Forums GAMERGEN

Nous sommes le 27 Avr 2026, 06:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

amplificateur ou sans

Bonjour, je voudrais mettre des led qui réagit au sons mais j'ai envie que sa éclaire bien mais sans de amplificateur. Pouvait vous me montrais des image pour voir la diférence entre amplificateur et sans.
Lire la suite : amplificateur ou sans | Vus : 115 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Lancer des application pour mobile sur une PSP

Salut,
j'aimerai savoir comment Lancer des application pour téléphone portable sur une PSP, et plus précisement logiciel: http://www.graphviewer.com
merci d'avace!
Lire la suite : Lancer des application pour mobile sur une PSP | Vus : 382 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Daedalus X64

Faut overcloker sa psp a 444MHZ apres ca va marcher :mrgreen:
Lire la suite : Re: Daedalus X64 | Vus : 209 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Re: problème homebrew psp

Cette homebrew est code en lua donc tu peu remplacer l'ebbot par un lua player recent :wink: prend le LUA HM 7
Lire la suite : Re: problème homebrew psp | Vus : 179 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Demande de Customisation

Bonjour, je voudrais des icones de batterie pour 5.00 m33

(vous pouvaisdemandez des chose vous aussi)
Lire la suite : Demande de Customisation | Vus : 416 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

difference entre un psp fat et une slim

bonjour a tous

j aimerais avoir quelque renseignement.
comme reconnait on un psp fat d une psp slim

et si vous avez des photos

merci :wink:
Lire la suite : difference entre un psp fat et une slim | Vus : 2416 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

prise HP

bonjours!!
j'aimerais cree un prise HP que sortirais de l'arriere de la psp sur la droite qui permeterais de brancher des HP directement grace a la prise!!
et pourquois pas rajouter un inter!!
mais pour sa je ne sais pas trop comment mis prendre!!
c'est pour sa que je vous demande votre aide et si j'y parvien je placerais des foto!!
Lire la suite : prise HP | Vus : 254 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

[Houston Street] Tableau PSP !

Pendant mon voyage avec ma family à New York, nous sommes passé à Houston Street et ... SURPRISE ! Une PSP géante en placement ! J'ai tout de suite pris des photos et j'ai pensé à vous. =)

Image

Image

Image

Image
Lire la suite : [Houston Street] Tableau PSP ! | Vus : 86 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

PSPi v0.5: mise à jour de l'application à requêtes SCSI

PSPi est une application qui permet d'envoyer à sa PSP des requêtes de type SCSI, permettant d'obtenir diverses informations. Elle passe en version 0.5 (bêta).

Lire la news : PSPi v0.5: mise à jour de l'application à requêtes SCSI

psp acheté y a quelque mois

bonjour j'ai un copain qui a une psp slim qu'il a acheté y a quel que mois et j'ai une batterie tool pour slim et j'ai le programme 1psp1cf. Sur ma psp que J'AI acheté y a deux ans j'ai réussi à la flasher mais sur celle la de mon pote j'ai pas réussi a le faire es qu'il y a un programme pour le faire??
Lire la suite : psp acheté y a quelque mois | Vus : 130 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)