Forums GAMERGEN

Nous sommes le 01 Mai 2026, 02:34

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

iR Shell 5.0 : du bon, du neuf mais pour PSP Slim only !

Ça y est, c'est fait ! La version 5.0 de iR Shell est arrivée ! De belles nouveautés apparaissent, malheureusement uniquement pour les PSP Slim.

Lire la news : iR Shell 5.0 : du bon, du neuf mais pour PSP Slim only !
Lire la suite : iR Shell 5.0 : du bon, du neuf mais pour PSP Slim only ! | Vus : 2492 | Réponses : 51 | Forums : Archives des commentaires de news

Le thème non-officiel du 26/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème non-officiel que nous proposons aujourd'hui aux possesseurs de PSP en custom firmwares 5.00 M33 ou 5.02 GEN est une création de (++).

Lire la news : Le thème non-officiel du 26/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN

Le thème officiel du 26/03/09

Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par M, cependant ce n'est pas un thème sur James Bond.

Lire la news : Le thème officiel du 26/03/09
Lire la suite : Le thème officiel du 26/03/09 | Vus : 134 | Réponses : 1 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] comment remettre le capot UMD

bonjour, j´ai démonté mon capot umd mais je ne sais pas comment le remettre sur une psp slim.MERCI
Lire la suite : [RESOLU] comment remettre le capot UMD | Vus : 115 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[RÉSOLU]Comment découper une veroboard?

Salut,
tout est dit dans le titre :!:
Lire la suite : [RÉSOLU]Comment découper une veroboard? | Vus : 838 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Salut a tous

Bonjour ou bonsoir ^^

Alors, je me lance !
1 - Sexe : Homme
2 - Age : 18 ans
3 - Ville : Lyon
4 - Jeux PSP préférés : GTA
5 - Jeu PSP le plus attendu : little big planet
6 - Votre style de jeu préféré (RPG, FPS, ...) : FPS
7 - Votre modèle de PSP ainsi que son firmware actuel :
8 - Vos autres consoles : XBOX
9 ...
Lire la suite : Salut a tous | Vus : 33 | Réponses : 1 | Forums : Présentation des gamers

[MOD] PSP Fat finale

Salut,
je vous présente mon dernier MOD fat perso .........

Modif's effectuées =

• Deux leds bleu dans L et R
  • Deux leds rouges soud les touches et X,O,,/\
  • Deux leds vertes speakers
  • Deux leds bleu sur le capot UMD
  • Deux leds vertes sur le capot UMD
  • Kit réa aux sons
  • Inter trois positions pour les leds bleu et verte pour réa/constante/off

Image

Image

Image

qualitée merdique des tofs ...

A+
Lire la suite : [MOD] PSP Fat finale | Vus : 587 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Re: John Koller : l'avenir est aux jeux téléchargés

perso, je suis contre le tout numérique...

Mais parallèlement, cela fera gagné plus de blé à sony , ils sont malins sur le fond.

1 jeux a 50 euros, avant c'était peut être 20 euros pour le vendeur/distributeur... et 30 pour sony avec à enlever, les frais de fabrication et transport...

Maintenant ce sera presque 50 euros dans la poche de sony... c'est bien, mais si c'est redistribuer aux joueurs, via des jeux exceptionnels, sinon ...
Lire la suite : Re: John Koller : l'avenir est aux jeux téléchargés | Vus : 1282 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news

Crazy Gravity Portable, un bon jeu de vaisseau

Crazy Gravity Portable est un jeu de vaisseau inspiré du jeu PC, dans lequel vous devrez transporter des cargaisons d'un bout du niveau à l'autre.

Lire la news : Crazy Gravity Portable, un bon jeu de vaisseau
Lire la suite : Crazy Gravity Portable, un bon jeu de vaisseau | Vus : 285 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Bientôt des goodies de Patapon 2 !

La peluche est en vente sur Amazon Japon depuis plusieurs mois deja...
http://www.amazon.co.jp/dp/B001MBU83K
Lire la suite : Re: Bientôt des goodies de Patapon 2 ! | Vus : 479 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225456 message(s) • 353697 sujet(s) • 1081877 membre(s)