Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 07:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Skype à partir de furikup

Salut tout le monde, j'ai appris que Go!Messenger allait s'arreter à la fin du mois et cette nouvelle ne m'enchante pas du tout... J'ai découvert une vidéo sur youtube qui montrait un mec qui utilisait skype à partir de furikup et sa n'avait pas l'air d'un fake du tout alors comment on fait pour l'installer?
Lire la suite : Skype à partir de furikup | Vus : 726 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

psp2000

bonjour
où je peux acheter Pandora Toolkit pour psp2000?
car j'ai besoin ça que je savais pas d'avoir.
j'ai essayé avec Despertar del Cementerio que marche pas et meme Custom Firmware 5.00M33, la 5.00M33-6.
Lire la suite : psp2000 | Vus : 204 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Traduire

Bonjour,
Je m'intéresse a la traduction de jeux PSP, on m'a donc conseiller d'aller voir sur le site de la traf mais il ne parle pas de la traduction des jeux psp, quelqu'un pourrait m'aider et m'indiquer des logiciels? SVP
Lire la suite : Traduire | Vus : 106 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

AIDE: Snes9x TYL 0.4.2 smecm Test 5 psp fat vs psp slim

bonjour, jai installé cette version sur ma psp slim, et sans loption v-sync il y a des droles de lignes qui apparaisse dans lecran en bas allant vers le haut graduellement. et si jactive v-sync, il y en encore mais moins et juste en bas, il y a des slow down de temps a autres. cela narrive pas sur ma psp fat.

NOTE: cela arrive seulement quand je bouge de gauche a droite ou droite ...
Lire la suite : AIDE: Snes9x TYL 0.4.2 smecm Test 5 psp fat vs psp slim | Vus : 2371 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Tales of VS : un trailer et un site officiel en ligne.

Tales of VS s'illustre avec un clip entièrement en anglais ce qui, pour un jeu japonais, est plutôt bon signe sur une possible sortie occidentale.

Lire la news : Tales of VS : un trailer et un site officiel en ligne.
Lire la suite : Tales of VS : un trailer et un site officiel en ligne. | Vus : 221 | Réponses : 11 | Forums : Archives des commentaires de news

[RESOLU] go!messenger

Salut tout les membres pspgen, j'aurais voulu savoir qui utilise encore go!messenger parceque j'ai créé un compte hier et tout les pseudos que j'ai entré dattent de l'année dernière et je doute qu'ils aillent encore sur leur compte go! alors si quelqu'un l'utilise encore qu'il me passe son pseudo car j'aurais juste aimé faire un test de ce que sa fait ce logiciel... A plus tout le monde!

PS: Mon pseudo c'est vic7x9
Lire la suite : [RESOLU] go!messenger | Vus : 209 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme couvercle/coque batterie!!!!!!!!!!!

salut à tous et a toutes, voilà depuis quelque mois maintenant que j'ai un léger problème (mais très fatiguant) avec mon PSP... il s'agit du petit bout de plastique qui permet au couvercle de la batterie de fermer correctement, elle est brisé mais pas celle sur le couvercle mais celle sur le psp directement qui est cassée...

S'il vous plait, aidez moi ceci est vraiment agaçant car la batterie tombe quand je joue.

si vous ...
Lire la suite : Probleme couvercle/coque batterie!!!!!!!!!!! | Vus : 110 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: La démo de Resistance Retribution est disponible !

Ca doit faire plus d'un mois que je l'ai testé ^^ Il est génial , vivement la sortie !
Lire la suite : Re: La démo de Resistance Retribution est disponible ! | Vus : 891 | Réponses : 38 | Forums : Archives des commentaires de news

theme psp aider moi

bonjour je voudrai savoir comment metre des theme sur ma psp ma version ses la 5.00 m33-6
Lire la suite : theme psp aider moi | Vus : 500 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Batterie 12.000mAh

Salut!
J'ai vu ici:http://www.dealextreme.com/details.dx/sku.7247
est-ce que quelqu'un la?
Si oui
- est t-elle fournie avec le cable pour la brancher a la psp?
- est t-elle rechargable et fonctionne t-elle bien?
Merci d'avance.
Lire la suite : Batterie 12.000mAh | Vus : 124 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)