Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Avr 2026, 21:03
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
[RESOLU]Partie ferraille sous la carte wifi
Bonjour,
Je voudrais savoir à quoi sert cette pièce en fer sur cette photo et si l'on pouvait l'enlever pour mettre une véroboard à la place?
PS : je voudrais mettre un lm386 soudé sur ma véroboard. Y'a t'il la place sous la carte wifi?
Merci
Hugo
Je voudrais savoir à quoi sert cette pièce en fer sur cette photo et si l'on pouvait l'enlever pour mettre une véroboard à la place?
PS : je voudrais mettre un lm386 soudé sur ma véroboard. Y'a t'il la place sous la carte wifi?
Merci
Hugo
Lire la suite : [RESOLU]Partie ferraille sous la carte wifi | Vus : 109 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Délontage psp
utilise un tournevis cruciforme ph00
Lire la suite : Re: Délontage psp | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
afkim
Bonjour,
Malgré plusieurs essais de chargements depuis plusieurs sites.Toujours "données endommagées " quand je le lance. Je ne comprends plus rien , merci de m'aider.
Malgré plusieurs essais de chargements depuis plusieurs sites.Toujours "données endommagées " quand je le lance. Je ne comprends plus rien , merci de m'aider.
Lire la suite : afkim | Vus : 130 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
je veu installer un custom firmare sur ma psp aider moi pliz
slt!!! :)
bon voila je vous expose mes attente :D
voila je veu installer un custom firmware
je dispose de:
_une psp slim&lite v3.95 datant de 2004
_une memoristic magic 1G
_une batery sony officiel
_et une psp d'un pote:sa psp est une fat qui a un custom firmware
je voudrais savoir quel cf je dois installer sachant ...
bon voila je vous expose mes attente :D
voila je veu installer un custom firmware
je dispose de:
_une psp slim&lite v3.95 datant de 2004
_une memoristic magic 1G
_une batery sony officiel
_et une psp d'un pote:sa psp est une fat qui a un custom firmware
je voudrais savoir quel cf je dois installer sachant ...
Lire la suite : je veu installer un custom firmare sur ma psp aider moi pliz | Vus : 141 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
modifier clodboot/sonboot CF M33
Comme modifier mon coldboot/sonboot en 5.00-m33?
Ou comment créer un themes Ctf pour avoir un sonboot perso.?
Ou comment créer un themes Ctf pour avoir un sonboot perso.?
Lire la suite : modifier clodboot/sonboot CF M33 | Vus : 151 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
KIT Despertar del cementerio v8
Bonjout a tous :cry:
Voila j'ai crée mon KIT Despertar del cementerio v8 et j'ai tout installer jusqu'a la fin puis je vais dans informations systéme puis je trouve 5.00M33-4 jusque la tout va bien mais aprés je vais dans connexion USB et tout d'un coup une page en rouge s'affiche sur la psp et m'indique de toutes les langues Un probléme est survenue ...
Voila j'ai crée mon KIT Despertar del cementerio v8 et j'ai tout installer jusqu'a la fin puis je vais dans informations systéme puis je trouve 5.00M33-4 jusque la tout va bien mais aprés je vais dans connexion USB et tout d'un coup une page en rouge s'affiche sur la psp et m'indique de toutes les langues Un probléme est survenue ...
Lire la suite : KIT Despertar del cementerio v8 | Vus : 114 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Utilitaire PC-PSP?
Bonjour (et désolé pour la non-clarté du titre^^')
je cherche un utilitaire permettant de prendre les commandes de sa PSP avec le PC (ma touche home déconne et jen ai besoin pour passer au CD2 de FF7 avec un eboot multi disc...)
Est ce qu'il en existe un?
Merci davance :)
je cherche un utilitaire permettant de prendre les commandes de sa PSP avec le PC (ma touche home déconne et jen ai besoin pour passer au CD2 de FF7 avec un eboot multi disc...)
Est ce qu'il en existe un?
Merci davance :)
Lire la suite : Utilitaire PC-PSP? | Vus : 144 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Quel diametre pour le kynar ? et les led 0805 compatible ?
bonjour a tous
voila je voidrais savoir quel diamètre doit faire le fils kynar car j'en ai trouvé ici et la section fait 0.22mm². est-ce trop gros ?
et enfin les led peuvent etre des 0805 ou il faut absolument quelle soit des 0603 ?
merci
voila je voidrais savoir quel diamètre doit faire le fils kynar car j'en ai trouvé ici et la section fait 0.22mm². est-ce trop gros ?
et enfin les led peuvent etre des 0805 ou il faut absolument quelle soit des 0603 ?
merci
Lire la suite : Quel diametre pour le kynar ? et les led 0805 compatible ? | Vus : 156 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
Batterie Pandora en Batterie Normale ?
Bonjour, je viens d'acheter une Batterie Pandora (Batterie *TOOL VERSION* PSP SLIM).
Comme insrit ci-dessus j'ai une PSP Slim and Light, qui a 1 an.
Je souhaiterai savoir si la batterie pandora que j'ai acheté fait batterie normale :roll: ?
Si non, y a-t-il un moyen de le faire ?
Je vous pris de bien vouloir m'aider
...
Comme insrit ci-dessus j'ai une PSP Slim and Light, qui a 1 an.
Je souhaiterai savoir si la batterie pandora que j'ai acheté fait batterie normale :roll: ?
Si non, y a-t-il un moyen de le faire ?
Je vous pris de bien vouloir m'aider
Lire la suite : Batterie Pandora en Batterie Normale ? | Vus : 110 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Problém Urgent Golden Sun sur gpsp
Bonsoir ,
Je souhaiterai savoir si y a une manipulation a faire pour régler les ralentissement et les bug du jeux golden sun sur gpsp ..
Un grand merci
Je souhaiterai savoir si y a une manipulation a faire pour régler les ralentissement et les bug du jeux golden sun sur gpsp ..
Un grand merci
Lire la suite : Problém Urgent Golden Sun sur gpsp | Vus : 672 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)