Forums GAMERGEN
Nous sommes le 26 Avr 2026, 16:42
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Connectivité psp-ps3
Bonjour à tous
alors voici ma question, je voulais tout d'abord savoir si il est possible de jouer sur la télé avec la psp via la ps3.
Sachant que ma psp à un custom firmware 3.40 oe-a.
je voulais savoir aussi tout ce qu'il possible de faire avec une psp connecté à une ps3.
d'acvance merci pour vos réponses
alors voici ma question, je voulais tout d'abord savoir si il est possible de jouer sur la télé avec la psp via la ps3.
Sachant que ma psp à un custom firmware 3.40 oe-a.
je voulais savoir aussi tout ce qu'il possible de faire avec une psp connecté à une ps3.
d'acvance merci pour vos réponses
Lire la suite : Connectivité psp-ps3 | Vus : 104 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
point alimentation hp sur carte mére fat TA-086
slt tout le monde alor j'ai vue sur des tuto qu'il y avait des point d'alimentation pour les HP sur la carte mére le probléme c'est que les tuto sont tousse pour carte mére TA-081 or moi j'ai une carte mére TA-086 n'y aurai t-il pas qu'elqun pour me dire ou sont les point d'alim de HP sur carte mére TA-086 merci d'avance pour vos aide présieuse
Lire la suite : point alimentation hp sur carte mére fat TA-086 | Vus : 144 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage
JCPSP v0.2 rev 945 : l'émulateur PSP en JAVA s'améliore
fiveofhearts, membre de l'équipe de JCPSP, nous livre une nouvelle révision de cet émulateur java, comprenant d'importantes améliorations.
Lire la news : JCPSP v0.2 rev 945 : l'émulateur PSP en JAVA s'améliore
Lire la news : JCPSP v0.2 rev 945 : l'émulateur PSP en JAVA s'améliore
Lire la suite : JCPSP v0.2 rev 945 : l'émulateur PSP en JAVA s'améliore | Vus : 1600 | Réponses : 21 | Forums : Archives des commentaires de news
PXDrum : jouez de la 'batterie' sur PSP
Vous avez toujours voulu avoir jouer de la batterie ? Cet homebrew est donc fait pour vous !
Lire la news : PXDrum : jouez de la 'batterie' sur PSP
Lire la news : PXDrum : jouez de la 'batterie' sur PSP
Lire la suite : PXDrum : jouez de la 'batterie' sur PSP | Vus : 346 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
PSPluginInfo v0.4 : meilleur menu, plus de fonctions
PSPluginInfo, le plugin de Michael2054, est mis à jour et apporte quelques nouvelles fonctionnalités dans le XMB.
Lire la news : PSPluginInfo v0.4 : meilleur menu, plus de fonctions
Lire la news : PSPluginInfo v0.4 : meilleur menu, plus de fonctions
Lire la suite : PSPluginInfo v0.4 : meilleur menu, plus de fonctions | Vus : 384 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news
Re: Vista Portable : un shell de plus aux couleurs de Vista
perso je deteste mais c du bon boulo mais j'aime pas car chrome é pas ds le logicielsa va sur le navigateur psp ( é moi sa a ramer g meme cru ke sa avait briké ma psp lol)
Lire la suite : Re: Vista Portable : un shell de plus aux couleurs de Vista | Vus : 1016 | Réponses : 32 | Forums : Archives des commentaires de news
Thème final fantasy X pour 5.gen
Bonjours je voudrais savoir si quelqu'un a un (ou plusieurs) thème final fantasy x ou les thèmes des films ff pour le cf 5.02gen a.
Merci
Merci
Lire la suite : Thème final fantasy X pour 5.gen | Vus : 296 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Acheter le bon fer a souder et autre
bonjour a tous !
voila je dois souder mon fusible de retoelcairage mais je voudrais savoir si le fer a souder que j'ai trouver est bon :
ici
avec la notice car la pointe fait 3.5mm !
est-ce trop grand ?
ce bras articuler est obligatoire ?
et est-ce obligatoire de la colle chaude ou il existe un autre moyen pour isoler le fusible ?
merci
voila je dois souder mon fusible de retoelcairage mais je voudrais savoir si le fer a souder que j'ai trouver est bon :
ici
avec la notice car la pointe fait 3.5mm !
est-ce trop grand ?
ce bras articuler est obligatoire ?
et est-ce obligatoire de la colle chaude ou il existe un autre moyen pour isoler le fusible ?
merci
Lire la suite : Acheter le bon fer a souder et autre | Vus : 102 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Le thème non-officiel du 15/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Le thème non-officiel pour 5.00 M33 et 5.02 GEN que nous vous proposons aujourd'hui est une création de ©Ω!Ñ$@Ñ£_-_$¥Ñ¥$Ŧ£ŘΩ©
Lire la news : Le thème non-officiel du 15/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la news : Le thème non-officiel du 15/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN
Lire la suite : Le thème non-officiel du 15/03/09 pour 5.00 M33/5.02 GEN | Vus : 497 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
[resolu]Probleme PSP 2000
Bonjour a tous, alors voilà quand je joue à la PSP de temps en temps mon écran devient tout noir pendant quelques secondes puis s'éteint tout d'un coup en faisant une sorte de petit bruit. Cela m'arrivais jusqu'à maintenant que quand je jouais en réseau mais ce matin ça m'est arrivé lorsque je jouais tout simplement à un jeu(je n'avais pas sauvegardé depuis longtemps donc ça fou un peu les boulles -__-) Quelqu'un serai à ...
Lire la suite : [resolu]Probleme PSP 2000 | Vus : 104 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225444 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)