Forums GAMERGEN
Nous sommes le 22 Avr 2026, 00:32
News de Forums GAMERGEN.COM
Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM
Re: Aide ( couleur led dans gachettes psp slim star wars )
Moi je verais bien bleue ou violet
Lire la suite : Re: Aide ( couleur led dans gachettes psp slim star wars ) | Vus : 160 | Réponses : 11 | Forums : Entraide et dépannage
Heads or Tails, le pile ou face sur PSP
Heads or Tails est un homebrew codé par jade2293, et qui vous permettra de faire un pile ou face.
Lire la news : Heads or Tails, le pile ou face sur PSP
Lire la news : Heads or Tails, le pile ou face sur PSP
Lire la suite : Heads or Tails, le pile ou face sur PSP | Vus : 652 | Réponses : 10 | Forums : Archives des commentaires de news
[Résolu] Mobile psp gen
J ai vu en recherchant psp gen sur mon portable qu un site mobile de psp gen avait été fait mais rien ne s affiche (a part une couleur de fond et le logo psp gen) Alors le site a t il était abandonné?
Merci.
Merci.
Lire la suite : [Résolu] Mobile psp gen | Vus : 164 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage
[resolu] (80020148)
Bonjour, j'ai téléchargé des Homebrew de PSP Gen, malheureusement ils ne marchent pas sur ma PSP car au démarrage de chaque jeux, je trouve le message d'erreur suivant :
"Démarrage du jeu impossible. (80020148)"
Voilà est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? :(
"Démarrage du jeu impossible. (80020148)"
Voilà est-ce que quelqu'un pourrais m'aider ? :(
Lire la suite : [resolu] (80020148) | Vus : 580 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage
remonter psp
Bonjour voila hier j'ai demonter ma psp pour enlever un cheveux qui s'était glissé sur l'écran de la psp ,donc j'enlève le cheveu et et je la remonte mais voila le problème elle ne s'allume plus! Donc je la redémonte et je regarde au niveau du bouton power et a coté je vois une carte qui doit doit etre la carte power et dès que je bouge cette carte ça s'allume en fait ça fait ...
Lire la suite : remonter psp | Vus : 164 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage
WallPaper Psp -->
Salut !
Je ne suis qu'un debutant mais bon j'aimerais bien vous faire par de mes wallpapers :
Mario :

Hulk ou Homer ? :

Commande de "leantoine" :

Catch :

Dofus :

Psp Gen :

Les Simpson :

Sonic :

Je ne suis qu'un debutant mais bon j'aimerais bien vous faire par de mes wallpapers :
Mario :

Hulk ou Homer ? :

Commande de "leantoine" :

Catch :

Dofus :

Psp Gen :

Les Simpson :

Sonic :

Lire la suite : WallPaper Psp --> | Vus : 1160 | Réponses : 13 | Forums : Customisation
Problême psp ne s'allume plus.
Salut tout le monde !!
Alors voila :
Hier j'ai démonté entièrement ma psp pour changer l'antenne wi-fi.
Sauf que une fois la machine remonté, impossible de l'allumer.
J'ai essayer avec le chargeur, sa ne marche pas non plus.
Aucune Led ne s'allume.
C'est une psp FAT en CF 5.00 M33.
Je ne peut donc pas faire marché la garantie.
Je suis vraiment désespéré, aidez-moi ! Je ne peux pas me permettre d'en acheté une ...
Alors voila :
Hier j'ai démonté entièrement ma psp pour changer l'antenne wi-fi.
Sauf que une fois la machine remonté, impossible de l'allumer.
J'ai essayer avec le chargeur, sa ne marche pas non plus.
Aucune Led ne s'allume.
C'est une psp FAT en CF 5.00 M33.
Je ne peut donc pas faire marché la garantie.
Je suis vraiment désespéré, aidez-moi ! Je ne peux pas me permettre d'en acheté une ...
Lire la suite : Problême psp ne s'allume plus. | Vus : 316 | Réponses : 29 | Forums : Entraide et dépannage
la game park gp 32
salut ! est ce qu'il existe un emulateur de la gp 32 sur psp
(ben ouai pourquoi pas ?! :lol: )
(ben ouai pourquoi pas ?! :lol: )
Lire la suite : la game park gp 32 | Vus : 196 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage
[5.01] Dodge Car By.Xickam(93)
Salut a tous, aujourd'hui je vous présente ma toute dernière création en terme de Thème officiel pout PSP. Voila, je ne sais pas trop comment le présenté a par qu'il y a comme son nom l'indique une Dodge en fond d'écran et des icônes blues avec un contour blanc.
Voila deux screen du thème :

Pour télécharger le thème cliquez sur Télécharger. :P
Voila deux screen du thème :

Pour télécharger le thème cliquez sur Télécharger. :P
Lire la suite : [5.01] Dodge Car By.Xickam(93) | Vus : 432 | Réponses : 3 | Forums : Customisation
Délais DX
Salut hier soir j'ai commandé 3 objets sur DX:
Un tournevis pour PSP
Une Housse avec une Dragonne Grise
Cache Batterie Noire
En fait je voulais juste savoir si ils seront envoyes dans la meme boite et en combien de temps je les recevrai a peu pres
Merci D'avance :wink:
Un tournevis pour PSP
Une Housse avec une Dragonne Grise
Cache Batterie Noire
En fait je voulais juste savoir si ils seront envoyes dans la meme boite et en combien de temps je les recevrai a peu pres
Merci D'avance :wink:
Lire la suite : Délais DX | Vus : 379 | Réponses : 20 | Forums : Entraide et dépannage
10 derniers sujets actifs
Statistiques
3225416 message(s) • 353667 sujet(s) • 1081877 membre(s)