Forums GAMERGEN
Nous sommes le 01 Mai 2026, 02:34
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu] problème
bonsoir j'ai un problème bizarre ..... voila je suis en custom firmware et je n'arrive plus a lancer d'iso cela me donne un code erreur (80020321) donc j'ai formater le flash 1 et la memory stick je ne sais pas quoi faire help (cela se produit que j'ai changer de batterie c'est-a-dire aujourd'hui)
merci d'avance :?
merci d'avance :?
Lire la suite : [Résolu] problème | Vus : 82 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
il faut un mots de passse pour mywindows
messieurs
voila j'ai un probleme lors de l'installation My windows sur PSP après installation il me demande un mots de passe hors je n'en ai rien.
vous serez t-il possible de bien vouloir me dire si il y a un moyen de rentrer dans le systeme sans mots de passe.
merci a vous
voila j'ai un probleme lors de l'installation My windows sur PSP après installation il me demande un mots de passe hors je n'en ai rien.
vous serez t-il possible de bien vouloir me dire si il y a un moyen de rentrer dans le systeme sans mots de passe.
merci a vous
Lire la suite : il faut un mots de passse pour mywindows | Vus : 201 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Cercle Umd plus grand?
Bonjour a tous,
Je suis entrain de modder ma psp et j'aimerais savoir si je peux limer tout autour du rond umd pour en avoir un aussi grand que la psp 3000?
Merci d'avance :wink:
Je suis entrain de modder ma psp et j'aimerais savoir si je peux limer tout autour du rond umd pour en avoir un aussi grand que la psp 3000?
Merci d'avance :wink:
Lire la suite : Cercle Umd plus grand? | Vus : 253 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
Mise à jour du Playstation Store européen (26/03/09)
Comme chaque semaine, la mise à jour du Playstation Store a été effectuée.
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store européen (26/03/09)
Lire la news : Mise à jour du Playstation Store européen (26/03/09)
Lire la suite : Mise à jour du Playstation Store européen (26/03/09) | Vus : 171 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
psp slim
bonjour a tous
jai une psp slim and lite v4.01 et je voudrais savoir comment faire pour savoir quelle est la version de sa carte mere car on ma dit que la version TA88 ne pouvaitt pas etre flacher
*
pouvez vous me repondre merci
jai une psp slim and lite v4.01 et je voudrais savoir comment faire pour savoir quelle est la version de sa carte mere car on ma dit que la version TA88 ne pouvaitt pas etre flacher
*
pouvez vous me repondre merci
Lire la suite : psp slim | Vus : 90 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
infrastructure fifa 09
bonjour,
j'ai un probleme avec fifa 09 en infrastructure. je narrive jamais a me conncter meme quand je suis a cote du modem!!
j'ai un autre jeu avec lequelle je joue en reseau souvent(medal of honor hereos 2) et celui marche niquelle! je sais pas comment sa se fais
si qqun a une solution quil la dise svp j'en ai vraiment besoin pour jouer contre un pot.
j'ai un probleme avec fifa 09 en infrastructure. je narrive jamais a me conncter meme quand je suis a cote du modem!!
j'ai un autre jeu avec lequelle je joue en reseau souvent(medal of honor hereos 2) et celui marche niquelle! je sais pas comment sa se fais
si qqun a une solution quil la dise svp j'en ai vraiment besoin pour jouer contre un pot.
Lire la suite : infrastructure fifa 09 | Vus : 254 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Go! Cam sur Resistance Retribution
BonJouR a Tous...
voila jai un probleme jai éseillé de parlé avec le micro de ma go! cam sur le jeux Resistance Retribution en online.... le probleme c'est que sa marche pas...
donc je voudrai savoir si on est obliger d'avoir 1 casque micro ??
Merci de vos reponse :wink:
voila jai un probleme jai éseillé de parlé avec le micro de ma go! cam sur le jeux Resistance Retribution en online.... le probleme c'est que sa marche pas...
donc je voudrai savoir si on est obliger d'avoir 1 casque micro ??
Merci de vos reponse :wink:
Lire la suite : Go! Cam sur Resistance Retribution | Vus : 191 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
probléme psptube
slt a tous g un ptit problém avec psptube tou marche trés bien(enfin pa tou a fait =) ) quan je tape une recherche une liste de vidéo safiche ( sur youtube par ex)mai quan je clike sur 1 vidéo lécran rest noir et en ba ya la durée de la vidéo ki dure 0 sec alor kel est sensé 1min par ex.
donc je npeut pa lire les vidéo
je sui en cf 5.00m33-4 ...
donc je npeut pa lire les vidéo
je sui en cf 5.00m33-4 ...
Lire la suite : probléme psptube | Vus : 142 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Sifflement avec le rechargement
Bon j'ai un problème avec ma PSP fat...
Quand je branche ma psp sur secteur pour la recharger, un sifflement apparait...
Plus le rétroéclairage est bas, plus ca siffle et quand je met le retroéclairage au maximum le sifflement disparait ...
J'ai jamais vu ça 8O
De plus quand je la met a rechargé éteinte le sifflement apparait des fois...
Si vous avez une solution ...
Quand je branche ma psp sur secteur pour la recharger, un sifflement apparait...
Plus le rétroéclairage est bas, plus ca siffle et quand je met le retroéclairage au maximum le sifflement disparait ...
J'ai jamais vu ça 8O
De plus quand je la met a rechargé éteinte le sifflement apparait des fois...
Si vous avez une solution ...
Lire la suite : Sifflement avec le rechargement | Vus : 312 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
Impossible de flasher le flash 1
Bonjour, j'ai une psp fat blanche elle a brickée je lance le kit despertar del cementerio v8 elle s'allume je choisi la première option pour instaler le custom firmware M33 la barre de chargement s'affiche bloque sur flash 1 et s'éteint que faire ?
Lire la suite : Impossible de flasher le flash 1 | Vus : 242 | Réponses : 17 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)