Forums GAMERGEN

Nous sommes le 03 Mai 2026, 10:48

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Vidéo mauvaise qualité.

Salut à tous!
Récemment, j'ai fait une vidéo avec les pmfs contenus dans l'UMD de Yu-gi-oh! Tag Force 3.
Sur Windows Movie Maker, elle rend plutôt bien, elle lag quand trop de programmes tournent, mais les graphismes sont purs, magnifiques.
Quand je l'ai mise sur Youtube, voila ce que ca a donné....
Vidéo
Elle lag obligatoirement et est pixélisée....
Je me suis dit que c'est Youtube qui fait ca, mais quand je la lance sur ...
Lire la suite : Vidéo mauvaise qualité. | Vus : 89 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: crée un réseau

je veut regarder les actualité de psp gen et d'autre actualité et regarder la télévision , relever mes mail grace a psposte et en écrire a mes amis et plein d'autre chose

mon oncle se sert de la ligne téléphone pour avoir internet avec son ordinateur portable . c'est possible pour une psp
Lire la suite : Re: crée un réseau | Vus : 198 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Nouvelle version de GPS Maplus, le logiciel du GPS au Japon

GPS Maplus est le logiciel de navigation livré avec le GPS de la PSP au Japon. La version 3 sortira cet été, en atteignant la qualité des vrais GPS.

Lire la news : Nouvelle version de GPS Maplus, le logiciel du GPS au Japon

Ma psp ne charges plus

salut à tous je voudrais savoir s'il existe une solution pour que je puisse recharger ma psp de nouveau. Ni le chargeur ni les câbles usb désignés à la charges (charge de batteries plus transfert de données) ne marche pas.
Faut-il changé de pièce ?
Pour info la console n'est plus sous garantie,
Version : 5.00 M33-4
Lire la suite : Ma psp ne charges plus | Vus : 132 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Un MOD de Guitar Star par JR59278

Vous avez aimé Guitar Star, le gagnant du concours "1000$ pour la scène" de PSPGen ? Voici un MOD qui lui donnera une allure encore plus rock en imitant Guitar Hero !

Lire la news : Un MOD de Guitar Star par JR59278
Lire la suite : Un MOD de Guitar Star par JR59278 | Vus : 1107 | Réponses : 23 | Forums : Archives des commentaires de news

Problème avec PSPKVM

Bonjour

Voila, j'ai un petit problème avec Mini Opera (ou PSPKVM)

Je n'arrive pas y aller dessus, j'ai pourtant bien suivi le tutoriel, j'ai télécharger La version 0.4.2, j'ai extrait les fichiers dans PSP/Common et quand je veux y aller sur ma PSP, sa me met :

"Démarrage du jeu impossible.
Les données sont endommagées"

Sa ne marche pas non plus avec la 0.4.1

Quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci ...
Lire la suite : Problème avec PSPKVM | Vus : 209 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Jak and Daxter: The Lost Frontier annoncé !

Sony vient d'annoncer Jak and Daxter: The Lost Frontier sur PSP et PS2 !

Lire la news : Jak and Daxter: The Lost Frontier annoncé !
Lire la suite : Jak and Daxter: The Lost Frontier annoncé ! | Vus : 524 | Réponses : 22 | Forums : Archives des commentaires de news

cherche ctf avec vague style flamme

bonjour, je cherche des themes avec des vagues styles flamme ou autre pour 5.00. Merci de me dire ou en trouver et lesquel
Lire la suite : cherche ctf avec vague style flamme | Vus : 77 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Un trailer pour Mytran Wars

Le jeu de stratégie, Mytran Wars, s'illustre en vidéo !

Lire la news : Un trailer pour Mytran Wars
Lire la suite : Un trailer pour Mytran Wars | Vus : 185 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non-officiel du 02/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème non-officiel que nous proposons aux possesseurs de PSP en firmware 5.00 M33 et 5.02 GEN aujourd'hui a été créé par Mudbone et est très réussi.

Lire la news : Le thème non-officiel du 02/04/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Connexion

Statistiques

3225459 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)