Forums GAMERGEN

Nous sommes le 25 Avr 2026, 13:05

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Y'a t-il un tutoriel pour .... NAND

Bonjour à tous , je voudrais savoir où pourrais-je trouve ( si il en a un ) un tuto pour pouvoir DUMPER le NAND

Si oui merci de me donner le lien , J'espere avoir frapper à la bonne porte ;)

=> J'ai vu que la NAND etait important , et un logiciel
http://www.pspgen.com/xplora-1-8-shell- ... 84781.html
Sinon je voudrais savoir si ...
Lire la suite : Y'a t-il un tutoriel pour .... NAND | Vus : 219 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

question sur le coldboot

bonjour voila j'ai trouver un coldboot naruto ici est je voudrait savoir si il en 5.00 M33-3 est comment le mettre s'il vous plait

je suis désolé je vient de voir que je me suis trompé de section sujet à déplacer
Lire la suite : question sur le coldboot | Vus : 71 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

UEFA EURO 2008 à 5 euros et FIFA 2009 bientôt en Platinum

Le foot est à la baisse sur PSP et c'est une bonne chose pour les sportifs du pouce que nous sommes tous.

Lire la news : UEFA EURO 2008 à 5 euros et FIFA 2009 bientôt en Platinum

Patapon 2 : un mini jeu en flash pour PC disponible

Patapon 2 The Art of War est un mini jeu en flash pour PC disponible depuis hier. Il a été conçu par Kerb afin de promouvoir la franchise. Attention, baissez le son avant de lire la suite si vous êtes au bureau et montez-le si vous êtes à la maison.

Lire la news : Patapon 2 : un mini jeu en flash pour PC disponible
Lire la suite : Patapon 2 : un mini jeu en flash pour PC disponible | Vus : 787 | Réponses : 6 | Forums : Archives des commentaires de news

Petit problème psp tube ...

Bonjour à tous ! J'ai récemment installé psp tube sur ma slim il fonctionne bien mais lorsque je vais sur you tube et que je clique sur la vidéo voulu mon écran reste noir ... Est-ce normal ?

Merci de vos réponses :wink:
Lire la suite : Petit problème psp tube ... | Vus : 58 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [RESOLU]

Non c'est encore a la base de bêta mais certain (lesquelles je ne sais pas)passe très bien
Lire la suite : Re: [RESOLU] | Vus : 66 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Surchaufement psp ????

Double topic
Un modo pour lock
Continus ici:
brick-t157437.html
Lire la suite : Re: Surchaufement psp ???? | Vus : 83 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

brick

bonjour j'aimerais savoir les differente sorte de brick et par quoi elle peut etre causer et si elle sont reparable comme brick total et semi-brick

Merci
Lire la suite : brick | Vus : 85 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Gros Problemes avec IRSHELL

Bonjour tt le monde j'ai reussi a installer irshell 4.7 sur ma psp 1000 CFW 5.00 M33-4. Les lancements d'iso et de jeux psx se font sans aucun probleme. Mais c'est la musique qui me rend fou. impossible d'ecouter les morceaux successivement et impossible d'ecouter la musique en jouant . A l'aide !!!!!!!!! :cry:
Lire la suite : Gros Problemes avec IRSHELL | Vus : 73 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP

Bonjour, je suis developpeur, programmeur ou comme vous voulez, qui doit on contacter pour vous aider dans le developpement de cet homebrew ?

Lire la suite : Re: PSP Live TV, regardez la TV sur votre PSP | Vus : 11287 | Réponses : 92 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)