Forums GAMERGEN
Nous sommes le 27 Avr 2026, 11:41
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[résolu]1.5 ===>5.02 genA
Bonjour à tous ,
j'ai donc une psp en 1.5 et je voudrais la passer en 5.02gen A
pouvez vous me dire les étapes à suivre et des liens svp
PS:j'ai une pandora batterie si ça peut aider..
Merci d'avance
j'ai donc une psp en 1.5 et je voudrais la passer en 5.02gen A
pouvez vous me dire les étapes à suivre et des liens svp
PS:j'ai une pandora batterie si ça peut aider..
Merci d'avance
Lire la suite : [résolu]1.5 ===>5.02 genA | Vus : 80 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU] Probléme P.S.N.
Salutation,
J'ai installé le CF 5.02GEN A, et il est impossible de lancer un jeu que j'ai prix sur le PSN alors j'ai essayé avec une demo et pareil.
Ma question est POURQUOI que dois-je faire?
Merci d'avance.
J'ai installé le CF 5.02GEN A, et il est impossible de lancer un jeu que j'ai prix sur le PSN alors j'ai essayé avec une demo et pareil.
Ma question est POURQUOI que dois-je faire?
Merci d'avance.
Lire la suite : [RESOLU] Probléme P.S.N. | Vus : 63 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Enorme problème a l'aide
Bonjour a tous,
Alors je cherche quelqu'un qui serait capable de " réparer " mon connexion Wireless LAN : En effet, lorsque je teste ma connexion, une erreur est " survenue " et c'est cette erreur : 80410A0B
J'ai vu dans certains forums dont celui ci que cette erreur voulait dire que le WLAN était mort et que si on était sous garantie on pouvait le faire réparer, mais moi je ne suis plus sous ...
Alors je cherche quelqu'un qui serait capable de " réparer " mon connexion Wireless LAN : En effet, lorsque je teste ma connexion, une erreur est " survenue " et c'est cette erreur : 80410A0B
J'ai vu dans certains forums dont celui ci que cette erreur voulait dire que le WLAN était mort et que si on était sous garantie on pouvait le faire réparer, mais moi je ne suis plus sous ...
Lire la suite : Enorme problème a l'aide | Vus : 259 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème officiel du 19/03/09
Le thème officiel que nous vous proposons aujourd'hui a été créé par Linkinpark13, membre de nos forums.
Lire la news : Le thème officiel du 19/03/09
Lire la news : Le thème officiel du 19/03/09
Lire la suite : Le thème officiel du 19/03/09 | Vus : 522 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news
probléme patch monster hunter freedom 2g
bonjour a tous est a toute mon probléme est le suivant je vient de télécharge un patch monster hunter freedom 2g donc quand je l'ouvre tous marche nikel au moment ou je doit prendre mon iso donc je vais dan iso est la j'ai bien mon iso dump donc quand je clique est quand je veux le patch sa me mais le fichier iso ne peut s'ouvrire. verifiez le. pourtant mon iso marche sur ma ...
Lire la suite : probléme patch monster hunter freedom 2g | Vus : 98 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Indiana Jones et le Sceptre des Rois repoussé !
Indiana Jones et le Sceptre des Rois, annoncé pour le 22 mai a été repoussé au 12 juin. Aucune explication n'a été donné pour ce retard de 22 jours...
Lire la news : Indiana Jones et le Sceptre des Rois repoussé !
Lire la news : Indiana Jones et le Sceptre des Rois repoussé !
Lire la suite : Indiana Jones et le Sceptre des Rois repoussé ! | Vus : 532 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
Go Cam : transférer une vidéo sur le pc ??
Bonjour tout le monde,
Je me suis procuré Go Cam pour le tester. Bon ben ça marche bien sur la PSP mais je voudrais utiliser les vidéos pour les mettre sur mon pc (et youtube).
J'ai relié ma psp via le port usb à mon pc et que ce soit via le media manager ou simplement sur le poste de travail, je n'arrive pas à transférer les vidéos
...
Je me suis procuré Go Cam pour le tester. Bon ben ça marche bien sur la PSP mais je voudrais utiliser les vidéos pour les mettre sur mon pc (et youtube).
J'ai relié ma psp via le port usb à mon pc et que ce soit via le media manager ou simplement sur le poste de travail, je n'arrive pas à transférer les vidéos
Lire la suite : Go Cam : transférer une vidéo sur le pc ?? | Vus : 86 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
!BEST HOMEBREW PACK disponible!
Salut à tous je viens de mettre en ligne un pack de tous les meilleurs homebrew 3D sur psp! je vous laisse le decouvrir! :)
telechargez le sur: http://halopsptaku.vip-blog.com/
Mise a Jour de HALO PSP egalement disponible!
telechargez le sur: http://halopsptaku.vip-blog.com/
Mise a Jour de HALO PSP egalement disponible!
Lire la suite : !BEST HOMEBREW PACK disponible! | Vus : 305 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
capacité de carte MS pro duo max
Bonjour , je desire acheter une Ms pro duo de 16 go ( sur ebay en chine; je connais les risques.....)
mais ma console PSP fat va t elle accepter cette capacité de carte ????, pour le moment je n'ai que des 4 go venant de chine egalement
merci de vos reponses
8)
mais ma console PSP fat va t elle accepter cette capacité de carte ????, pour le moment je n'ai que des 4 go venant de chine egalement
merci de vos reponses
8)
Lire la suite : capacité de carte MS pro duo max | Vus : 148 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Infrarouge pour psp slim
Si t'es un bricoleut et tu te connait en domaine d'informatique et d'electronique, alors l'IMPOSSIBLE n'existera pas pour toi...
Lire la suite : Re: Infrarouge pour psp slim | Vus : 263 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)