Forums GAMERGEN

Nous sommes le 24 Avr 2026, 16:39

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

rajouter un inter

bonsoir,un pote a moi ma demander de lui modder sa slim mais je n'ai pas envie de retirer la carte mere e la backplate donc je vous demande où je pourrait placer mon interupteur sans avoir besoin de retirer la Cm et sans devoir percer un trou dans les barres grises !j'avait l'intention dans le slot MS mais je c'est pas si il faut retirer la CM ou pas !
Ensuite je voudrais juste un ...
Lire la suite : rajouter un inter | Vus : 75 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

{RESOLU} VSH MENU 1.6

SHAU secours !!!
j'ai un big probleme !!!!
voilà, j'ai installé vsh menu v1.6, pour avoir des nouveaux trucs, et ça a buggé !!! Je l'ai effacé : j'ai effacé vshmenu.prx, un fichier de 14 ko, et maintenant je n'ai plus le vsh menu d'avant quand j'appuie sur select, il ne s'affiche plus, et en plus, je ne peux plus démarrer mes jeux sur ma mémoristick !!!!!
au secours aidez moi !!!!
je flipe un ...
Lire la suite : {RESOLU} VSH MENU 1.6 | Vus : 165 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

PlayEverywhere v2.0, mise à jour de l'homebrew à tout faire.

La team GeekInside sort déjà une nouvelle version 2.0 de son homebrew multifonctions, PlayEverywhere.

Lire la news : PlayEverywhere v2.0, mise à jour de l'homebrew à tout faire.

Partage du jeu

Salut a tous , j espere que vous allez bien :d
Ma question a moi est : " y a t il moyen de faire l option partage du jeu , si le jeu n est pas un UMD mais un ISO ou un CSO ?""
Merci de me repondre :D
Lire la suite : Partage du jeu | Vus : 154 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Macro RemaPSP

Bonjour, j'ai très récemment découvert cwcheat, et donc l'utilisation de RemaPSP =)
J'ai vu nous pouvions créer nos propres macros, mais je n'ai pas saisi le tuto (En anglais =D) Qui peut m'expliquer ?
Lire la suite : Macro RemaPSP | Vus : 309 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Comment savoir si la Carte mère est grillé ?

MERCIIII Infiniment coralixx, j'ai repassé ou j'avais mis de l'étain, j'ai incéré une batterie pandora, et MIRACLE, elle s'est allumé.

Merci beaucoup.
Lire la suite : Re: Comment savoir si la Carte mère est grillé ? | Vus : 351 | Réponses : 10 | Forums : Entraide et dépannage

chrageur psp fat et slim

est ce que c'est le meme chargeur pour la psp fat et la psp slim parce que mon ami a une fat et il a pri mon chargeur
Lire la suite : chrageur psp fat et slim | Vus : 280 | Réponses : 3 | Forums : Entraide et dépannage

Black Dev's Team IDE 4 : un IDE dédié à la PSP

La Black Dev's Team vient de publier une nouvelle version de Black Dev's Team IDE, qui vous permettra de programmer vos premières applications en C pour PSP de manière simplifiée.

Lire la news : Black Dev's Team IDE 4 : un IDE dédié à la PSP
Lire la suite : Black Dev's Team IDE 4 : un IDE dédié à la PSP | Vus : 549 | Réponses : 8 | Forums : Archives des commentaires de news

[MOD] premier mod = tout petit

Voici mon tout premier mod ! 8)
Si on peut appeler ça comme ça !

Donc voilà juste un HP de 1w dans le capot!

Image
Image
Image

Voilà voilà, j'éspere que vous plaît !
Moi je trouve que il ya un super son ! :D

Donner votre avis!!
Lire la suite : [MOD] premier mod = tout petit | Vus : 272 | Réponses : 22 | Forums : Entraide et dépannage

Problème de chargement

Salut ,j'ai un gros problème : en effet , j'ai acheté un nouveau chargeur que j'ai testé en magasin (scoregame) , j'arrive chez moi , je branche la chargeur ,et rien .

La lumière de chargement ne s'allume pas , j'ai essayer avec plusieurs prises , toujours pareil , mais le chargement avec mon cable usb marche ...
J'ai bien peur que ma prise de chargement ait grillée , mais je sais pas comment la ...
Lire la suite : Problème de chargement | Vus : 256 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225438 message(s) • 353683 sujet(s) • 1081877 membre(s)