Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 07:20

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Modification d'un thème .CTF ?

Est t-il possible de modifier un thème au format CTF ? Je voudrais par exemple changer le gameboot et le coldboot...

Merci d'avance.
Lire la suite : Modification d'un thème .CTF ? | Vus : 292 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

OpenBor's Chaotix Rage V3.4 Mod : Bats toi avec SEGA !

Chaotix Rage Demo v3.4 est un MOD de beats of Rage permettant de jouer à un jeu de combat en 2D dans le pur style du jeu Street of Rage (megadrive) mais avec les personnages de SEGA. Qui dit mieux ?

Lire la news : OpenBor's Chaotix Rage V3.4 Mod : Bats toi avec SEGA !
Lire la suite : OpenBor's Chaotix Rage V3.4 Mod : Bats toi avec SEGA ! | Vus : 791 | Réponses : 13 | Forums : Archives des commentaires de news

colboot n fonctionne pas

salut. A pres plusieur essaye j ai trouver le fameux fichier openning... mais voila je le change et il ne se passe rien es que quelqu un a un colboot qui marche en 3.71m33-2 et qui pourrait me le passe pour que je teste car aucun qui sont dans le sujet plus haut ne fonctionne.
merci d avance de votre aide je galere grave .
En plus il me propose d autre truc, comme changer ...
Lire la suite : colboot n fonctionne pas | Vus : 99 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

cwcheat je ne sais pas l'installer lol

bonjour alors voila je ne sais pas comment installer cw cheat je ne sais pas quelle versions choisir ensuite comment installer les cheats je ne m'en sort pas j'ai envie de laisser tomber?si quelqu'un peut m'aider merci
Lire la suite : cwcheat je ne sais pas l'installer lol | Vus : 997 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Freecheat impossible à trouver sur ma psp

bonjour,

j'ai suivi la procédure d'installation de freecheat en créant correctement les fichiers textes avec les bonnes dénominations dans le dossier seplugins à la racine de ma ms mais quand je vais pour activer au démarrage : (appuie sur r), la ligne concernant game150 n'apparait pas et je ne peux donc l'activer. De ce fait freecheat n'apparait pas dans mes jeux.

Je suis en firmware modifié 5.00M33 et j'ai une psp flat. Merci pour vos ...
Lire la suite : Freecheat impossible à trouver sur ma psp | Vus : 152 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

présentation

bonjour,

je suis un nouvel utilisateur de psp.
j'ai acquis hier une psp 3000 et mis à jour le logiciel système
qu'est ce je dois lire pour commencer ?
ma psp refuse de lire les utilitaires proposés sur PSPGen.com
Lire la suite : présentation | Vus : 105 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

PSP ne s'allume plus

Salut à tous, il y a quelques jour ma psp marchait trés bien et depuis elle ne s'allume plus, lorsque je branche la prise y a plus de diode qui s'allume plus rien. même mas un écran rien du tout
j'ai essayé de remplacer la batterie mais rien à faire

quelqu'un a une solution?
Lire la suite : PSP ne s'allume plus | Vus : 77 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Nethostfs Assez Rapide ?

Salut !
J'ai découvert ce soir Irshell ainsi que sa fonction wifi grâce à nethostfs. Il est donc possible de lancer des ISOs en Wifi. Mais est-ce que cette fonction fonctionne bien ? Parce que quand j'écoutais de la musique, elle était coupé, c'était pas super beau, comment ça marche avec des ISO?
Merci d'avance
Lire la suite : Nethostfs Assez Rapide ? | Vus : 92 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

freecheater probleme

bonjours a tous voila mon probleme j'ai ma psp en 5.00m33 je n'arive pas installer free cheater j'ai suivi ce tuto m'est sans succes je vé dans dans le recovery menu dans plugins et il yen q'un fc_3xx.prx.aidez -moi svp merci
Lire la suite : freecheater probleme | Vus : 225 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Problème de son

Ouai tu l'as dis, c'est vraiment chiant
Lire la suite : Re: Problème de son | Vus : 83 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225429 message(s) • 353677 sujet(s) • 1081877 membre(s)