Forums GAMERGEN

Nous sommes le 22 Avr 2026, 19:58

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Irshell 4.09 5.00m33 ERROR

bonjour je suis en cf 5.00 m33 et je desir possedé Irshell j ai suivi ce tutorial http://www.pspgen.com/irshell-4-9-playstation-store-mise-jour-ahman-telechargement-185114.html et quand je dois installer les fichiers avec le pack rtu la psp m indique Error: SCRIPT.LUA:24: bad argument #3 to/copyFile/ (number expected, got no value)

Press start to restart

j appuie sur start et sa me remet la meme chose que faire ?

Merci d avance
Lire la suite : Irshell 4.09 5.00m33 ERROR | Vus : 150 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

PSPTube 1.3 Youtube HQ, marche po T_T

Bonsoir tout le monde, J'expose mon problème.

J'ai mis PSPTube 1.3, tout marche nickel, je suis en CF 4.01 M33-2, cependant youtube HQ ne marche pas... je trouve ça vraiment chiant, quelqu'un aurait-il une idée pour pouvoir faire marcher ceci?

Merci à tous, d'avance...
Lire la suite : PSPTube 1.3 Youtube HQ, marche po T_T | Vus : 195 | Réponses : 9 | Forums : Entraide et dépannage

[MOD] PSP de Madyson par rrr999

Salut a tous , je vous présente la psp de Madysson une copine et voici les mods effectués : - L et R en UV
- trous HP en bleu
- plexi dans le capot ( capot CD ) avec 4 leds UV
Le tout reactif au son ou constante par inter et eteignale par wifi
Voici la video .
http://www.youtube.com/watch?v=hpjhLiBCXWM
EDIT :
Voici les fotos

Image
Image
Image
Image
Image

Je tiens a preciser ...
Lire la suite : [MOD] PSP de Madyson par rrr999 | Vus : 1324 | Réponses : 32 | Forums : Entraide et dépannage

émulateur ds pour psp 5.00 M33-3

Quelqu'un pourrait me donner un émulateur ds pour psp 5.00 M33-3 car j'en trouve pas :? (et comment le mettre sur la psp :D ) Merci d'avance :)
Lire la suite : émulateur ds pour psp 5.00 M33-3 | Vus : 996 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Laquelle vous préférer (coque clear/ pour prochain achat) ?

bonjour a tous !

voila j'aurais voulu savoir laquelle de ces 2 coque vous preferer ?

Ici
Image

ou celle-ci ??
Image

le probleme c'est que le 2eme contient un razor ett j'aurais voulu savoir si le "truc" noir permet d'eviter de voir le trou car je pense que je n'aurais pas de suite le temps de le faire (les vacances sont bientot finis ^^)

voila,
Lire la suite : Laquelle vous préférer (coque clear/ pour prochain achat) ? | Vus : 137 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

Re: [TUTO] Modification Prise Alim Par Prise USB

arioch_76 si tu avais bien lu le début tu aurais vu qu'il le dit lui même que c'est une copie de ton TUTO :wink:
Sinon bon TUTO qui s'avère pratique quand on a un 2 joy
Lire la suite : Re: [TUTO] Modification Prise Alim Par Prise USB | Vus : 5992 | Réponses : 31 | Forums : Tutoriels

La PSP 4000 fait (encore) parler d'elle !

Une nouvelle rumeur sur une hypothétique PSP 4000 ? Oui, encore... Et qui serait annoncée bientôt en plus !

Lire la news : La PSP 4000 fait (encore) parler d'elle !
Lire la suite : La PSP 4000 fait (encore) parler d'elle ! | Vus : 1588 | Réponses : 55 | Forums : Archives des commentaires de news

[Tuto] Convertir ses vidéos en .mp4

Salut à tous,

Voilà un petit tuto complet expliquant en détail, comment convertir vos vidéos en .mp4 (format PSP / iPod / ...) grâce à un logiciel entièrement GRATUIT.

Etape 1 : téléchargement du logiciel

Rendez-vous ici :
http://www.dvdvideosoft.com/products/dvd/Free-3GP-Video-Converter.htm

Cliquez sur Download Now

Image

Vous arrivez sur une page, le téléchargement démarre tout seul.

Etape 2 : installation du logiciel

Ouvrez le fichier que vous avez téléchargé. Une fenêtre s'ouvre.

Cliquez sur Next. ...
Lire la suite : [Tuto] Convertir ses vidéos en .mp4 | Vus : 1304 | Réponses : 3 | Forums : Underground

[RESOLU] Je cherche le wallpaper original.

Voilà, j'ai un super wallpaper que j'ai trouvé ici mais j'aimerai aussi posséder l'original ! Sans les vagues rouges dessus.

Voici l'image :
Image

Merci :)
Lire la suite : [RESOLU] Je cherche le wallpaper original. | Vus : 2546 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

go cam

bonjour j'ai cherché un peu partout mais je n'ai rien trouvé sur ce que je cherche c'est à dire avoir la video sur skype a partir de la gocam j'ai trouvé un homebrew qui en parlait mais apres plus rien je demandé pourquoi le mien ne marche pas mais pas trouvé de post a propos de ca si quelqu'un peu m'aidé
lorsque je lance l'homebrew ma psp me dit
"demarrage de jeu impossible (80020148)"
j'ai ...
Lire la suite : go cam | Vus : 214 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225419 message(s) • 353669 sujet(s) • 1081877 membre(s)