Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 03:48
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
La fin de Go!Messenger pour bientôt...
Alors que Go!Messenger va fêter son première anniversaire le 29 février, Sony annonce la fin de ce service gratuit.
Lire la news : La fin de Go!Messenger pour bientôt...
Lire la news : La fin de Go!Messenger pour bientôt...
Lire la suite : La fin de Go!Messenger pour bientôt... | Vus : 2136 | Réponses : 77 | Forums : Archives des commentaires de news
faceplate psp en poil sinthétique de vache et de leopard
salut
hier j'ai vu sur un site qu'il vendait des coque coque en poil synthétique de vache et leopard donc je me suis dis que sa pouvait interrésé quelqu'un donc voila les lien
vache: http://www.2xmoinscher.com/magasin/deta ... d=95255178
leopard: http://www.2xmoinscher.com/magasin/deta ... d=95777502
voila a+
hier j'ai vu sur un site qu'il vendait des coque coque en poil synthétique de vache et leopard donc je me suis dis que sa pouvait interrésé quelqu'un donc voila les lien
vache: http://www.2xmoinscher.com/magasin/deta ... d=95255178
leopard: http://www.2xmoinscher.com/magasin/deta ... d=95777502
voila a+
Lire la suite : faceplate psp en poil sinthétique de vache et de leopard | Vus : 163 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage
PSP SLIM facelpate question
Salut
J'ai acheté dernièrement une psp slim usagé, et la coque est toute égratignée, et je pense la ramplacer. Sauf que, contrairement au psp fat, la quoque avant de la psp slim a une espece de ligne creuse entre lecran et le contour, ce qui cré une sorte de reflet lorsque l'on regarde l'écran en angle. Je voudrais savoir si vous connaissez des sites webs qui vendent des coques mais des coques sans la ligne ...
J'ai acheté dernièrement une psp slim usagé, et la coque est toute égratignée, et je pense la ramplacer. Sauf que, contrairement au psp fat, la quoque avant de la psp slim a une espece de ligne creuse entre lecran et le contour, ce qui cré une sorte de reflet lorsque l'on regarde l'écran en angle. Je voudrais savoir si vous connaissez des sites webs qui vendent des coques mais des coques sans la ligne ...
Lire la suite : PSP SLIM facelpate question | Vus : 250 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage
[LISTE] Les fonctionnalités d'une PSP en Firmware Officiel
Bonjour, ce topic a pour but de rappeler toutes les fonctionnalités d'une PSP en Firmware Officiel :
Jeux :
-Les UMD ("Universal Media Disc" d'une taille de 1,8Go)
-Les jeux de PSX (via la Playsation Store/Network)
-Les démos de jeu (via la Playsation Store/Network)
-Le partage du jeu, envoyez des jeux et du contenu à d'autres PSP.
Images :
-Lecture de photo (manuellement ou sous forme de Diaporama) au format Jpeg ou PNG
-Go!Cam (vendu ...
Jeux :
-Les UMD ("Universal Media Disc" d'une taille de 1,8Go)
-Les jeux de PSX (via la Playsation Store/Network)
-Les démos de jeu (via la Playsation Store/Network)
-Le partage du jeu, envoyez des jeux et du contenu à d'autres PSP.
Images :
-Lecture de photo (manuellement ou sous forme de Diaporama) au format Jpeg ou PNG
-Go!Cam (vendu ...
Lire la suite : [LISTE] Les fonctionnalités d'une PSP en Firmware Officiel | Vus : 10785 | Réponses : 0 | Forums : Tutoriels
rajouter un inter
bonsoir,un pote a moi ma demander de lui modder sa slim mais je n'ai pas envie de retirer la carte mere e la backplate donc je vous demande où je pourrait placer mon interupteur sans avoir besoin de retirer la Cm et sans devoir percer un trou dans les barres grises !j'avait l'intention dans le slot MS mais je c'est pas si il faut retirer la CM ou pas !
Ensuite je voudrais juste un ...
Ensuite je voudrais juste un ...
Lire la suite : rajouter un inter | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
{RESOLU} VSH MENU 1.6
SHAU secours !!!
j'ai un big probleme !!!!
voilà, j'ai installé vsh menu v1.6, pour avoir des nouveaux trucs, et ça a buggé !!! Je l'ai effacé : j'ai effacé vshmenu.prx, un fichier de 14 ko, et maintenant je n'ai plus le vsh menu d'avant quand j'appuie sur select, il ne s'affiche plus, et en plus, je ne peux plus démarrer mes jeux sur ma mémoristick !!!!!
au secours aidez moi !!!!
je flipe un ...
j'ai un big probleme !!!!
voilà, j'ai installé vsh menu v1.6, pour avoir des nouveaux trucs, et ça a buggé !!! Je l'ai effacé : j'ai effacé vshmenu.prx, un fichier de 14 ko, et maintenant je n'ai plus le vsh menu d'avant quand j'appuie sur select, il ne s'affiche plus, et en plus, je ne peux plus démarrer mes jeux sur ma mémoristick !!!!!
au secours aidez moi !!!!
je flipe un ...
Lire la suite : {RESOLU} VSH MENU 1.6 | Vus : 163 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
PlayEverywhere v2.0, mise à jour de l'homebrew à tout faire.
La team GeekInside sort déjà une nouvelle version 2.0 de son homebrew multifonctions, PlayEverywhere.
Lire la news : PlayEverywhere v2.0, mise à jour de l'homebrew à tout faire.
Lire la news : PlayEverywhere v2.0, mise à jour de l'homebrew à tout faire.
Lire la suite : PlayEverywhere v2.0, mise à jour de l'homebrew à tout faire. | Vus : 1275 | Réponses : 29 | Forums : Archives des commentaires de news
Partage du jeu
Salut a tous , j espere que vous allez bien :d
Ma question a moi est : " y a t il moyen de faire l option partage du jeu , si le jeu n est pas un UMD mais un ISO ou un CSO ?""
Merci de me repondre :D
Ma question a moi est : " y a t il moyen de faire l option partage du jeu , si le jeu n est pas un UMD mais un ISO ou un CSO ?""
Merci de me repondre :D
Lire la suite : Partage du jeu | Vus : 154 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
Macro RemaPSP
Bonjour, j'ai très récemment découvert cwcheat, et donc l'utilisation de RemaPSP =)
J'ai vu nous pouvions créer nos propres macros, mais je n'ai pas saisi le tuto (En anglais =D) Qui peut m'expliquer ?
J'ai vu nous pouvions créer nos propres macros, mais je n'ai pas saisi le tuto (En anglais =D) Qui peut m'expliquer ?
Lire la suite : Macro RemaPSP | Vus : 309 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
Re: Comment savoir si la Carte mère est grillé ?
MERCIIII Infiniment coralixx, j'ai repassé ou j'avais mis de l'étain, j'ai incéré une batterie pandora, et MIRACLE, elle s'est allumé.
Merci beaucoup.
Merci beaucoup.
Lire la suite : Re: Comment savoir si la Carte mère est grillé ? | Vus : 350 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)