Forums GAMERGEN

Nous sommes le 26 Avr 2026, 12:13

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Re: Louisiana: Mystery Cases, un jeu d'aventure

ouaaaa sa c'est un jeu qui a de la gueule
vivement qu'il sort

EDIT :

sur psp le jeux n'aura pas le même graphisme que sur les images ???

by Jonyjack : Attention, le double post nuit à la lisibilité du forum. Pour ajouter un complément d'information à votre message utilisez la commande Image
Merci de votre compréhension.
Lire la suite : Re: Louisiana: Mystery Cases, un jeu d'aventure | Vus : 677 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: De nouvelles images pour Dragon Ball Evolution

La jaquette est aussi bof que le reste .. J'espère une demo qui en met dans les mirettes pour me convaincre .. Mais je doute
Lire la suite : Re: De nouvelles images pour Dragon Ball Evolution | Vus : 770 | Réponses : 26 | Forums : Archives des commentaires de news

Aide svp!!!!!concernent les gamboots.....

slt!!quan on a un thème non offiiciel avec son propre gamboot est ce que on peut mettre un autre!!!!!
et SVP ceci et pour les pros !!!^plz comment :oops: changer le delay des gamboots sans rco edit!!!!avec une tuto en photo svp....parceque quand je rentre dans le recovery et que j'active l'usb du flash 0 sa ne rentre tjr pas....
merci.... ...
Lire la suite : Aide svp!!!!!concernent les gamboots..... | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

recherche coldboot Jeff Hardy

bonjour comme le dit le titre je recherche un (ou des) coldboot Jeff Hardy j'ai essayer mon ami google qui affiche que des page anglaise qui non rien a voir avec ma recherche
bonne journée a tous
Lire la suite : recherche coldboot Jeff Hardy | Vus : 104 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

pb avec thèmes non-officiels

J'ai un custom firmware 5.02 donc j'ai essayer de mettre des thèmes non_officiel. Avant l'installation de ces thèmes j'ai lu qu'il fallait un unoficial CXMB for 5.02 pour que cela marche.Je l'ai télécharger et appliquer, tout s'est parfaitement déroulé mais quand je télécharge les thèmes en CTF (de toute façon il n'y a pas d'autres formats proposés) et que je les met dans le dossiers thèmes de ma psp il prenne de la mémoire mais ...
Lire la suite : pb avec thèmes non-officiels | Vus : 60 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

DX et autres ?

hi. jcherche d infos et des adresses sur des sites comme DX.
zavé po des liens pour dotre site ke DX ?

sisi
Lire la suite : DX et autres ? | Vus : 264 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Question psp 3000

Bonjour a tous,

Dans ma présentation j'ai dit que j'avais acheter la psp 3000 et un membre a dit "Dommage que tu es pris la psp 3000". Savez vous pourquoi ?

Merci d'avance.
Lire la suite : Question psp 3000 | Vus : 150 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Resistance : Retribution - Un collector et un pack PSP-3000

clementleboss Wrote:c'est quoi la difference entre resistance retribution et resistance retribution edition's collector :?:

Lis bien l'article... :
MaGiXieN Wrote:Cette édition limitée sera accompagnée de quatre cartes avec des dessins relatifs au jeu (artworks).

:wink:

@++

Persona : une vidéo pour comparer avec la version PS1

Persona s'illustre de nouveau avec une vidéo montrant le système de combat et une autre qui permet de comparer avec la version originale sur PS1.

Lire la news : Persona : une vidéo pour comparer avec la version PS1
Lire la suite : Persona : une vidéo pour comparer avec la version PS1 | Vus : 209 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

cxmb!!!

slt a vs , j ai une psp en 5.00m33 je voulai y mettre un theme en ctf sans avoir installer le cxmb o prealable.puije le faire sans riske de briker ma psp?? et cmt on l installe. m6 pour toute contribution
Lire la suite : cxmb!!! | Vus : 388 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225443 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)