Forums GAMERGEN

Nous sommes le 23 Avr 2026, 03:42

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[demande]gameboot

est-ce que qqun pourrait me créer un gameboot de 2,5 sec (chui nul en informatiq et mon pc ne suporterais pas un programme de plus :roll: ) ayant pour thème windows vista, ou me donner un lien c'est tout aussi bien
Lire la suite : [demande]gameboot | Vus : 114 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

bouton psp

slt jvoudrè savoir si vou savé où on pe trouvé d bouton de psp blanc dan le comerce du coté de pari ou 2 lagny sur marne ou dan le 94 ou 1 lien internet svp car jvoudrè fair un mods
Lire la suite : bouton psp | Vus : 151 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

CPSP Online - Connexion Impossible.

Bonsoir à tous ;).

Je n'aiejamais pu me connecter au mode infrastructure de CPSP.
J'aie bien la dernière version de l'homebrew, et ma connection internet n'a jamais fais défaults que ce soit pour le naviguateur internet, go messenger, le psn, medal of honor heroes 2 ou autres. Cependant, lorsque j'essaye de me connecter au mode infrastructure de cpsp, il reste bloqué sur un écran noir avec marqué ...
Lire la suite : CPSP Online - Connexion Impossible. | Vus : 271 | Réponses : 7 | Forums : Entraide et dépannage

psp et le clavier

es ce que quelqu un sait de quel claivier il s agit

http://www.youtube.com/watch?v=NMzl3ELO ... re=related
Lire la suite : psp et le clavier | Vus : 528 | Réponses : 12 | Forums : Entraide et dépannage

cherche Theme Non Officiel IPHONE

Bonjour,

Vla je cherche un theme non offciel pour 5.00 M33 en style Iphone
j'ai cherché mais pas trouvé.
Lire la suite : cherche Theme Non Officiel IPHONE | Vus : 640 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

CheatDevice pour GTA Vice City Stories

Bonsoir à tous

Sa fait longtemps que je n'ai pas touché a ma psp et j'ai remis Vice City Stories sur ma psp mais je voudrais savoir quel version la plus récente supporte le cheat device et ou je peut le télécharger sachant que je suis en 4.01 M33-2.

Merci d'avance.
Lire la suite : CheatDevice pour GTA Vice City Stories | Vus : 502 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Un email annonce la suppression de Go!Messenger

je suis du meme avis que eltitoine
moi non plus je n'utilise pas se service mais je n'est pas le wifi
peut-etre MSN aurait mieux marché :?:
est-ce que se serait possible une adaptation de msn pour psp?
:idea: sa existe bien sur portable
Lire la suite : Re: Un email annonce la suppression de Go!Messenger | Vus : 1507 | Réponses : 36 | Forums : Archives des commentaires de news

Re: Memory Stick non détectée ?

Oui ! Et elles marchent parfaitement, sans besoin de l'enfoncer à fond ... Je pense que je vais racheter une ms ...
Lire la suite : Re: Memory Stick non détectée ? | Vus : 7428 | Réponses : 43 | Forums : Entraide et dépannage

Conseil Memory Stick Pro duo Lexar 8G gaming edition

Bonjour
Je voudrais avoir vos avis sur cette carte.
1. Est-elle compatibel avec une PSP 1004K? (FAT)
2. Il s'agit pas d'un fake? (je pense la prendre chez Rue du Commerce)
3.Chez le magasin où j'ai acheté ma psp ils m'ont dit de prendre de cartes de 4 Gigas et pas 8, car parfois à cause de taux de compressions, les données disparaissent. Cela est il vrai?

Merci d'avance.
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Memory-Stick-Duo/LEXAR/442720-Carte-Memoire-Memory-Stick-Pro-Duo-Lexar-8-Go-Gaming-Edition.htm
Lire la suite : Conseil Memory Stick Pro duo Lexar 8G gaming edition | Vus : 345 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

[JEUX] Need For Speed : Undercover

Topic Unique

Image

# Editeur : Electronic Arts
# Développeur : EA Black Box
# Type : Course
# Sortie France : 20 novembre 2008
(18 novembre 2008 aux Etats-Unis)
# Classification : Déconseillé aux - de 12 ans

Need for Speed Undercover est un jeu de course sur PSP. Les poursuites avec les voitures de police sont de retour dans cet opus définitivement orienté vers action. L'histoire profite de la présence de la star ...
Lire la suite : [JEUX] Need For Speed : Undercover | Vus : 685 | Réponses : 10 | Forums : Jeux

Connexion

Statistiques

3225420 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)