Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 06:46
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Aide mod
Bonsoir, je poste car j'aimeré sur ma psp slim crrer un cercle transparent !
J'aimerai aussi mettre des leds mais juste pour que le cercle est éclairé .
J'aimeré des tofs et pour le capot je ve po fere un cercle tou nikel je ve mettre une plaque de cd en dessous et je colle le rond du milieu je le colle sur la plaque merci pour vos réponses
@+
J'aimerai aussi mettre des leds mais juste pour que le cercle est éclairé .
J'aimeré des tofs et pour le capot je ve po fere un cercle tou nikel je ve mettre une plaque de cd en dessous et je colle le rond du milieu je le colle sur la plaque merci pour vos réponses
@+
Lire la suite : Aide mod | Vus : 211 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage
jouer des jeux neogeo
slt cmt faire installer l emulateur neogeo sur ma psp pour pouvoir jouer les jeux coe k.o.f 95, metal slug etc.. j ai une psp phat en 3.71m33 dois je faire une mise a jour en 5.00m33 avan ou pas??
m6 pour les reeponses :D
m6 pour les reeponses :D
Lire la suite : jouer des jeux neogeo | Vus : 265 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[RESOLU]Problème de démarrage !
J'ai enlevé la façade avant de ma psp je l'ai changé mais quand je monte le bouton power rien ne s'affiche pas de son pas de lumière verte rien ! Est-ce que la psp est morte ou elle est réparable ? Je l'ai mis en charge rien la batterie rien, quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'elle a ? Merci !
Lire la suite : [RESOLU]Problème de démarrage ! | Vus : 78 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
la psp peut elle rimer avec clef wifi
bonjour a vous tous
je possède une psp équipée d'un Custom Firmware. je me demande si je peux me servir de ma psp comme d'une clef wifi?
je possède une psp équipée d'un Custom Firmware. je me demande si je peux me servir de ma psp comme d'une clef wifi?
Lire la suite : la psp peut elle rimer avec clef wifi | Vus : 237 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
commande vocal
bonjours j'aimerai savoire si il avait un logiciel qui permaitait de commander sa psp avec un micro (commande vocal quoi)?? mercie pour les réponce
Lire la suite : commande vocal | Vus : 136 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu] Ecran noir au lancement d'Homebrew
Salut à tous, j'ai ce matin même installé le firmware 5.00 M33-4 sur ma PSP Slim & Lite.
Tout c'est bien passé, cependant j'ai un gros probleme. Lorsque je veux lancer un homebrew, que ce soit un iso ou Psptube, Irshell etc... J'ai toujours le même probleme, je lance le jeu et boum : Ecran Noir. A ce moment là je ne peux faire qu'une seule chose, éteindre ma PSP...
Ya t'il quelque chose que ...
Tout c'est bien passé, cependant j'ai un gros probleme. Lorsque je veux lancer un homebrew, que ce soit un iso ou Psptube, Irshell etc... J'ai toujours le même probleme, je lance le jeu et boum : Ecran Noir. A ce moment là je ne peux faire qu'une seule chose, éteindre ma PSP...
Ya t'il quelque chose que ...
Lire la suite : [resolu] Ecran noir au lancement d'Homebrew | Vus : 232 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu]besoin d'aide svp
bonjour j'ai un souci sur la psp de mon fils
la carte memoire est totalement vide
je ne sais pas ce que je dois faire ( enfin ce qu'il faut que je telecharge
la version de sa psp est 5.00 m33
j'espere que quelqu'un pourra m'aider
merci d'avance
la carte memoire est totalement vide
je ne sais pas ce que je dois faire ( enfin ce qu'il faut que je telecharge
la version de sa psp est 5.00 m33
j'espere que quelqu'un pourra m'aider
merci d'avance
Lire la suite : [resolu]besoin d'aide svp | Vus : 83 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
[MOD] psp god of war
bonjours a tous
alors je suis content et pas content de vous présenter ma dernière psp qui est passer sous mon fer a souder :lol:
je suis pas content car je n'est pas pu aller la ou j'espérais je pensait mettre des led dans les gâchette et je n'est pas eu le temps peut être pour plus tard qui sais
les mod déjà effectuer
- go cam ...
alors je suis content et pas content de vous présenter ma dernière psp qui est passer sous mon fer a souder :lol:
je suis pas content car je n'est pas pu aller la ou j'espérais je pensait mettre des led dans les gâchette et je n'est pas eu le temps peut être pour plus tard qui sais
les mod déjà effectuer
- go cam ...
Lire la suite : [MOD] psp god of war | Vus : 3205 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage
'1000$ pour la scène' : le gagnant pour la catégorie 'prx'
La catégorie "prx"est la troisième dont vous allez connaître le gagnant. Les trois prx proposés étaient intéressants et le choix a été dur à faire. Qui a donc gagné ?
Lire la news : '1000$ pour la scène' : le gagnant pour la catégorie 'prx'
Lire la news : '1000$ pour la scène' : le gagnant pour la catégorie 'prx'
Lire la suite : '1000$ pour la scène' : le gagnant pour la catégorie 'prx' | Vus : 1325 | Réponses : 27 | Forums : Archives des commentaires de news
[INFO ou INTOX] Un nouveau tactical RPG PSP en préparation
L'éditeur Mastiff semble préparer un tactical RPG pour la PSP qui devrait sortir fin mai.
Lire la news : Un nouveau tactical RPG PSP en préparation
Lire la news : Un nouveau tactical RPG PSP en préparation
Lire la suite : [INFO ou INTOX] Un nouveau tactical RPG PSP en préparation | Vus : 380 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)