Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 09:08

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Coment instaler : Windows Vista PSP v1.2

bonjour j'aimerais installer : Windows Vista PSP v1.2 sur ma psp mais je ne sais pas du tout comment faire quel qun veux bien me l'explique svp.

je presise c'est un psp 1004

Merci
Lire la suite : Coment instaler : Windows Vista PSP v1.2 | Vus : 317 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] recherche theme playstation 1ere du nom

Bonjour à tous!!

Je recherche activement un theme ou même uniquement un coldboot qui reprendrait la séquence de démarrage de la 1ere play ( à savoir le losange orange sony computer etc...) j'en ai vu un sur youtube qui avait l'air pas mal mais evidemment, les liens sont morts!! si quelqu'un peut m'aider...

je vous en remercie!! :o

by Pitimoi : Les « up » sont ...
Lire la suite : [RESOLU] recherche theme playstation 1ere du nom | Vus : 226 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

aide remontage psp fat et probème d'écran

Alors voilà j'ai remonté ma psp avec une coque transparente très sincèrement je pensais pas que je se serais si dure la coque ne va pas très bien avce les pièce etc.......

J'ai deux problème majeurs:

une fois la cage écra mise en place je peux mettre le capot mais dès que je vis le capot ne se fixe plus....... ( peut être parcke je lai bougé entre temps.

Deuxième problème et c'ets la que ...
Lire la suite : aide remontage psp fat et probème d'écran | Vus : 250 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Meilleures ventes de jeux au Japon du 2 au 8/03/09

incroyable que Resident Evil 5 ce vends nieu sur ps3 que sur la xbox
Lire la suite : Re: Meilleures ventes de jeux au Japon du 2 au 8/03/09 | Vus : 642 | Réponses : 9 | Forums : Archives des commentaires de news

[MOD] PSP de mon pote Guillaumme

Bonjour a tous , voilà la PSP de mon ami guillaumme que je viens de terminer... c'est un mod assez simple ^^
donc voilà les modif' apportées :

-2 leds vertes gachettes
-4 leds bleues dans capot umd
-découpe et pose d'un plexi

voilà place aux photos :
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image

@+
Lire la suite : [MOD] PSP de mon pote Guillaumme | Vus : 1832 | Réponses : 37 | Forums : Entraide et dépannage

PSPTube et MegaVideo

Bonjour à tous !

Je posséde PSPTube, et je regarde des vidéos mégavidéo en rentrant l'url de la vidéo ! Mais bizarrement, la vidéo apparait en noir et blanc , avec quelques petits traits de couleurs... ! Alors que sur mon écran d'ordi, elle est tout a fait en couleur ! Est-ce normal? Dois-je prendre la derniere version? Et est-ce que la limite megavideo existe avec le HB?

Merci à vous !
Lire la suite : PSPTube et MegaVideo | Vus : 673 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: problème avec la time machine

Voici le bon tuto pour installer le time machine sur une PSP Slim

ETAPE 6 : Installation du Firmware 1.50 adapté aux PSP Slim & Lite
Lire la suite : Re: problème avec la time machine | Vus : 138 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Bookr v8.1 : lisez vos PDF, CHM, HTML et TXT sur PSP

L'utilitaire Bookr, qui vous permet de lire des fichiers aux formats PDF, CHM, HTML et TXT revient en version 8.1 !

Lire la news : Bookr v8.1 : lisez vos PDF, CHM, HTML et TXT sur PSP
Lire la suite : Bookr v8.1 : lisez vos PDF, CHM, HTML et TXT sur PSP | Vus : 2393 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

La sortie du jour (13/03/2009) : pas facile à trouver...

La sortie UMD du jour sur PSP est un jeu qui devrait plaire aux fans des gros engins à grosses roues. Seul blême, nous n'avons pas réussi à mettre la main dessus en magasin mais il est bien disponible sur le net.

Lire la news : La sortie du jour (13/03/2009) : pas facile à trouver...

[RESOLU] vagues psp

bjr,

j'aimerais modifier les vagues du 5.02gen-a
est ce que quelqu'un sait quelle ligne modifier avec le hexa svp ?
ou un autre moyen
"system_plugin_bg.rco" :wink:

MERCI
Lire la suite : [RESOLU] vagues psp | Vus : 138 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)