Forums GAMERGEN

Nous sommes le 21 Avr 2026, 15:03

News News de Forums GAMERGEN.COM

Plan de Forums GAMERGEN.COM » Forums : Forums GAMERGEN.COM

[RESOLU] CXMB 5.00M33 ?

Bonjour , je voulais savoir ou trouver le CXMB pour le 5.00M33 ?
Merci d'avance , je continue mes recherche !!
Lire la suite : [RESOLU] CXMB 5.00M33 ? | Vus : 353 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

Une bande annonce de Disgaea 2 : Dark Hero Days

Disgaea 2: Dark Hero Days continue de faire parler de lui et cette fois c'est une bande annonce qui fait son apparition sur la toile.

Lire la news : Une bande annonce de Disgaea 2 : Dark Hero Days
Lire la suite : Une bande annonce de Disgaea 2 : Dark Hero Days | Vus : 878 | Réponses : 18 | Forums : Archives des commentaires de news

cspsp comment créer un serveur

voilas je n'arrive pas a savoir comment faire pour créer un serveur si vous aver une reponse n'esiter pas merci d'avance
Lire la suite : cspsp comment créer un serveur | Vus : 52 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

La démo de Dynasty Warriors: Strike Force disponible

Une démo de Dynasty Warriors: Strike Force est disponible et nous vous la proposons en téléchargement.

Lire la news : La démo de Dynasty Warriors: Strike Force disponible
Lire la suite : La démo de Dynasty Warriors: Strike Force disponible | Vus : 1391 | Réponses : 40 | Forums : Archives des commentaires de news

Probleme joystick.

Bonjours a tous, j'ai un gros probleme.
Voila: Depuis quelque temps mon joystick bouge tout seul, quand je suis sur internet par exemple.
Alors j'ai décidé d'enlevé la facplate et nettoyé le joystik mais toujours pareil que dois je faire?
Lire la suite : Probleme joystick. | Vus : 58 | Réponses : 2 | Forums : Entraide et dépannage

cable noir...

il y a quelque semaine je me suis procuré une psp-1001 (jsuis canadien)
il y a quelque jour jai ouvert la psp (sens propre) puis je lai démonter
vers la fin je trouve un cable noir que je pense qui sert qua retenir la carte mere
je la coupe et OMFG je me rend compte que c le cable du mem. stick et du wifi
du coup je la remet en place et je la ...
Lire la suite : cable noir... | Vus : 55 | Réponses : 1 | Forums : Entraide et dépannage

Powerpoint sur psp

Bonjour,

J'ai cherché sur le site un/des logiciel(s) pour pouvoir lire les fichiers powerpoint sur psp le seul logiciel que j'ai trouvé c'est PSP-PDA mais je n'arrive pas a le lancé donc je viens vous voir pour deux choses

1 Es ce qu'il existe un autre logiciel qui me permet de lire les powerpoint sur psp ?
2 Si aucun autre logiciel existe es ce que quelqu'un peu me dire pour PSP-PDA ne fonction pas ...
Lire la suite : Powerpoint sur psp | Vus : 392 | Réponses : 4 | Forums : Entraide et dépannage

Re: probleme psp tube

excuse moi mais j'ai pas tous compris :mrgreen: sa serais possible de parler en mp? Sa serais mieu et et plus rapide...
Lire la suite : Re: probleme psp tube | Vus : 197 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

comment faire marcher le gps san ladaptateur

bonjour jai le logiciel gps en iso et jaimerai savoir si il peu marcher san ladaptateur
Lire la suite : comment faire marcher le gps san ladaptateur | Vus : 106 | Réponses : 6 | Forums : Entraide et dépannage

La TNT arrive en france!!!!!!!! effets sur la psp????

Bonjour a tous,
J'aimerais savoir si un adaptateur tnt arriverait prochainement en france pour la psp.
Avez vous entendus des rumeurs a ce sujet????
Ou je peux me retirer cette idée de la tête??? :mrgreen:
Lire la suite : La TNT arrive en france!!!!!!!! effets sur la psp???? | Vus : 878 | Réponses : 13 | Forums : Entraide et dépannage

Connexion

Statistiques

3225415 message(s) • 353666 sujet(s) • 1081877 membre(s)