Forums GAMERGEN
Nous sommes le 03 Mai 2026, 10:47
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[resolu] comment faire une vidéo du gameplay
Bonjour :)
J'aurai voulut savoir ( apres avoir longuement chercher ) Comment on faisai une vidéo du gameplay d'un jeu ( evidement PSP )
Merci d'ava,ce
gonzague4600
J'aurai voulut savoir ( apres avoir longuement chercher ) Comment on faisai une vidéo du gameplay d'un jeu ( evidement PSP )
Merci d'ava,ce
gonzague4600
Lire la suite : [resolu] comment faire une vidéo du gameplay | Vus : 660 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: [MOD] PSP Slim blanche par RoRo3030
Merci, j'ai hésité à en prendre une silver.
Lire la suite : Re: [MOD] PSP Slim blanche par RoRo3030 | Vus : 2058 | Réponses : 39 | Forums : Entraide et dépannage
Ventes des consoles au Japon du 23/03 au 29/03
Media Create vient de publier les chiffres des ventes de consoles au Japon, et la DS est toujours en tête...
Lire la news : Ventes des consoles au Japon du 23/03 au 29/03
Lire la news : Ventes des consoles au Japon du 23/03 au 29/03
Lire la suite : Ventes des consoles au Japon du 23/03 au 29/03 | Vus : 359 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
probleme guitar star
bonjour ! avant toute chose je voudrais dire un grand merci a tout la fine équipe qui bosse durement pour nous rendre heureux :D
personnellement des que j'ai un ordinateur sous la main je viens jeter un coup d'oeil pour voir les news :)
mais seulement voila... des que j'ai vu cet homebrew je l'ai tout de suite ...
personnellement des que j'ai un ordinateur sous la main je viens jeter un coup d'oeil pour voir les news :)
mais seulement voila... des que j'ai vu cet homebrew je l'ai tout de suite ...
Lire la suite : probleme guitar star | Vus : 114 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Guitar Hero V Beta 1
Eh bien son temps pour moi de Guitar Hero pour la libération PSP !!!!!!
J'ai vu Star Guitar, mais celle-ci a plus de compatibilité.
Eh bien à peu près le même que Guitar Star mais j'ai ajouter un peu de chose.
Beta 1
------------------
Sensible boutons lorsque vous cliquez sur le cordon.
4 titres sont déjà sur elle.
Pas de bugs.
Prochaine sortie
------------
Option de langue
Option de caractères
Mode Carrière
Download
--------------------
...
J'ai vu Star Guitar, mais celle-ci a plus de compatibilité.
Eh bien à peu près le même que Guitar Star mais j'ai ajouter un peu de chose.
Beta 1
------------------
Sensible boutons lorsque vous cliquez sur le cordon.
4 titres sont déjà sur elle.
Pas de bugs.
Prochaine sortie
------------
Option de langue
Option de caractères
Mode Carrière
Download
--------------------
...
Lire la suite : Guitar Hero V Beta 1 | Vus : 557 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
{Resolu] Où trouvez le dossier module ?
Bonjour, j'ai une PSP Fat 5.00 M33-3 (custom) et je n'arrive pas à trouver le dossier module dans vsh, je trouve que etc et ressources, j'ouvre la racine de ma PSP avec Win Rar et je le trouve dans le dossier VSH, et quand je ferme Win Rar je ne le trouve plus dans VSH.
Merciii
Merciii
Lire la suite : {Resolu] Où trouvez le dossier module ? | Vus : 146 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
[RÉSOLU]Custom firmware
bonjour a tous jaimerai bien savoir quelle est la différence entre la psp 5.00 m33 est la 5.00 m33-3
Lire la suite : [RÉSOLU]Custom firmware | Vus : 110 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
regarder webcam de PC sur PSP
Bonjour à tous, je voulais savoir s'il était possible de regarder sa webcam branchée à un PC sur sa PSP soit par wifi soit par usb j'ai vu qu'il y avait un tuto mais les lien de téléchargement de marchent pas!! :(
Merci de votre aide.
Merci de votre aide.
Lire la suite : regarder webcam de PC sur PSP | Vus : 319 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Problème Guitar Star
Salut! Rien de bien compliquer pour installer un CF avec une psp1000!Je te donne le lien qui te permettra de réaliser ça.Tout est expliqué,il suffit de bien lire et de suivre le tuto à la lettre!
http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-article-184615-1.html
Bienvenue dans le monde underground :wink:
http://www.pspgen.com/despertar-del-cementerio-debricker-downgrade-custom-firmware-article-184615-1.html
Bienvenue dans le monde underground :wink:
Lire la suite : Re: Problème Guitar Star | Vus : 201 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Je n'arrive pas a faire de playlist dans Irshell
Bonjour ! Voila mon problème : Avec Irshell 4.7 je n'arrive pas a faire en sorte de lire plusieurs musiques a la fois il m'en ouvre qu'une seule ! merci de me dire comment faire car je veux jouer avec mes musiques.
A+
A+
Lire la suite : Je n'arrive pas a faire de playlist dans Irshell | Vus : 84 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225459 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)