Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 12:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Le thème officiel du 14/03/09

cmo Wrote:
trobert94 Wrote:
cmo Wrote:Ca m**** encore et toujours...

Impossible a telecharger !
ou alord faut attendre plus de 20 minutes ?!?

Le problème vient de toi... Le téléchargement marche très bien.

Si j'etait tout seul, il y a des chances mais quand on est nombreux faut commencer a se poser des questions !!!

Merci de ton aide Leantoine.

1. Tu clique sur le bouton télécharger dans la news, tu es donc sur la fiche de téléchargement
2. Tu ...
Lire la suite : Re: Le thème officiel du 14/03/09 | Vus : 346 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Nettoyer ma psp

Bonjour, je voudrai nettoyer derrière l'ecran de ma psp (grains de sable, poussière) mais je ne sais pas comment faire.

N. B : Je ne sais pas faire la différence entre psp fat ou slim :oops:

merci pour l'aide.
Lire la suite : Nettoyer ma psp | Vus : 254 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Savoir son ssid

salut , j'ai une clé wifi (modem wifi) sony ericsson MD300 qui marche grace a une carte sim pour de connecter a internet , j'ai que a ecrire le code PIN et voila je me connecte , puis-je me connecter a partir de la clé wifi (modem) sur ma psp :?: , je voudrais savoir mon ssid pour cette connexion
Lire la suite : Savoir son ssid | Vus : 346 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

comment faire pour jouer en reseau???

bonjour a tous
j'ai la psp slim avec ratchet et clank la taille ça compte et je sais qu'on peut jouer en ligne avec mais je ne sais pas comment faire alors si quelqu'on peut m'aider ce serait vraiment sympa.
merci
Lire la suite : comment faire pour jouer en reseau??? | Vus : 327 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

liste d'amis et trophées la preuve que sa va arrivé sur psp

bonjour j'ai découvér un truc intrigent ! regardez

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=692400arnaud.png

on peu y lire:
Dès le 12 mars 2009, vous pourrez utiliser votre compte PlayStation Network pour accéder via votre ordinateur aux infos concernant vos amis et vos trophées.
bien sur c'est dans l'onglet psp et, en haut de la new on peu y voir le logo de la psp dons cela conserne bien la psp mai elle n'a pas de trophées ni de liste d'amis ...
Lire la suite : liste d'amis et trophées la preuve que sa va arrivé sur psp | Vus : 108 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Ventes de consoles au Japon (du 02/03 au 08/03)

Après les chiffres des meilleures ventes de jeux vient le tour des chiffres de ventes des consoles et cette semaine, la PSP est en pleine forme !

Lire la news : Ventes de consoles au Japon (du 02/03 au 08/03)
Lire la suite : Ventes de consoles au Japon (du 02/03 au 08/03) | Vus : 271 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

MyWindows v0.1

Qqun a t-il réussit à le faire fonctionner? ça vaut la peine? moi sa marche pas, j'ai tout fait comme c'est marqué, puis je clique sur "démarrer windows normalement" et là j'arrive sur une page où il ya 2 utilisateurs: moi et un autre, je clique sur un, il me demande un code, et sur l'autre aussi!
bref si qqun pourrait m'aider...

lien: http://www.pspgen.com/demo-mywindows-v0 ... 41932.html
Lire la suite : MyWindows v0.1 | Vus : 140 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: début mod prorider68

A oé ca tue les leds dans le HP
Met les srx
Tu devrais en mettre dans les trous des hp aussi :wink:
Bye !!
Lire la suite : Re: début mod prorider68 | Vus : 198 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Impossible de se connecter sur hotmail

Bonjour
j'arrive bien à me connecter à internet via ma psp
mais impossible d'arriver sur hotmail, messagerie entre autre.
impossible de me connecter à gmail également...
vous avez une idée?
merci :)
Lire la suite : Impossible de se connecter sur hotmail | Vus : 290 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[TUTO]Meilleur Connexion Internet

Bonjour je creer se tuto pour les personne qui on souvent des erreur sur le navigateur internet du genre''DNS error (800607)'' ou autre.

1-Ouvrer votre PSP et rendez-vous dans Parametre.

Image

2-Aller dans Gestion d'alimentation

Image

3-Choisissez Gestion d'alimentation WLAN et fait la croix ou le X.

Image

4-Choisissez l'option NON.

Image
Lire la suite : [TUTO]Meilleur Connexion Internet | Vus : 3858 | Réponses : 5 | Forums : Underground

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)