Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Mai 2026, 22:26

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Mémoire stick

pour savoir si elle est vrai ou fausse il faut la testé dans la psp

Pour vérifié la validité de ta carte flash fait la manipulation suivante :

1. Depuis le menu de la psp, allez par exemple sur l'icône Musique.
Image

2. Appuyez sur Triangle et allez sur information.
Image

3. Appuyer sur Croix.
Image
Image
Lire la suite : Re: Mémoire stick | Vus : 195 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Une nouvelle version de Final Fantasy Ultimania

Le dernier guide Final Fantasy Ultimania va sortir au Japon simultanément avec le Blu-Ray FF VII : Advent Children Complete. Au programme : des infos, une interview et des artworks inédits.

Lire la news : Une nouvelle version de Final Fantasy Ultimania
Lire la suite : Une nouvelle version de Final Fantasy Ultimania | Vus : 322 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

new emulateur ds

bonsoir a tous ,
voila j'aimrai savoir si c'est possible de pouvoir fair des dump des ces jeux Ds pour notre emulateur DS sur psp .
Si c'est possible merci de me dire comment :)
Lire la suite : new emulateur ds | Vus : 481 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Connecter un APN à la psp

Je voulais savoir s'il était possible de brancher une APN et de pourvoir lire directement les photos sur la psp.
Lire la suite : [RESOLU]Connecter un APN à la psp | Vus : 179 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

[resolu] Utilitaire pour ranger mes logiciel,jeux

Bonsoir/Bonjour à tous

Voilà ma requêtes est là suivante, je cherche un moyen de pouvoir ranger mes utilitaires,mes jeux, et mes émulateurs dans des dossier différent dans la mémory stick dans l'onglet jeu.

J'espère que vous me comprenez.
Lire la suite : [resolu] Utilitaire pour ranger mes logiciel,jeux | Vus : 231 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

probleme theme non officiel 5.00

bonjour tout le monde, voila, en fait c'est au sujet des thèmes non officiel.

j'ai suivi TOUT le tutoriel mais ca ne marche pas

http://www.pspgen.com/cxmb-3-3-est-disp ... 81432.html

si quelqu'un peu m'aider, se serait gentil de sa part, merci

PS : j'ai même un fichier EBOOT qui prend 25.8 mo en téléchargent le programme pour les thèmes, je me demande ou je dois la mettre
Lire la suite : probleme theme non officiel 5.00 | Vus : 166 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: lm pour Son

en faite je croyer que l'on pouver le faire avec 14 patte
Lire la suite : Re: lm pour Son | Vus : 147 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

problème codes sur FF7 psx

salut voilà mon problème je suis sur FF7 psx en utilisant popsloader et en utilisant en parallèle cwcheats (en ayant rentré les codes comme il faut et en les ayant utilisé parfaitement) j ai retiré la carte mémoire et depuis le jeux est reconnu en unknow dans cwcheats et donc les codes ne fonctionnent plus.
y a t il une solution pour résoudre ce problème?? parce que je vois pas l erreur ou la betise ...
Lire la suite : problème codes sur FF7 psx | Vus : 308 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Ghostbusters : The Video Game sur PSP !

Le jeu Gosthbusters : The Video Game vient d'être annoncé sur PSP. Tout comme d'autres titres, la future sortie de ce jeu s'est faite remarquée grâce à son évaluation par l'ESRB.

Lire la news : Ghostbusters : The Video Game sur PSP !
Lire la suite : Ghostbusters : The Video Game sur PSP ! | Vus : 397 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

LM 386, combien de leds?

Bonjour,
Je voudrais savoir combien supporte un LM386, au nombre de leds car j'en ait mis 2 mais je voudrais savoir si je pouvais en mettre plus? Je suppose qu'il y aura un problème de puissance au bout d'un moment...
Merci
Hugo
Lire la suite : LM 386, combien de leds? | Vus : 91 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225459 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)