Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 02:35

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU]Problème led !!!

Je viens d'installer 10 led dans la psp mais quand je la remonte et que je met hold en marche il y a une odeur de brûlé et de la fumée qui sort mais la psp n'a rien !

Un autre problème c'est quand je met sur hold normalement j'ai coupé la piste mais les boutons sont toujours bloqués sauf les touches directionnel comment faire ? D'où vient le problème et est-ce que je dois ...
Lire la suite : [RESOLU]Problème led !!! | Vus : 129 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

probleme cw cheat

Bonjour a tous voila j'ai un probleme quand je met cwcheat sur ma psp slim je fait tout bien maiis je ne le vois pas dans plugin dans le recoverie comment faire svp?
Lire la suite : probleme cw cheat | Vus : 139 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Un teaser pour Colin McRae DiRT 2

Le jeu de course Colin McRae DiRT 2 revient et se dévoile avec une vidéo.

Lire la news : Un teaser pour Colin McRae DiRT 2
Lire la suite : Un teaser pour Colin McRae DiRT 2 | Vus : 421 | Réponses : 16 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non-officiel du 28/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par Jasonangel.

Lire la news : Le thème non-officiel du 28/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

swf to ebbot

Bonjour è tous,

Je suis entraint de programmer une jeu en flash (.SWF) et j'aimerai le convertir en eboot pour jouer sur ma psp.

Est-ce que ceci se fait ???

Merci de vos réponse. :D
Lire la suite : swf to ebbot | Vus : 175 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème officiel du 28/03/09

Le thème officiel que nous vous présentons aujourd'hui va plaire aux amateurs de football. Il a été créé par tsubasa27.

Lire la news : Le thème officiel du 28/03/09
Lire la suite : Le thème officiel du 28/03/09 | Vus : 276 | Réponses : 2 | Forums : Archives des commentaires de news

[THEME] HojasTV 5.00M33 CTF ( Reprise )

Je vous présente encore le Théme :

HojasTV

Le screenshot :

Image

Le lien de téléchargement :

http://depositfiles.com/files/i0sdzfedm
Lire la suite : [THEME] HojasTV 5.00M33 CTF ( Reprise ) | Vus : 618 | Réponses : 3 | Forums : Customisation

psp 3000

bonjour je vais acheter une psp et je voudrai savoir si la psp 3000 et flashable et si l'on peut lancer les iso si oui ou puije trouver un tuto
et si non quand sera t'il possible de le faire merci
Lire la suite : psp 3000 | Vus : 99 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

3 petites questions (sujets variés)

Désolé pour le titre, mais je n'avais pas d'idée ! Bon, revenons à l'essentiel du message, mes questions.

1- J'aimerais aller sur le PSN, mais j'ai entendu dire qu'on ne pouvait pas y aller en 5.00 M33 (je suis en 5.00 M33-3) et j'avais trouvé une actualité qui en parlait et qui disait comment y aller grâce à deux plugins qu'on changeait dans le flash0, mais je l'ai perdu. Alors si quelqu'un pourrait me fournir ...
Lire la suite : 3 petites questions (sujets variés) | Vus : 254 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

problème jeu en ligne

Bonjour à tous, voila mon problème:
j'arrive à aller sur internet avec ma psp(rss, skype...) mais je n'arrive pas à jouer aux jeux en ligne(socom, medal of honor...). à chaque fois que je veux me connecter aux serveurs avec un jeu il y a un message qui apparait : vous avez été déconnecté du serveur.
J'ai déja essayé de jouer chez un ami et ça marche nikel donc ce n'est pas ma psp qui à ...
Lire la suite : problème jeu en ligne | Vus : 206 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)