Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Mai 2026, 15:46

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Les thèmes non-officiels du mois de Mars

Voici le récapitulatif des thèmes non-officiels publiés le mois passé, afin que vous puissiez vous assurer qu'aucun ne vous a échappé.

Lire la news : Les thèmes non-officiels du mois de Mars
Lire la suite : Les thèmes non-officiels du mois de Mars | Vus : 197 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

[résolu] probleme emulateur super nes

Bonjour

Je suis actuellement en 4.01 m33, j'ai installé un emulateur super nes sur ma psp avec le jeu yoshi's cookies, je lance ke jeu ça fonctionne, jolie musique et tout et tout, mais ( il en fallait un) le jeux ne repond pas du tous au commande de la manette, je lance lemenu avec le bouton home je reconfigure les touches, ça marche bien mais le jeux ne repond toujours pas au commande quelqu'un ...
Lire la suite : [résolu] probleme emulateur super nes | Vus : 1004 | Réponses : 18 | Forums : Entraide et dépannage

SON mort Sniff

Bonjour Jai un Gros Probleme est vraiment Genant Le probleme c'est que le son De ma PSP est mort il ne fonctione plus jai toute essaiyer même les Ecouteur Mais je ne l'est pas encore Ouvert Vus que je ny conner rien Je ne saurait pas quelle est le Probleme Donc je vien poster se sujet pour savoir quesqui Pourer être Cassée Pour que sa ne marche plus
( P.S) Cela c'est produit aprés un ...
Lire la suite : SON mort Sniff | Vus : 206 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

VolDown plugin : votre PSP sans le son !

VolDown Plugin est un plugin codé par jojojoris. Il sert à mettre le volume de votre PSP à zéro au démarrage... avis à ceux qui veulent jouer sans embêter personne.

Lire la news : VolDown plugin : votre PSP sans le son !
Lire la suite : VolDown plugin : votre PSP sans le son ! | Vus : 727 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news

Touche VOL- qui ne répond plus suite à contact avec de l'eau

Bonjour !
Depuis hier ma touche VOL- qui permet de baisser le son de ma PSP-2000 ne répond plus.
Je pense que c'est parce que je l'ai touché avec un doigt mouillé ^^

En fait, c'est comme si le bouton était toujours enclenché :
  • lorsque je coupe le son en appuyant trois secondes sur le bouton NOTE, l'îcone du volume barré apparait, comme normalement
  • Lorsque le volume est coupé, si j'appuie sur VOL- rien ne ...
Lire la suite : Touche VOL- qui ne répond plus suite à contact avec de l'eau | Vus : 312 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

PSPlugin Info v0.5 : une flopée de nouveautés

PSPluginInfo, le plugin de Michael2054, est mis à jour et apporte ainsi beaucoup de nouvelles fonctionnalités, telles que l'ajout de la fonction "Restart" ou encore l'ajout de la fonction "USB".

Lire la news : PSPlugin Info v0.5 : une flopée de nouveautés
Lire la suite : PSPlugin Info v0.5 : une flopée de nouveautés | Vus : 232 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: [Jeux] Jak and Daxter : The Lost Frontier

moi,j'ai des infos sur le jeu.
Il y a 2 modes:-le mode normal (le jeu est facile)
-le mode héros (le jeu est dur)
On peut controler:-Jak
-Daxter (en mode mutant et normal)
-des avions(Aspic,Raider des airs,Bombardier,Intercepteur,Hélico,???????)
mon avis:C'est un très bon jeu mais le pilotage des avions est difficile.
screenshots:
-le jeu:
Image
-le menu:
Image
-le chargement de la sauvergarde:
URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=859744PCT2002.png]Image
-les pouvoirs spéciaux de Jak:
Image
-les armures de Jak:
Image
-les ...
Lire la suite : Re: [Jeux] Jak and Daxter : The Lost Frontier | Vus : 3216 | Réponses : 19 | Forums : Jeux

Re: Une fonctionnalité sur les enregistreurs Blu-Ray Sony

jojo973 Wrote:bizarre sa sent le petit poisson d'avril

non j'avais deja vu cette news sur un autre site :wink:

[RESOLU] Quel tournevis pour démonter la PSP ?

bjr a tous , jaimerais savoir quel est la taille du tournevis pour la psp slim afin que je puisse la démonté car je veu en acheté un mais pas n'importe la quel ? merci a tous
Lire la suite : [RESOLU] Quel tournevis pour démonter la PSP ? | Vus : 609 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[ resolu ] la sortie tv avec irshell

Bonjours tous le monde,
Je n'arrive pas à utiliser la sortie tv avec irshell, est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce point ??

Est-ce que les améliorations des dernières version sur les tv entrelacées permettent de l'utiliser sur les tv non hd comme avec fusa ??
Lire la suite : [ resolu ] la sortie tv avec irshell | Vus : 226 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225459 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)