Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 21:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

question faceplate fat et micro pour fat

Mon ecran a 2 petite scratch multicolore coller ensemble qu'on peut remarquer quand on navigue sur le navigateur internet et je veux l'enlever alors je compte m'acheter un nouveau faceplate sur ebay mais je veux savoir si j'achete le face plate,ya til la protection on c'est un trou au milieu??Car jai passer mon ongle au contour et je n'ai pas senti de crack.

Pour le micro fat c'est juste pour savoir si il y en ...
Lire la suite : question faceplate fat et micro pour fat | Vus : 207 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Installer ses propre firmware avec la time machine ?

J'aimerais savoir s'il est possible d'installer ses propres firmware avec la time machine :
par exemple "booter" sur le 3.03OEA depuis le time machine ?
Lire la suite : Installer ses propre firmware avec la time machine ? | Vus : 91 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Remontage intégral psp

Je ne trouve pas de tutos pour remonter ma psp, y en t'il un svp ?

Edit :: C'est pour un psp fat...
Lire la suite : [RESOLU] Remontage intégral psp | Vus : 145 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

demande gameboot

salut quelqu'un pourait me faire un gameboot d'amour je voudrais au lieu de sony cumputer entrainement la phrase i love intissar
merci d'avance je vous serez reconnaisant
Lire la suite : demande gameboot | Vus : 110 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

aide lecteur Memory Stick PSP slim

bonjour, jaimerai savoir si quelqu'un a deja effectué le changement du lecteur Memory Stick sur une PSP SLIM?
car le mien deconne ca clignote et ma carte memeoire n'est plus détécté.
si oui c'est facile ou dur? et quel materiel faut il?
voici la photo du lecteur memo stick

Image

merci d'avance
Lire la suite : aide lecteur Memory Stick PSP slim | Vus : 433 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Mes questions - moddeur débutant

Vous savez ou je peux trouver un LM3548784 svp ? (ce qui permet de monter le son jusqu'à 2Watt !)
Lire la suite : Re: Mes questions - moddeur débutant | Vus : 1128 | Réponses : 166 | Forums : Entraide et dépannage

VSHPlugin v2.2 : Une petite mise à jour

AntoineDravs, membre des forums de PSPGen, a mis en ligne une nouvelle version de son plugin multifonction, qui passe en v2.2

Lire la news : VSHPlugin v2.2 : Une petite mise à jour
Lire la suite : VSHPlugin v2.2 : Une petite mise à jour | Vus : 245 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news

bilame référence

bonjour, je voudrais mettre un bilame pour que ma psp salume avec un émant mais je voudrais les référence du bilame car quand je vais sur un moteur de recherche il me font voir un bilame mais se n'est pas le meme.
Lire la suite : bilame référence | Vus : 170 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

probléme de thème

j'ai mis un theme non officiel sur m psp et j'arrive pas a retourné en arriere omment je fai
Lire la suite : probléme de thème | Vus : 123 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

[MOD] PSP de mon Voisin . NOUVELLES PHOTOS !! Page 1 . début

Salut à tous ,

Donc voici la psp de mon voici avec :

2 Leds dans les gachette .
Un HP Extra fin .
Changement coque
Pose de plexis sur HP .

Super simple , mais c'était la demande de mon client ^^ .
Note: Les leds sont pas dans les gachettes , mais en dessous ça fait plus propre .

Photos :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

-------------------------

EDIT : ...
Lire la suite : [MOD] PSP de mon Voisin . NOUVELLES PHOTOS !! Page 1 . début | Vus : 286 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)