Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 10:44

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

TibiaforPSP v0.1(Bêta) : une adaptation de Tibia sur PSP

TibiaforPSP v0.1(Bêta) est un jeu créé par LuMa et qui vise à porter le jeu original, Tibia, sur la PSP. Un projet ambitieux qui pourrait aboutir à un jeu intéressant.

Lire la news : TibiaforPSP v0.1(Bêta) : une adaptation de Tibia sur PSP

rajout de l'icone 1seg

Bonjour,
Je voudrais savoir si il existe un moyen de rajouter l'icone 1seg sur une PSP-1000 euro ?
Je ne demande pa a ce que celle-ci soit fonctionnelle mais je voudrais juste savoir si il est possible qu'elle soit
présente dans le XMB ? (avec une modification je suppose)
Merci d'avance.
Lire la suite : rajout de l'icone 1seg | Vus : 669 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Le Prisonnier V2 : Hommage au N°6

Le Prisonnier V2 est un slide-show codé en LUA par leantoine (aidé par jade2293).

Lire la news : Le Prisonnier V2 : Hommage au N°6
Lire la suite : Le Prisonnier V2 : Hommage au N°6 | Vus : 462 | Réponses : 17 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme de convertisseur

Bonjour

Voila comme j'ai pu le constater beaucoup de personne on eu le meme probleme que moi, j'ai tout esssayer ce WE en regardant bien toute les soluces que vous avez marquer sur ce site mais en vain. Je suis aller en magazin pour acheter un convertisseur pour ma psp et biensure aucun magazin le vend dans ma ville. J'arrive pas a transferer des films sur ma psp, j'ai reussi une fois et maintenant rien ...
Lire la suite : probleme de convertisseur | Vus : 148 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Solution pour les jeux qui rament avec NetHost sous iRshell

C'est pas vraiment un tutoriel mais c'est très utile pour ceux qui n'arrivent pas a lancer des jeux avec nethost: il faut aller dans le menu de configuration de iRshell et a la première ligne, choisissez le mode Sony MP960 et il y aura uniquement les jeux en format ISO non pas CSO mais seulement en ISO qui fonctionneront , je vous conseille d'utiliser Yacc pour vos conversions (http://yacc.pspgen.com/Yacc_0_4_0_3.zip)
Lire la suite : Solution pour les jeux qui rament avec NetHost sous iRshell | Vus : 123 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

emulateur amiga 500 sur psp URGENT

RGENTbonjour je voudrais installez emulateur amiga 500 sur ma psp mais je ne sais pas command faire est en plus les commande ne marche pas .
Lire la suite : emulateur amiga 500 sur psp URGENT | Vus : 603 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Memory stick

Bonjour j'ai une memory stick 1 gb et lorsque je l'inserts dans mon slot memory stick, l'interrupteur clignote une fois a chaque seconde et il ne m'affiche aucune memory stick présente !

Je suis de rebooter ma console pour qu'elle apparaisse !

Comment me l'afficher sans passer par cette étape ?

Merci
Lire la suite : Memory stick | Vus : 460 | Réponses : 14 | Forums : Entraide et dépannage

Psp Slim Ice Silver p2004§

Bonjour à tous !
Alors voilà je vous explique ma situation:
Ce matin en me promenant à Auchan j'ai aperçus une Psp Slim Ice Silver p2004 en super promo. Et je voulais savoir comment faire pour savoir si c'est une TA-88v2 ou TA-88v3. N'y a t-il pas une étiquette ou quoi que ce soit sur la boite qui me permettrai de savoir?

Merci d'avance
Lire la suite : Psp Slim Ice Silver p2004§ | Vus : 75 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Problème de Joystick... !!

Salut à tous,

J'ai un problème avec mon joystick. Ma PSP est tombée par terre et en la repenant je me suis aperçu que le joystick été partit... Regarde les photo (désolé pour la qualité :?)

Image

Image

Faut-il racheter un jotystick ou peut-on le remonter ?

Merci d'avance pour votre aide

A+ ;)
Lire la suite : Problème de Joystick... !! | Vus : 200 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

umd fonctionne pas

slt j ai des problemes a lire des umd sur ma psp. je met l umd dans le lecteur et ca signale sur l ecran que c entrain de charger et c tout .
que puije faire .m6 pour la contribution. j ai une psp 1000 et je suis en 5.00m33 et a l introduction de umd l icone de chargement apparait et c tout
Lire la suite : umd fonctionne pas | Vus : 139 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225434 message(s) • 353682 sujet(s) • 1081877 membre(s)