Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 22:37

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

meilleur logiciel dev c pour psp

hello,
j'aimerais savoir quel est, selon vous, le meilleur logicel (environnement) de developpement en c/c++ pour la psp
merci :D
Lire la suite : meilleur logiciel dev c pour psp | Vus : 104 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Question sur CWCHEAT

merci

c'est a dore que je dois sauvegarder ce dossier sur mon ordi avec la 1ere carte, et le transefer sur la 2e ?
et enfin inscrire les lignes que tu m'indiques?
Lire la suite : Re: Question sur CWCHEAT | Vus : 371 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Bookr, un utilitaire pour lire des fichiers

la méme pour moi... page blanche :evil:
je suis decu je pensait que vu le temps que l'auteur a pris pour faire cette mise a jour il aurait corriger l'un des bug principaux:(

mais bon on va pas etre ingrats non plus ;)
merci quand méme
Lire la suite : Re: Bookr, un utilitaire pour lire des fichiers | Vus : 1215 | Réponses : 19 | Forums : Archives des commentaires de news

des led dans une psp slim

Bonjours,je voudrais mettre des led dans une psp slim mais je n'arrive pas a trouvé. aidé moi pour mettre sur une psp slim
Lire la suite : des led dans une psp slim | Vus : 115 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

Sony veut mettre des classiques du retrogaming en ligne

John Koller fait encore parler de lui en annonçant que Sony compte mettre sur le PlayStation Store des classiques du jeu video et précise même qu'il devrait y avoir des jeux en dehors du cheptel de la marque.

Lire la news : Sony veut mettre des classiques du retrogaming en ligne
Lire la suite : Sony veut mettre des classiques du retrogaming en ligne | Vus : 1063 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news

L'équipe de Daedalus prépare une nouvelle version bêta !

Alors que la version Bêta 2 de Deadalus X64 vient de faire son apparition, l'équipe à l'origine de cet émulateur pense déjà à la prochaine version. Au menu, nouvelle interface graphique, corrections de bugs, etc...

Lire la news : L'équipe de Daedalus prépare une nouvelle version bêta !

probleme avec ma carte memoire

bonjour voila je vien de cracker ma psp et je voulait savoire si quelqu un connaisai le non du logiciel qui permet de mettre la carte memoire en magicarte car on ma dit que si je le faisai pas les jeu que je metrai desus c faseron tout seul merci d avance
Lire la suite : probleme avec ma carte memoire | Vus : 265 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Hombrew pour ordonner ses hb/jeu etc

Salut a tous j'avais vue un news il y a pas longtemps d'un utilitaire permettant d'ordonner les dossier de la psp par homebrew/jeux.

Il permettais aussi de diviser les jeux pour example, selon la lettre, l'annè de sortie etc.

Je me rappelle pas le nome de cet hb, quelqun sais?

Mercia tous
Lire la suite : Hombrew pour ordonner ses hb/jeu etc | Vus : 232 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

[Question]Agrandir l'image du jeu de psp sur la TV

Bonjour,
j'ai une PSP slim que je branche quelques fois sur ma télé pour regarder des films, jouer ,a des jeux, etc...
Mais quand je joue a un jeu (UMD et ISO confondus) la taille de l'image ne fais pas toute la télé, il y a d'enormes bandes noirs de chaque côtés de l'image :evil: .....Peut-on les enlever? si oui merci de me répondre ...
Lire la suite : [Question]Agrandir l'image du jeu de psp sur la TV | Vus : 506 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

démontage : des trucs à savoir ?

Bonjour,

Les touches de ma psp font du bruit à chaque pression depuis quelques temps (craquement). Je voudrais la démonter pour voir ce qui pourrais provoquer ce bruit et éventuellement la nettoyé à l' intérieur.
J' ai pu voir 4 vis pour démonter les coques.(2 du coté MS et 2 sous la batterie dont 1 sous un autocollant)
Comme je n' ai jamais démonté ma console, je vous demande si il y as des trucs ...
Lire la suite : démontage : des trucs à savoir ? | Vus : 150 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225440 message(s) • 353685 sujet(s) • 1081877 membre(s)