Forums GAMERGEN
Nous sommes le 29 Avr 2026, 17:40
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Les sorties du jour (26 mars 2009) : 5 jeux dans les bacs.
Et une journée de plus avec des sorties PSP. Cette fois, c'est une compilation SNK, un incontournable de retour à un prix "best of" et enfin un pack de trois grands jeux PSP pour à peine le prix de la moitié d'un.
Lire la news : Les sorties du jour (26 mars 2009) : 5 jeux dans les bacs.
Lire la news : Les sorties du jour (26 mars 2009) : 5 jeux dans les bacs.
Lire la suite : Les sorties du jour (26 mars 2009) : 5 jeux dans les bacs. | Vus : 217 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Vidéo sans titre
titre trop long ? avec des signes compliqué ?
Lire la suite : Re: Vidéo sans titre | Vus : 92 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu]Perte de mémoire
Bonjour, j'ai un problème avec la mémoire de mon memory stick 4 go
En effet, après avoir mis un cso qui ne s'est pas bien lancé ( j'avais déjà mis ce cso auparavant, il marchait normalement), j'ai décidé de l'effacer et au lieu de récupérer un go sur ma carte, je n'ai récupéré que 150 mo et je me demande où est passé le reste.
Sachant que j'ai ensuite remis le cso et qu'il a ...
En effet, après avoir mis un cso qui ne s'est pas bien lancé ( j'avais déjà mis ce cso auparavant, il marchait normalement), j'ai décidé de l'effacer et au lieu de récupérer un go sur ma carte, je n'ai récupéré que 150 mo et je me demande où est passé le reste.
Sachant que j'ai ensuite remis le cso et qu'il a ...
Lire la suite : [resolu]Perte de mémoire | Vus : 246 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Capture vidéo avec son
Salut
Je voudrais faire de la capture vidéo de ma PSP.
J'ai essayé avec ça: http://www.pspgen.com/capture-video-hau ... 972-1.html
Mais je voudrais un utilitaire qui me permettra de prendre une vidéo avec la son.
Vous en connaissez?
Merci
Je voudrais faire de la capture vidéo de ma PSP.
J'ai essayé avec ça: http://www.pspgen.com/capture-video-hau ... 972-1.html
Mais je voudrais un utilitaire qui me permettra de prendre une vidéo avec la son.
Vous en connaissez?
Merci
Lire la suite : Capture vidéo avec son | Vus : 186 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[Resolu] Psp tube pour 5.02 GenA
Salut a tous !
J'ai une psp 1000 version 5.02 GEN A.
J'ai telecharger Psp tube et je voudrais savoir est-ce que c'est possible de le lire avec cette version.
Si oui, dans quel dossier faut-il le mettre ?
Merci d'avance !
J'ai une psp 1000 version 5.02 GEN A.
J'ai telecharger Psp tube et je voudrais savoir est-ce que c'est possible de le lire avec cette version.
Si oui, dans quel dossier faut-il le mettre ?
Merci d'avance !
Lire la suite : [Resolu] Psp tube pour 5.02 GenA | Vus : 852 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
psp controller dualshock
bonjour a tous voila je vais partir en vacances cet ete et j ai un accessoire pour acrocher le psp sur un appui tete et je me disait que ce serait sympa de pouvoir jouer a le psp avec une dualshock 1 2 ou 3 en laissant le psp tel quel sur le repouse tete
je suis ouvert a tou vos tuto meme si il y a besoin de bidouiller a l interieur de la ...
je suis ouvert a tou vos tuto meme si il y a besoin de bidouiller a l interieur de la ...
Lire la suite : psp controller dualshock | Vus : 131 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Comment écouter les radio francaise?
Salut
Je voudrais savoir comment écouter des radios francaise sur la psp.J'ai été lire le tuto mais le lien fournit avec "http://www.pspgen.com/radio.xml" ne fonctionne pas parce que la page n'existe pas.Alors je voudrais savoir si il y avat un autre lien pour avoir le flux des radios.
Je voudrais savoir comment écouter des radios francaise sur la psp.J'ai été lire le tuto mais le lien fournit avec "http://www.pspgen.com/radio.xml" ne fonctionne pas parce que la page n'existe pas.Alors je voudrais savoir si il y avat un autre lien pour avoir le flux des radios.
Lire la suite : Comment écouter les radio francaise? | Vus : 229 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Ecran Slim chauffe ainsi que sous la backplate
Avec de la colle chaude, non car j'ai remarqué que la véro ne touchait pas la carte mère. Je ne comprends pas pourquoi ma batterie ce décharge en 1 h !
Hugo
Hugo
Lire la suite : Re: Ecran Slim chauffe ainsi que sous la backplate | Vus : 229 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage
PSPVNC
Salut à tous , je cherche le controlleur de pc via la psp et je voudrais savoir ou le telecharger ? merci d'avance
Lire la suite : PSPVNC | Vus : 107 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
coderPR 0.8.6 : le plugin qui permet de tricher
coderPR est un plugin pour les "pros" de la triche et qui permet de profiter de ces jeux au delà des normes prévues. Bien ou mal, ce débat est toujours d'actualité lors de la publication de ce genre de programme, et ce plugin semble bien faire son office ce qui va sans doute encore faire parler.
Lire la news : coderPR 0.8.6 : le plugin qui permet de tricher
Lire la news : coderPR 0.8.6 : le plugin qui permet de tricher
Lire la suite : coderPR 0.8.6 : le plugin qui permet de tricher | Vus : 2568 | Réponses : 34 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225452 message(s) • 353694 sujet(s) • 1081877 membre(s)