock down :( | Vus : 102 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème officiel du 07/04/09

Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par Frankzito.

Lire la news : Le thème officiel du 07/04/09
Lire la suite : Le thème officiel du 07/04/09 | Vus : 224 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

psp 3000

Salut , j'ai pa de psp et je compte m'en acheter une. Pour moi , la psp 3000 me semble très bien , mais le problème c'est la durée d'autonomie de la batterie. J'voudrais pas passé toutes les 2h a recharger la batterie et donc je voudrais savoir s'il éxiste une batterie qui dure plus longtemps que celle d'origine. :?
Lire la suite : psp 3000 | Vus : 114 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Plugin d'activation WLAN

Salut
J'ai une PSP fat 5.00 M33 et je cherche un plugin d'activation du WLAN
L'interrupteur à l'intérieur de la PSP est complètement destroyé et est en 5 morceaux
Et donc
j'ai beau souder, mettre de l'alu & cie, ça ne marche pas...
Y a-t-il un plugin pour l'activer en permanence sans le bouton? ???
Merci de vos réponses
++
Lire la suite : Plugin d'activation WLAN | Vus : 207 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme avec Triple Triad

Salut a tous,

Voila j'aimerais installer Triple triad sur ma psp (FAT) 5.00M33

donc jinstalle le jeu , je vais dans Recovery Menu : configuration :game folder homebrew : Currently 1.50 donc je suis bien en 1.50 pour les homebrew mais celui li marche pas , j'ai beau le mettre dans GAME ou GAME150 , rien du tout le jeu demarre mais hop retour sur le menu avec erreur :s

merci de m'aider au plus ...
Lire la suite : Probleme avec Triple Triad | Vus : 177 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

arrive pas

Bonjour, j'ai éssayer d'installer un thème officiel sur ma psp en custom firmware 5.00 M-33.3, j'ai fait toute les manipulation nécéssaires pour que le thèmes marche, je l'ai bien extrait avec winrar dans ma psp, dossier PSP > THEME. Et lorsque que je suis sur ma psp, je vais dans parametre > parametre thème > thème, et là, le thème télécharger n'y es pas!
Aider moi svp.
Merci.
Lire la suite : arrive pas | Vus : 67 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

PSP Fat/Enceinte High Tech.

Bonsoir à tous!
Alors en fait je vais renouveler une pièce dans ma maison, et plutôt que d'investir dans une chaîne hi-fi j'avais pensé acheter des enceintes pour PC et les brancher sur la PSP car maintenant il y a des superbes enceintes.

Et là je tombe sur les philips que voici:
http://www.cdiscount.com/informatique/c ... 103BD.html

Comme vous pouvez le voir elles ont la particularité de nécessité une connexion USB ...
Lire la suite : PSP Fat/Enceinte High Tech. | Vus : 161 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Demande aide pour débuter dans le monde du modding.

Bonjour !
Bon pour commencer, je ne sais pas combien de topics comme les miens on dû être créés mais bon. Je me lance.
:D
Voilà, je vais bientôt récupérer un Psp fat en mauvais état, et pour pas grand chose. Je vais lui remettre un faceplate, changer quelques nappes de touches, et changer le capot du lecteur UMD.
Un fois cela fini j'aimerai bien me ...
Lire la suite : Demande aide pour débuter dans le monde du modding. | Vus : 213 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225462 message(s) • 353701 sujet(s) • 1081877 membre(s)