Forums GAMERGEN

Nous sommes le 02 Mai 2026, 11:14

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Touches psp fat

svp aidez moi je vous en supplie !!!!!!!
Lire la suite : Re: Touches psp fat | Vus : 150 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

gpSP mod 20090329 : L'émulateur GBA se met à jour !

Le mod de cet émulateur GameBoy Advance passe en version 20090329. Celle-ci apporte une nouveauté mineure.

Lire la news : gpSP mod 20090329 : L'émulateur GBA se met à jour !
Lire la suite : gpSP mod 20090329 : L'émulateur GBA se met à jour ! | Vus : 862 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

PXDrum v1.1 : jouez de la batterie sur PSP !

Jum a posté une nouvelle version de son homebrew pour jouer de la batterie sur votre PSP. Celle-ci apporte une nouveauté intéressante : vous pourrez le lancer depuis la PSP, la PS3, sur Ubuntu et sur Windows.

Lire la news : PXDrum v1.1 : jouez de la batterie sur PSP !
Lire la suite : PXDrum v1.1 : jouez de la batterie sur PSP ! | Vus : 536 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

Des images pour Ys I & II Chronicles et Ys Seven

Des images de Ys I & II Chronicles, mais aussi du nouvel opus, YS Seven sont disponibles.

Lire la news : Des images pour Ys I & II Chronicles et Ys Seven
Lire la suite : Des images pour Ys I & II Chronicles et Ys Seven | Vus : 242 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

cherche un emulateur gba

cherche un emulateur gba le n°1
Lire la suite : cherche un emulateur gba | Vus : 239 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Les consoles déforment les doigts : attention danger !

Une recherche sérieuse aurait révélé que certains objets seraient la cause de la déformation des doigts et parmi eux se trouve bien-sûr, l'abus des jeux vidéo et par le biais de la manette et/ou la plateforme de jeu.

Lire la news : Les consoles déforment les doigts : attention danger !

Un mystérieux 'Projet V' révélé à l'E3

Un mystérieux "Projet V" doit être révélé à l'E3. Ce jeu devrait sortir sur PSP et PS3 et serait développé par Just Add Water.

Lire la news : Un mystérieux 'Projet V' révélé à l'E3
Lire la suite : Un mystérieux 'Projet V' révélé à l'E3 | Vus : 683 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Hold + v3.7 : Une mise à jour mineure

Torch, développeur de la scène PSP, vient de publier une légère mise à jour de son plugin Hold qui passe maintenant en version 3.7

Lire la news : Hold + v3.7 : Une mise à jour mineure
Lire la suite : Hold + v3.7 : Une mise à jour mineure | Vus : 476 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

Pb de connection a la livebox

Salut a tous !
Quand je vais chez un pote je ne peux pas enregistrer sa box car je ne sais pas coment l'utiliser .
Il a la LiveBox il me demande la clef WPA mais je ne vois que la Clef WEP ensuite j'ai entendus parler de bouton a apuiyé pendant que l'on test mais je ne sais pas lequel apuyer ( il y en a 3 )
pouvez vous m'expliquer en détail svp ...
Lire la suite : Pb de connection a la livebox | Vus : 259 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Problème énèrvant

La touche L reste enfoncée, c'est ça que tu defini par "semi-brick", le 5.50 gen plante lorsqu'on l'allume en restant avec la touche L appuyée. J'ai eu le même ptroblème, répare la touche L allume ta PSP et tada, elle marche !

Voilà, ta psp n'est pas brickée, elle plante juste au demarrage à cause de la touche L
Lire la suite : Re: Problème énèrvant | Vus : 154 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225458 message(s) • 353699 sujet(s) • 1081877 membre(s)