Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 02:33

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

Problème sur snes9xtyk: watt z'oeufs phoque ?

Yo !

Bon, j'ai cherché un max un peu partout sur le web, et j'ai rien trouvé, alors j'espère que vous pourrez m'aider =)

Alors, j'ai installé selon ce lien:
http://www.pspgen.com/snes9xtyk-0-4-2me ... 38082.html

Or, déjà l'installation, elle a planté à un moment, ça a freezé, j'ai du retirer la batterie (méthode bourrin).

Ensuite, quand je relance l'installateur, je tombe direct sur ça:

Image

ET je ne sais absolument pas ...
Lire la suite : Problème sur snes9xtyk: watt z'oeufs phoque ? | Vus : 792 | Réponses : 15 | Forums : Entraide et dépannage

probleme d installation du Custom Firmware 5.00 M33

salut une fois le Pack RTU telecharge je l exrtait vers PSP GAME mais rien ne s affiche sur le memory stick du psp malgre la presence de deux fichies eboot pbp et 500pbp qui y sont.
Lire la suite : probleme d installation du Custom Firmware 5.00 M33 | Vus : 143 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Le thème officiel du 18/02/09

Aujourd'hui, le thème officiel que nous vous proposons est une création de Umi.

Lire la news : Le thème officiel du 18/02/09
Lire la suite : Le thème officiel du 18/02/09 | Vus : 113 | Réponses : 4 | Forums : Archives des commentaires de news

probleme avec le changement de police du flash 0

bonjour j'ai mis une police dans mon flash 0 et le probleme c'est que a certain mots le e et ecrit et a d'autre au lieu d'avoir le e ecrit j'ai un carrer a la place. comment faire?
merci de vos reponce
Lire la suite : probleme avec le changement de police du flash 0 | Vus : 103 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Probleme sortie video PSP slim

bonjours, jai une PSP slim en CF 5.02 GEN-A (full), et jai essayé de la connecter a ma télé qui est une ancienne.Mon cable il a 5 branche et il est fait pour le TV HD mais jai quand même essayer et sa a marcher sauf que l'écran est en noir et blanc.Donc ma question, suis-je oubliger d'acheter un cable pour les ancienne TV ou je peut garder celui que j'ai et avoir de la ...
Lire la suite : Probleme sortie video PSP slim | Vus : 119 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

cable usb psp

j'ai un câble usb thrustmaster
tout marche bien
et la quand je branche ma psp par le mode usb c'est ecrit sur ma psp: "merci de patienter" et sur mon pc sa met périphérique défectueux
Lire la suite : cable usb psp | Vus : 104 | Réponses : 8 | Forums : Entraide et dépannage

Re: Flashplayer

merci quand même. Je vais aller mettre un cierge à l'église. Peut-être que le dieu des firmwares exaucera mon souhait.
Lire la suite : Re: Flashplayer | Vus : 266 | Réponses : 5 | Forums : Entraide et dépannage

WallPaper " Hulk ou Homer ??? "

Salut !
Je vient de faire un wallpaper vite fait alors j'aimerais vous le presentez :

Image

A+ :wink:

Ps : Vous pouvez m'envoyez un mp pour des commande :wink:
Lire la suite : WallPaper " Hulk ou Homer ??? " | Vus : 504 | Réponses : 9 | Forums : Customisation

Montage d'un lecteur carte mémoire

je demande de l'aide monter un lecteur carte mémoire
dans ma psp fat a la place du lecteur UMD
je veux une explication detailler du montage
parceque je fait mes debut dans le Modding

Merci d'avance pour votre aide

by pitimoi : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
Lire la suite : Montage d'un lecteur carte mémoire | Vus : 142 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

comment créer des themes.

salut,ma PSP est en version 5.03,et j'aimerais savoir le nom d'un logiciel pour créer les themes.Merci d'avance.
Lire la suite : comment créer des themes. | Vus : 107 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225412 message(s) • 353665 sujet(s) • 1081877 membre(s)