Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 11:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[Résolu]Changement carte WIFI PSP
Salut à vous tous,
Depuis toujours ma PSP (Fat) affiche l'"erreur interne 80410A0B", j'ai acheté une carte WIFI d'occasion (sur le forum PSPGEN) et je voudrais vous demander si cela résoudra mon problème, si il faut remettre la bonne adresse MAC (si oui, comment le faire). :?:
Merci d'avance. :D
Depuis toujours ma PSP (Fat) affiche l'"erreur interne 80410A0B", j'ai acheté une carte WIFI d'occasion (sur le forum PSPGEN) et je voudrais vous demander si cela résoudra mon problème, si il faut remettre la bonne adresse MAC (si oui, comment le faire). :?:
Merci d'avance. :D
Lire la suite : [Résolu]Changement carte WIFI PSP | Vus : 535 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Problème connection sous 5.02 GEN-A
Bonjour tout le monde ,
je vous explique je suis passer en 5.02 GEN-A ce matin , et après avoir reconfigurer ma connexion internet via la PSP cela ne fonctionne plus.
J'appuie X pour me connecter sur ma box et sa me demande de patienter pendant la connexion puis il ya un méssage " Echange de clés .." et cela ce reproduit environ 2-3 fois puis un nouveau méssage apparait qui me dit " Une ...
je vous explique je suis passer en 5.02 GEN-A ce matin , et après avoir reconfigurer ma connexion internet via la PSP cela ne fonctionne plus.
J'appuie X pour me connecter sur ma box et sa me demande de patienter pendant la connexion puis il ya un méssage " Echange de clés .." et cela ce reproduit environ 2-3 fois puis un nouveau méssage apparait qui me dit " Une ...
Lire la suite : Problème connection sous 5.02 GEN-A | Vus : 221 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
comment maitre des chats sur free cheats
bonjour alor je voudrais maitre des cheats sur free cheats mais je conprant rien il y a des ligne de sa 0x0000000 est la il y a un espace est il a marqué sa 00 00 00 00 00 00 00 00 donc je conprant pas tous c'ais chiffre
Lire la suite : comment maitre des chats sur free cheats | Vus : 99 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Les trois couleurs supplémentaires de PSP sont disponibles.
Depuis hier il est maintenant possible, en France, de s'offrir la PSP-3000 avec quatre couleurs au choix.
Lire la news : Les trois couleurs supplémentaires de PSP sont disponibles.
Lire la news : Les trois couleurs supplémentaires de PSP sont disponibles.
Lire la suite : Les trois couleurs supplémentaires de PSP sont disponibles. | Vus : 904 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news
Plug-in
Voila j'ai une Psp Fat en 4,01 M33-2 et je j'utilise un Mac Mon problème est que j'ai télécharger la plus part des cw cheat et a chaque fois que je vais sur un jeux j'appuie sur select je fait select cheat et tout les inscription s'enlève :S j'ai le même problème pour un plug-in de screenshoot je met tout en enable et quand j'appuie sur la note rien ne se passe ...
Lire la suite : Plug-in | Vus : 295 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Petit problème avec ma psp
Bonjour tout le monde !
Voilà en fait je viens solliciter votre aide si c'est possible bien sur. Je vous expose le problème : ma psp fonctionnait très bien et apparement apres un choc j'ai deja eu un problème avec les touches multidirectionnelles, en effet la touche du haut ne fonctionne que de temps en temps, il semble y avoir un faux contact. Je joue donc avec mon joystick, mais le problème est que celui ...
Voilà en fait je viens solliciter votre aide si c'est possible bien sur. Je vous expose le problème : ma psp fonctionnait très bien et apparement apres un choc j'ai deja eu un problème avec les touches multidirectionnelles, en effet la touche du haut ne fonctionne que de temps en temps, il semble y avoir un faux contact. Je joue donc avec mon joystick, mais le problème est que celui ...
Lire la suite : Petit problème avec ma psp | Vus : 133 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Cube Runner : démo d'un jeu en 3D prometteur
styler vraiument bien fait domage ki a pas un mode pose ( onfait koment si on a envi daller au wc sans perdre la parti lol fraiment superbe)
Lire la suite : Re: Cube Runner : démo d'un jeu en 3D prometteur | Vus : 1183 | Réponses : 12 | Forums : Archives des commentaires de news
chargement
salut
j'ai un bô petit probleme sur ma psp fat:
elle ne charge pas et ne marche pas sur secteur
quand je lui met une batterie chargee il n'y a aucun probleme mais on dirait que la prise de chargement de la console est morte
j'ai demonté la psp mais je ne vois aucune soudure foireuse
d'ou cela pourrait il venir?
merci de vos precieuses reponses
cordialement
j'ai un bô petit probleme sur ma psp fat:
elle ne charge pas et ne marche pas sur secteur
quand je lui met une batterie chargee il n'y a aucun probleme mais on dirait que la prise de chargement de la console est morte
j'ai demonté la psp mais je ne vois aucune soudure foireuse
d'ou cela pourrait il venir?
merci de vos precieuses reponses
cordialement
Lire la suite : chargement | Vus : 183 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
Convertir Jeux PSX avec IceTea facilement !
Bonjour ceci est mon premier tuto :
Bonjour;
Pour convertir un jeu de PS1 il faut deja en faire un fichier image avec ce logiciel :
http://www.poweriso.com/PowerISO44.exe

Instalé ce logiciel,et lancé-le.
Inséré votre CD de PS1 dans votre lecteur;cliquer sur copier,choisisez fichier .bin
Et cliqué sur enregistrer.
Des que se sera fini;téléchargé Ice Tea:
http://sourceforge.net/project/downloading.php?groupname=icetea&filename=icetea1.3_win.zip&use_mirror=freefr

L'extraire dans le dossie choisi et le lancé;
cliquer sur select et choisissé le fichier .bin que vous ...
Bonjour;
Pour convertir un jeu de PS1 il faut deja en faire un fichier image avec ce logiciel :
http://www.poweriso.com/PowerISO44.exe

Instalé ce logiciel,et lancé-le.
Inséré votre CD de PS1 dans votre lecteur;cliquer sur copier,choisisez fichier .bin
Et cliqué sur enregistrer.
Des que se sera fini;téléchargé Ice Tea:
http://sourceforge.net/project/downloading.php?groupname=icetea&filename=icetea1.3_win.zip&use_mirror=freefr

L'extraire dans le dossie choisi et le lancé;
cliquer sur select et choisissé le fichier .bin que vous ...
Lire la suite : Convertir Jeux PSX avec IceTea facilement ! | Vus : 3843 | Réponses : 8 | Forums : Underground
Télécommande universel
Bonjour je recherche une personne qui pourrais me faire un shell ou une applications simple comme (ir remote) pour pouvoir utilisé ma psp comme télécommande universel car j'ai déja ir remote mais il n'est pas agréable du tout a regardé car je suis newbie et je ne sais pas du tout comment programé ou si quelqu'un veut bien me l'apprendre ben je suis partant merci de vos réponses et ne soyez pas trop dur lol
Lire la suite : Télécommande universel | Vus : 163 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)