Forums GAMERGEN
Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:05
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
L'écran de ma PSP est HS :(
Salut tout le monde,
Alors j'ai un gros problème. En fait, hier je rangeais ma chambre et ma PSP slim rechargeait tranquillement. Tout à coup, le balai a heurté ma PSP et PAF elle est tombée de 5 m.
J'ai pris peur, j'ai donc allumé ma PSP, et mes pires craintes se sont réalisées : l'écran est tout blanc j’entends juste le petit son à l'allumage. Je sais que je peux naviguer dans les menus ...
Alors j'ai un gros problème. En fait, hier je rangeais ma chambre et ma PSP slim rechargeait tranquillement. Tout à coup, le balai a heurté ma PSP et PAF elle est tombée de 5 m.
J'ai pris peur, j'ai donc allumé ma PSP, et mes pires craintes se sont réalisées : l'écran est tout blanc j’entends juste le petit son à l'allumage. Je sais que je peux naviguer dans les menus ...
Lire la suite : L'écran de ma PSP est HS :( | Vus : 378 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Télécharger fichier sans PC sur sa PSP
Dsl de te dessevoire mais cracker sa psp n'ai pas illegale pspgen ne le publirai pas!!!
Lire la suite : Re: Télécharger fichier sans PC sur sa PSP | Vus : 2363 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Lockdown Pack 2, le nécessaire pour sécuriser votre PSP
Lockdown Pack 2 est un ensemble d'outils qui permettent de sécuriser votre PSP, quoique vous fassiez. Attention, l'essentiel de l'outil est à flasher.
Lire la news : Lockdown Pack 2, le nécessaire pour sécuriser votre PSP
Lire la news : Lockdown Pack 2, le nécessaire pour sécuriser votre PSP
Lire la suite : Lockdown Pack 2, le nécessaire pour sécuriser votre PSP | Vus : 669 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news
[resolu] salut!!svp quand sortira la nouvelle version
Toutes les autres version d'AIRCRACK ne marche pas!!! il montre le code ci-dessus: 1F 1F 1F 1F 1F.
s.v.p il y a une façon de le faire marcher ???
ou quand sortira une nouvelle version??
s.v.p il y a une façon de le faire marcher ???
ou quand sortira une nouvelle version??
Lire la suite : [resolu] salut!!svp quand sortira la nouvelle version | Vus : 127 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]Petite question sur la RAM
Bonjour a tous,
Voila j'ai une petite question qui me trotte dans la tete depuis un petit moment. Je voudrais savoir s'il était possible d'augmenter la RAM de la psp ?
Merci de vos réponses
Voila j'ai une petite question qui me trotte dans la tete depuis un petit moment. Je voudrais savoir s'il était possible d'augmenter la RAM de la psp ?
Merci de vos réponses
Lire la suite : [RESOLU]Petite question sur la RAM | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
PB ecran ne marche plus apres demontage
Bonjour à tous, ma ps a un joystik fou donc j'ai demonter ma psp en entier (sa fait 6 fois) puis je les remonter et la grande surprise l'eran ne s'allume plus mais il y a le son et le power s'allume dons ensuite j'ai un peu appuiyer sur son circuit sa marchait mais c reparti juste apres alors je voudrais savoir comment le réparer. Merci d'avance
Lire la suite : PB ecran ne marche plus apres demontage | Vus : 210 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
Re: A quand une psp qui plomberait toutes les autres consoles???
la dsi n'arrive pas à la cheville de la psp (même la fat) :lol:
Lire la suite : Re: A quand une psp qui plomberait toutes les autres consoles??? | Vus : 228 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
[Resolu] Opening_pluning.rco supprimé :-(
Bonsoir, j'ai voulu changé mon coldboot mais ma psp fat a semi-brickée et j'ai fais une grosse connerie j'ai supprimé le fichier opening_pluning.rco de mon flash et bien sur je n'ai pas fais de sauvegarde de mon flash donc j'aurait aimé savoir si quelqu'un aurait eu la gentillesse d'acceder a son flash et de faire un copier-coller de se fichier et de me l'envoyer a l'adresse suivant : ***********@****.****
D'avance merci ...
D'avance merci ...
Lire la suite : [Resolu] Opening_pluning.rco supprimé :-( | Vus : 80 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Problème avec ma psp slim
arioch_76 Wrote::lol: euh elorora , ta solution a tous les soucis c'est de ponter le fusible du rétro ? fait 4 post que je lis de toi et qui donne cette solution en CC , y'a pas que le fusible du rétro dans une PSP , y'a plein d'autre petit composant avec bien plus de patte qu'un fusible ....
A+
je te vois bien Médecin plus tard ....
Elorora : Bonjour Mr dugenoux
Dugenoux : ...
Lire la suite : Re: Problème avec ma psp slim | Vus : 825 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu] lua player pour psp 5.00 m33-6
salut
silvouplait aider moi
j'ai plein de jeu lua sur ma psp mais je n'arive pas trouver de lua player adapter au 5.00 m33-6
j'ai chercher partout sur google
allors si vous pouviez me passer la version adapter a mon firware (5.00 m33-6)
merci :D
silvouplait aider moi
j'ai plein de jeu lua sur ma psp mais je n'arive pas trouver de lua player adapter au 5.00 m33-6
j'ai chercher partout sur google
allors si vous pouviez me passer la version adapter a mon firware (5.00 m33-6)
merci :D
Lire la suite : [resolu] lua player pour psp 5.00 m33-6 | Vus : 1072 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)