Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 01:15

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

psp tube 1.3 5.00m-33

j'ai un probleme ac psptube il ya seulement daylmimotion qui marche aider moi !!
Lire la suite : psp tube 1.3 5.00m-33 | Vus : 123 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Des images pour Military History - Commander : Europe at War

De nouvelles images font leur apparition pour le jeu de stratégie se déroulant pendant la Seconde Guerre Mondiale.

Lire la news : Des images pour Military History - Commander : Europe at War

[resolu]jarrive pas a demarrer L'utilitaire picooz

j'ai télécharger l'utilitaire pour conduire une picooz avec une psp; mais ca ne marche pas. ma psp me donne un code d'erreur: 80020148 . j'ai une psp en fat en version 5.00 m33-6. :wink:

aidez moi SVP . repondez vite/ merci :)
Lire la suite : [resolu]jarrive pas a demarrer L'utilitaire picooz | Vus : 336 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Problème démontage écran !!!

Tu as arraché le connecteur du rétro c'est bien ça?

Si c'est le cas, oui tu peux ressouder le connecteur sur la carte mère: tu gratte un peu le PCB pour enlever le vernis (2 pistes), tu étame ton fer, tu soude, tu fixe le connecteur avec un peu de colle cyano (super-glue) que tu dépose avec un cure dent.
Lire la suite : Re: Problème démontage écran !!! | Vus : 143 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Un mod aux allures d'une boite de nuit !

Travis, modérateur Top Mod'ing, nous présente son dernier Mod pour PSP Fat. Celle-ci a beaucoup de couleurs et fait penser au projecteurs d'une boite de nuit.

Lire la news : Un mod aux allures d'une boite de nuit !
Lire la suite : Un mod aux allures d'une boite de nuit ! | Vus : 1526 | Réponses : 44 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme de touche

bonjour j ai un problème avec ma touche rond elle déconne il faut appuyer fort pour qu elle marche quand je joue a jeux il faut que j appuie fort pour qu'elle fonctionne

bonne journée a tous le monde
Lire la suite : probleme de touche | Vus : 111 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu]PicoDrive : Le noir déborde sur les autres couleur

Bonjour Picodrive 1.51b j'ai des soucis sur les jeux asser sombres(exemple : Ghouls'n'Ghost) le noir déborde sur les couleurs résultat c'est asser horrible ne peut ton rien faire pour ce problème?

Je pense que je ne suis pas le seul a avoir ce soucis.
Lire la suite : [Résolu]PicoDrive : Le noir déborde sur les autres couleur | Vus : 255 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Cable av pour psp 3000

Bonjour
j'ai la psp 3000 et j'ai lus sur jv.com
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-42-15 ... -brite.htm
que avec cette psp juste avec les cable des 3 couleur ont pouvait jour sur sa tv je voudrait savoir alors si les cable comme ceux la marche sur la 3000 et aussi si cette info et vrais.
http://www.shooper.pf/images/produits/O ... P2-013.jpg
Lire la suite : Cable av pour psp 3000 | Vus : 376 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO-PHOTOS]Nappes PSP 2000

Salut a tous !

Voila je fait un tuto-photos pour vous montre comment bien enlever vos nappes vus que c'est un élément trés fragile et si ce connecteur casse votre CM est HS...

Image

Image

Image

Image

voici donc le clapet du lecteur umd ;) :

Image

Voila A+
Lire la suite : [TUTO-PHOTOS]Nappes PSP 2000 | Vus : 1655 | Réponses : 10 | Forums : Tutoriels

Modifier la version de la psp

bonjour J'ai besoin de revenir à une version précédente s'il vous plait, car les jeux téléchargé sur ce site ne fonctionnent pas!!!
Merci!!!

(désolé c'est la première fois que je vais sur un forum) :?
Lire la suite : Modifier la version de la psp | Vus : 176 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)