Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 05:27

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Java

Est ce qu'on peut mettre Java sur la PSP-3000 car la psp3000 est décourageante, on peut rien installer dessus.
Lire la suite : Java | Vus : 97 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolu] Ecran de la console avec remote Joy lite

Bonjours, j'aimerais savoir si on pouvais éteindre l'écran de la psp lorsqu'on joue avec remote joy, sur le pc donc, pour économisez la batterie
C'est possible?
Lire la suite : [Résolu] Ecran de la console avec remote Joy lite | Vus : 224 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

[Résolus] Quelle carte mère ?

Bonjours,
je voudrais savoir quelle est la carte mère d'une PSP-2004 achetée en décembre 2008 ???
Lire la suite : [Résolus] Quelle carte mère ? | Vus : 87 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Petz débarque sur PSP

Le jeu d'animaux Petz vient d'être annoncé sur PSP.

Lire la news : Petz débarque sur PSP
Lire la suite : Petz débarque sur PSP | Vus : 883 | Réponses : 30 | Forums : Archives des commentaires de news

comment ça marche psp2000

bonjour
je suis nouveau que j'ai psp2000 (2004)
j'aimerai me donner des infos des pas à pas
svp que je dois faire mettre plein jeux
car j'ai rien mis sur tous utilitair comme homebrew ou Custom Firmware ou autre
et svp donne un par un
car je sais lire mais ne melange pas tous merci
Lire la suite : comment ça marche psp2000 | Vus : 202 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[RESOLU] Problème de connection CsPSP

Bonjour,
Tout marchait bien avant sur CsPSP en ligne, sauf que maintenant je ne peux plus me connécté sur le mode online. Dès que je vais sur Online, ma PSP Freeze ... :cry:
Aidez moi svp, es ce que j'aurai pus être banni ?
Si oui, comment puis-je retourner sur le mode online ?
Lire la suite : [RESOLU] Problème de connection CsPSP | Vus : 146 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Besoin d'aide psp hs

ça ne vient pas de là. J'ai l'habitude de laisser ma psp charger. Dès fois, je l'oublies pendant une semaine et elle fonctionne toujours.
Lire la suite : Re: Besoin d'aide psp hs | Vus : 110 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

DaedalusX64 besoin d'aide

Salut à tous j'ai telechager la derniére version de daedalus 64 (daedalusx64 beta 1), mais je n'arrive pas à mettre des jeux dessus! je pense qu'il n'y en a pas mais svp dite moi comment mettre les jeux comme zelda par exemple et où les telecharger?
merci
Lire la suite : DaedalusX64 besoin d'aide | Vus : 281 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Fichier plugin

Jvé utiliser la manières forte : tout recommencé ^^ c'est le dernièr recourt mais par contre quelle fichier je devrait changé le contenu comme indiqué sur lé tuto?
:D

by Pitimoi : Attention, le double post nuit ...
Lire la suite : Re: Fichier plugin | Vus : 386 | Réponses : 16 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Aucune baisse de prix pour la PSP cette année

comparer une console de salon et une portable ... mouais
je te vois mal te balader dans la rue avec ta 360 ou PSOne pour jouer :roll:
De plus la PSP posséde des jeux qui graphiquement sont au niveau de la PS2 (je parle des grands jeux pas ceux codé en 2mois pour se faire du fric)
et puis de toute façon même les jeux pourris ...
Lire la suite : Re: Aucune baisse de prix pour la PSP cette année | Vus : 325 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news

Connexion

Statistiques

3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)