Forums GAMERGEN

Nous sommes le 30 Avr 2026, 16:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

L'écran de ma PSP est HS :(

Salut tout le monde,

Alors j'ai un gros problème. En fait, hier je rangeais ma chambre et ma PSP slim rechargeait tranquillement. Tout à coup, le balai a heurté ma PSP et PAF elle est tombée de 5 m.
J'ai pris peur, j'ai donc allumé ma PSP, et mes pires craintes se sont réalisées : l'écran est tout blanc j’entends juste le petit son à l'allumage. Je sais que je peux naviguer dans les menus ...
Lire la suite : L'écran de ma PSP est HS :( | Vus : 378 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Télécharger fichier sans PC sur sa PSP

Dsl de te dessevoire mais cracker sa psp n'ai pas illegale pspgen ne le publirai pas!!!
Lire la suite : Re: Télécharger fichier sans PC sur sa PSP | Vus : 2363 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Lockdown Pack 2, le nécessaire pour sécuriser votre PSP

Lockdown Pack 2 est un ensemble d'outils qui permettent de sécuriser votre PSP, quoique vous fassiez. Attention, l'essentiel de l'outil est à flasher.

Lire la news : Lockdown Pack 2, le nécessaire pour sécuriser votre PSP

[resolu] salut!!svp quand sortira la nouvelle version

Toutes les autres version d'AIRCRACK ne marche pas!!! il montre le code ci-dessus: 1F 1F 1F 1F 1F.
s.v.p il y a une façon de le faire marcher ???
ou quand sortira une nouvelle version??
Lire la suite : [resolu] salut!!svp quand sortira la nouvelle version | Vus : 127 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU]Petite question sur la RAM

Bonjour a tous,
Voila j'ai une petite question qui me trotte dans la tete depuis un petit moment. Je voudrais savoir s'il était possible d'augmenter la RAM de la psp ?
Merci de vos réponses
Lire la suite : [RESOLU]Petite question sur la RAM | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

PB ecran ne marche plus apres demontage

Bonjour à tous, ma ps a un joystik fou donc j'ai demonter ma psp en entier (sa fait 6 fois) puis je les remonter et la grande surprise l'eran ne s'allume plus mais il y a le son et le power s'allume dons ensuite j'ai un peu appuiyer sur son circuit sa marchait mais c reparti juste apres alors je voudrais savoir comment le réparer. Merci d'avance
Lire la suite : PB ecran ne marche plus apres demontage | Vus : 210 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Re: A quand une psp qui plomberait toutes les autres consoles???

la dsi n'arrive pas à la cheville de la psp (même la fat) :lol:
Lire la suite : Re: A quand une psp qui plomberait toutes les autres consoles??? | Vus : 228 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

[Resolu] Opening_pluning.rco supprimé :-(

Bonsoir, j'ai voulu changé mon coldboot mais ma psp fat a semi-brickée et j'ai fais une grosse connerie j'ai supprimé le fichier opening_pluning.rco de mon flash et bien sur je n'ai pas fais de sauvegarde de mon flash donc j'aurait aimé savoir si quelqu'un aurait eu la gentillesse d'acceder a son flash et de faire un copier-coller de se fichier et de me l'envoyer a l'adresse suivant : ***********@****.****

D'avance merci ...
Lire la suite : [Resolu] Opening_pluning.rco supprimé :-( | Vus : 80 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Problème avec ma psp slim

arioch_76 Wrote::lol: euh elorora , ta solution a tous les soucis c'est de ponter le fusible du rétro ? fait 4 post que je lis de toi et qui donne cette solution en CC , y'a pas que le fusible du rétro dans une PSP , y'a plein d'autre petit composant avec bien plus de patte qu'un fusible ....

A+

je te vois bien Médecin plus tard ....
Elorora : Bonjour Mr dugenoux
Dugenoux : ...
Lire la suite : Re: Problème avec ma psp slim | Vus : 825 | Réponses : 25 | Forums : Entraide et dépannage

[resolu] lua player pour psp 5.00 m33-6

salut
silvouplait aider moi
j'ai plein de jeu lua sur ma psp mais je n'arive pas trouver de lua player adapter au 5.00 m33-6
j'ai chercher partout sur google

allors si vous pouviez me passer la version adapter a mon firware (5.00 m33-6)

merci :D
Lire la suite : [resolu] lua player pour psp 5.00 m33-6 | Vus : 1072 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225455 message(s) • 353696 sujet(s) • 1081877 membre(s)