Forums GAMERGEN
Nous sommes le 25 Avr 2026, 03:36
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Le thème officiel du 07/03/09
Aujourd'hui, le thème officiel que nous vous proposons est un thème dont l'auteur nous est inconnu.
Lire la news : Le thème officiel du 07/03/09
Lire la news : Le thème officiel du 07/03/09
Lire la suite : Le thème officiel du 07/03/09 | Vus : 257 | Réponses : 5 | Forums : Archives des commentaires de news
firmware et émulateur
bonjour je viens de télécharger un firmware et un émulateur (nintendo) mais je ne sais pas dans quels dossiers doivent etre mis ces programmes ? merci de m'aider si il vous plait
Lire la suite : firmware et émulateur | Vus : 78 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
Ventes des consoles au Japon du 23/02/09 au 01/03/09
Cette semaine, la PS3 fait une remontée fulgurante, la PSP perd une place.
Lire la news : Ventes des consoles au Japon du 23/02/09 au 01/03/09
Lire la news : Ventes des consoles au Japon du 23/02/09 au 01/03/09
Lire la suite : Ventes des consoles au Japon du 23/02/09 au 01/03/09 | Vus : 255 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news
[RESOLU] Problème remontage joystick
Bonjour, suite à l'installation d'un nouveau joystick, j'ai des difficultés pour finaliser l'opération. En effet, le nouveau joystick est etrangment rigide après le vissage... j'ai essayé différente pression sur les vis mais sans résultat, auriez vous une idée?
merci d'avance!!!
merci d'avance!!!
Lire la suite : [RESOLU] Problème remontage joystick | Vus : 104 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu] video sur m33.3
bonjour je ne peux pas lire les video sur ma psp en version m33.3. comment faire car quand je fais select le mode iso video = none et je ne peux pas le changer. comment faire? merci de votre aide
Lire la suite : [resolu] video sur m33.3 | Vus : 82 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
quelle haut parleur choisir
salut.
jais un petit problème. je ne sais pas quelle haut parleur prendre.
http://www.conrad.fr/haut_parleurs_mini ... s&ns_fee=0
merci de votre aide
jais un petit problème. je ne sais pas quelle haut parleur prendre.
http://www.conrad.fr/haut_parleurs_mini ... s&ns_fee=0
merci de votre aide
Lire la suite : quelle haut parleur choisir | Vus : 358 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
question utilitaires
Bonjours, je voulais savoir si c'est possible d'utiliser certain utilitaires qui s'affichent dans le xbm (genre pspconsole) pendant qu'on joue en rajoutant la ligne ("ms0:/seplugins/PSPconsole/PSPconsole.prx 1", dans ce cas ci) dans le fichier txt game ou pops
Lire la suite : question utilitaires | Vus : 91 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Probleme Joystick .
Salut , je sait pas si je suis dans la bonne section ( veillez accepter mes excuses si je ne suis pas dans la bonne )
Donc voila mon problème apres avec changer de faceplate et changer mon joystick , le curseur bouge seul j'ai beau tout avoir fait le problème persiste , j'ai changer de joystick , de gomme joystick et de cage ecran rien a faire le curseur bouge encore tout seul , ...
Donc voila mon problème apres avec changer de faceplate et changer mon joystick , le curseur bouge seul j'ai beau tout avoir fait le problème persiste , j'ai changer de joystick , de gomme joystick et de cage ecran rien a faire le curseur bouge encore tout seul , ...
Lire la suite : Probleme Joystick . | Vus : 90 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
Besoin d'aide!!!
Salut a tous je dispose d'une psp slim and lite en cutsom firmware 5.00M33. Je souhaite jouer a pokemon sur ma psp bon j'ai deja tt les roms il sont au format gbc jusque la tout va bien.Mais c'est au sujet de l'émulateur que sa coince je le telcharge je bascule donc ma psp via le recovery menu en 1.50 kernel et donc je met l'émulateur dans psp/game150 et apres je vais pour le lancer ...
Lire la suite : Besoin d'aide!!! | Vus : 190 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
régler le temps de son gameboot
Bonjour,
J'ai cherché sur le forum, mais de résultat( peut-être ai je mal cherché). Je voudrai savoir comment régler le temps de son gameboot donc avec le fichier opening_plugin.rco. J'ai RCOeditor pour accéder a se type de fichier, mais je ne trouve pas la ligne a modifier pour changer la durée du gameboot.
RCOeditor
En attente de vos réponses,
A+
J'ai cherché sur le forum, mais de résultat( peut-être ai je mal cherché). Je voudrai savoir comment régler le temps de son gameboot donc avec le fichier opening_plugin.rco. J'ai RCOeditor pour accéder a se type de fichier, mais je ne trouve pas la ligne a modifier pour changer la durée du gameboot.
RCOeditor
En attente de vos réponses,
A+
Lire la suite : régler le temps de son gameboot | Vus : 110 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225441 message(s) • 353686 sujet(s) • 1081877 membre(s)